MidoriX |
Dernières publications

A croire que non, pour moi ils ont tous donné le meilleur d'eux même. Peut-être que la cohésion du groupe n'était pas toujours... Lire la suite
Je me dit la même chose, mais je sais qu'ils pourront pas mieux faire ! Ils on perdu 1 match parce qu'il y avait une mauvais c... Lire la suite

J'adore la panda en Maho, mais j'irai pas abuser de cette faille pour autant. A mon avis elle sera vite réglée comme dit ! :rol... Lire la suite

J'aime bien l'idée, mais il est vrai que certaines choses seraient difficiles à mettre en place. A voir ou à revoir ? :confus:... Lire la suite

A partir d'aujourd'hui il faut tout miser sur Silvosse A ! Je crois en eux et leurs capacités, ils nous ont montrer de quoi ils... Lire la suite
Il est vrai, il est vrai.Dômmage que le serveur n'ai pas pris en compte l'importance des EC... Et maintenant on regrette tous !... Lire la suite
Non, c'est vrai...:travers:... Lire la suite

Je trouve l'idée en soit pas mauvaise, mais il est vrai qu'avec tout ce qu'il y a comme ressource qui sert dans les craft et le... Lire la suite

En fait, il y a un léger soucis dans ce que tu dis par rapport à Immunité ou Renvoie de sort, quand tu le lances sur ton Sadi q... Lire la suite

Moi j'ai parié sur Silvosse B ce soir, et je pense que c'est bien parti ! :p Edit : Bah j'ai bien parié ! Félicitations Silvoss... Lire la suite
Non je n'ai pas d'accès au serveur pour ma part, mais j'écoutais Ankadio et j'avais AnimaXI en direct ! :D... Lire la suite

Tu as pas tord, mais on est quand même pas doué pour ça dans Silvosse, il y avait peu de monde pour les salles et on en a réus... Lire la suite
Euh, j'ai bien voulu faire mes dopeuls, mais la faut pas rêver ! :o... Lire la suite
Faire 60 quêtes en 5 jours c'est quand même un peu énorme comme épreuve là. Moi personnellement sachant que je n'y parviendrait... Lire la suite

23 ème ? :eek:J'y croyais un peu plus sur ce coup, je suis un peu déçue ! :( Edit : Et bravo à l'équipe Silvosse B qui a ramma... Lire la suite

Elle est déjà sur Youtube. ;)... Lire la suite
Alors là, j'avoue que tu as raison ! :sanglote: Amuses toi bien ! Moi j'en ai moins à faire ! x)... Lire la suite
C'est bien en multi, pas de changement de règles ! Je pense pas que j'aurais le courage d'en faire 96 moi ! :monstre:... Lire la suite
Jeux
MidoriX joue à :
DOFUS (depuis 2008) |