[Sadida][140-150] Choix d'équipements autre que le full Meulou ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour à tous Joliens.

Je suis nouveau sur le forum ( quoique je viens souvent ici pour des conseils de stuffs , pour spots exp , ou tout simplement pour baver sur les stuffs qu'ont certains , bref pour toutes sortes de choses)

Je viens demander conseils sur des questions qui me trottent dans la tête depuis plusieurs jours:

Bien que je suis que 86 , connaissez-vous un stuffs qui aies faits ses preuves pour le level 140-160 à part la meulou ( je suis pour l'instant Full terre , mais j'aime jouer de temps en temps avec mes invoques) car a ce que j'ai compris , le mode Full Meulou pour un Sadi serait Kikoolol .

J'aimerais donc un stuff ayant PO , 9Pa , pas obligé d'avoir beaucoup de forces , ni d'intell , mais je voudrait taper bien à l'herbe folle et a la ronce , a la ronce aggro si possible ( je sais que je prendrais l'Anneau Pwal) et avec un minimum de créatures invo et de sagesse s.v.p ( J'espere ne pas trop en demander )

Quoiqu'il en soit , merci pour vos réponses, je sais que ce n'est pas mon level , mais je voulais savoir , au cas ou .

PS: ah , et avez-vous un stuff intermédiaire du level 90 au level 114 ? , si vous en avez besoin , je vous posterais le mien.

Merci à vous encore une fois , et désolé pour les fautes éventuelles.
Merci pour cette réponse , en faite je ne veux pas seulement jouer force , mais aussi soutien: c'est a dire avec mes poupées , retrait de PM , blocage de LdV etc.

En tout merci de l'info , donc je pense ainsi prendre la Chêne mou .
Citation :
Publié par morrassa
Merci pour cette réponse , en faite je ne veux pas seulement jouer force , mais aussi soutien: c'est a dire avec mes poupées , retrait de PM , blocage de LdV etc.

En tout merci de l'info , donc je pense ainsi prendre la Chêne mou .

Chêne mou + sadi = fake =) Y'a pas assez de PO sur cette panoplie ! Le stuff qu'a proposer druwaithh me semble parfait !
Quel que soit l'orientation que tu souhaites donner à ton Sadida, il y a certains items qui reviendront dans otut les cas, notamment pour combler les besoins en PO.

Comme au dessus : Anneau du Meulou - String CM - Amulette du Renouveau.

Apres en fonction de ton CaC tu pourras adapter le reste, tu peux jouer notamment :

Une Limbe Pour jouer 10 PA 5 PM. Dans une optique full sorts donc...
La Racine Hagogue Qui est un bon baton, 10 DO, 1 PO et des CI pour balancer un maximum de poupées.
Kelinobranche Pour beneficier d'un leech et rentabiliser tes +Do.

L'ideal serait d'avoir les 3 en ta possession afin de t'adapter le mieux possible. Cependant la Limbe te demandera un parchottage et des items CM donc cela reste l'option la moins prioritaire.

Niveau bottes il est clair que les Tongues CM sont fait pour toi.
En coiffe il y a la CM, la Meulou voir le Blop comme deja cité.
Niveau cape il y a la Mastra qui est juste excellente sur un Sadi, autrement une Fulgu si tu veux jouer 10 PA ou encore la simple Meulou.
En anneau un Gelano sera evidemment obligatoire, si t'as pas les moyens pour un Meulou essayes de taper dans un truc similaire.

Tu me diras au final les invocs se trouvent presque uniquement sur l'Hagogue, certe d'où l'interet de pouvoir mixer plusieurs CaC (puis bon Hagogue/Kelino cela reste des items pas trop dur à craft).
Je suis sadi actuellement full meulou, je suis un kikoo ?

Faudrait arréter de qualifier tout et n'importe quoi de kikoo, surtout que la pano "kikoo" est la meilleures a ton lvl, en terme de PA, sagesse, force, c'est ce que tu demandes non?

Bref pour t'aider il y aussi le Bâton du Dragoeuf mais qui demande 10 PA et des conditions assez embetantes.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés