[Off] Epreuve communautaire#6

Répondre
Partager Rechercher
La sixième épreuve communautaire commencera le 22/08/2009 à 00h00 CEST et se terminera le 23/08/2009 à 00h00 CEST.
Pour cette ultime épreuve communautaire du Goultarminator, ce sont les métiers de récolte qui sont à l’honneur ! Pêchez, fauchez, bûchez, minez, cueillez, et surtout faites vous attaquer par des protecteurs de ressources !
Le serveur qui aura tué le plus de protecteurs de ressources* à l’issue de cette journée fera gagner 50 points à ses 4 équipes.
* Le classement des serveurs se fera en fonction du nombre de protecteurs de ressources tués par rapport au nombre total de personnages possédant au moins un des métiers de récolte requis qui se sont connectés au cours de l'épreuve, qu'ils soient abonnés ou non, peu importe leur niveau.

http://www.dofus.com/fr/mmorpg/news/...e-6.html#t5140 (source)

Encore un bel EC
On va encore dire qu'on fait que de râler sur jol, mais à part le truc des grottes, ces épreuves communautaires se résument à faire exactement la même chose qu'on fait d'habitude sur Dofus Je trouve ça dommage, pourtant la première épreuve laissait penser qu'il y aurait des installations spéciales pour chaque event

EDIT : ah bah en plus c'est la dernière... Plus aucun espoir qu'un truc qui sorte de l'ordinaire se pointe donc.
Il vaut mieux faucher avec un paysan 100 ou pêcher avec un pêcheur 50 ? J'ai l'impression que le pêcheur est beaucoup plus agresser, c'est normal ?

EDIT: Pourquoi Jiva gagnerait ? Il y a des bots partout non ?
Citation :
Publié par [Hec] L'Amiral
(Quel serveur a le plus de bots?)
(Ça commence pas "Ji" et termine par "va" )

J'vais oublier mes métiers de récolte dont je me sert pas pour pas couler les stats.
Citation :
Publié par [Hec] L'Amiral
(Quel serveur a le plus de bots?)
Les bots ont un niveau de métier supérieur à 20 maintenant ? Seuls les persos ayant un métier de récolte supérieur à 20 compteront là... Donc seulement ceux pouvant participer.
Citation :
Publié par Lulu'cinda
Les bots ont un niveau de métier supérieur à 20 maintenant ? Seuls les persos ayant un métier de récolte supérieur à 20 compteront là... Donc seulement ceux pouvant participer.
Les bots récolteurs

(Sisi, y en a encore =/ )
Citation :
Publié par Lulu'cinda
Je vois des bots pécher plus vite que moi sur otomaï, ma nunu était level 5x pécheur.
Donc oui, sa existe les bots supérieur à 20...
Citation :
Publié par Lulu'cinda
Ben en fait ça date, mais du temps ou je fauchais plein de lin pour faire mes ficelles (grâce au PnJ temple cra), les bots paysans 100 étaient légion. Donc peut être, et sûrement qu'ils ont migrés autre part mais il y a des bots [Xmetierderecolte] 100
Citation :
Publié par Love-white, Otomaï
Je vois des bots pécher plus vite que moi sur otomaï, ma nunu était level 5x pécheur.
Donc oui, sa existe les bots supérieur à 20...
Ben ça tombe bien, puisqu'ils combattent aussi les protecteurs de ressources en ce cas. Et donc ils font également monter le nombre de protecteurs tués, cqfd. Les bots qui dropent sont différents des bots métiers, donc aucun souci a priori.

J'pense pas que râler pour râler soit une bonne idée à chaque épreuve communautaire.
Donc cette épreuve se base sur le hasard de l'apparition des protecteurs.

Mes seuls métiers sont boucher/chasseur, je ne peux donc pas participer à cette épreuve sans apprendre un métier dans ce seul but.

Encore une épreuve qui lèse une grande partie des joueurs.

On remarqueras aussi que les combats contre les protecteurs de ressource sont plus solo que communautaires, voir même à l'opposé de cette conception.

On sait tous que une grande partie de la population à tendance à penser" lol c mn chan 2 blé dégage ou jtagro"

Bref, pour moi cette épreuve est plus que mal pensée
Citation :
Publié par Squeez
Combien que la prochaine épreuve ce sera faire le plus de craft 5-6 cases possible ?

Il n'y auras pas de prochaines.C'est la derniere je crois bien. "Pour cette Ultime epreuve"
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés