bonjour , bonsoir et bonne nuit ( pour ceux qui dorment devant l'ordi )
Escusez-moi si il y avait besoin de balise , mais je ne comprends rien a ce système.
Je viens en ce jeudi 20 Aout vous parler de mon idée que j'ai eu Mercredi a 1h21 ( j'aime la précision^^)
Je tient à dire que j'ai pioché mes idées dans un post qui étaient dans le topic du Goultaminator#3 ( le posteur avait dit une connerie et sa m'a donné l'idée) et dans Naruto ( sisi je vous jure)
Pourquoi ne pas faire un Tournoi Héroique ?
Je m'explique , ce serait dans un monde parallèle ( je parlerais du Background après ) avec plus ou moins 100 maps.
Chaque joueur est téléporté OBLIGATOIREMENT ( à revoir l'idée) dans ce monde lors de l'évent ( ba ui c'est un évent ^^), avec un perso niveau 1.
La règle est simple: être le dernier survivant , car la mort est définitive ( d'où le nom du Tournoi ).
Pour aucun déséquillibre , a chaque palier de niveau ( 1à20 , 20à40 par exemple) , il ya des PNJ qui nous fournirons en stuff et en pain, en Dofus peu être. Ainsi , si par Exemple sacri air /feu atteint le palier 60/80 , il ira voir les PNJ du feu et de l'air pour se fourni en equipement ( sous forme d'achat , le stuff coutera 0k par exemple , ou bien 10k et il faudra donner de l'argent au participant de l'event).
Nous n'avons le droit d'aggresser que ce qui sont dans notre tranche de lvl. ainsi , puisque nous avons le "même stuff" , seul la strategie nous permettra de gagner . Il y aura autant de 1vs1 ou de 8vs8 ( au participant de voir )
Bien sur , j'ai penser au problème du " je taggro et dernière minute je fait rentrer un pote" , sauf que , on peut mettre un systeme , de telle sorte que 10 seconde avant le début du combat , il ya verrouillage du combat auto .
Il ya aussi le " on fait 2vs2 , je taggro , mon pote rejoint mais le tien non" on peut peu etre ( la je suis moin sûr que ce soit faisable) au verrouillage , kiker auto le participant qui est en trop non ? "
Cet Event est héberger sur un serveur un peu comme le serveur test ( je veux dire par la qu'il regroupe tout les serveurs).
Ceux qui sont morts regagnent le Monde de DOFUS , le gagnant gagnerat un grot lot transferé comme un cadeau d'abbonnement ( j'ai penser a 50M de K , ou bien , un boubou monstrueux, bref une récompense digne de ce nom quoi )
Maintenant le Background , sachant qu'il ressemble un peu a celui de Dofus Arena:
Làs de cette course au DOFUS et des aventuriers Idiots , Les Demons de ce monde, commandé par Rushu ( je crois que c'est le plus grand des démons non ? ) , Créerent un portail entre ce monde et un monde démoniaque , créer pour divertirent les Démons .
Après plusieurs test , les aventuriers téléportés , sans leurs équipements directement dès qu'ils passait devant leurs statues ou leurs temples, devenait fou et s'entretuaients.
Les démons se lassèrent aussi ... alors ils installèrent dans leur monde Diabolique 4 Shushus: Ria , Uef, Uae et Erret, pour rendre les combats plus divertissants , ils devaient livré des équipement plus malléable et plus puissant au aventuriers , à fin que les aventuriers puissent se tuer.
Le Gagnant pourrait rejoindre son monde , les autres aussi , mais les demons feront en sorte qu'ils voient et vivent dans leurs pires cauchemars....
Voila , je sais qu'il ya pleins d'améliorations à faire , dites moi ce que vous en penser ^^
( Désoler d'avoir fait long , demander si vous n'avez pas compris^^)
|