Pour ceux qui se lance dans Dofus 2

Répondre
Partager Rechercher
Je suis sous Mac G5 et pour l'instant je ne peut pas accéder à la version 2, j'ai donc quelques questions à ceux qui auront cette chance.

Les persos n'étant pas migré, vous avez donc tous les slots vides, vous créerez donc de nouveaux personnages sur un des nouveaux serveurs.

Et c'est là qu'arrive la question qui tue

Que se passera t-il quand tous les serveurs migreront en version 2 ?

Si on dépasse la limite de 5 persos par compte entre les 2 clients, comment s'organisera cette situation ?

Etes vous bridé à la création de personnage par le nombre de persos déjà sur le compte ?

Sinon une exception sur le total de persos possible sera t-elle mis en place ?

(On se pose de drôles de question le matin en se rasant ^^)
de mémoire, mais ca reste à confirmer, la limitation de 5 perso, c'est par serveur de jeu, donc si tu as 3 perso sur un premier serveur, tu très bien en avoir 4 sur un autre, avec le même client.
Citation :
Publié par Ramat
de mémoire, mais ca reste à confirmer, la limitation de 5 perso, c'est par serveur de jeu, donc si tu as 3 perso sur un premier serveur, tu très bien en avoir 4 sur un autre, avec le même client.
La question se pose en effet pour ces deux instances de jeu qu'ils comptent implanter à partir d'aujourd'hui mais non, actuellement, tu as tout faux, c'est 5 personnages tous serveurs confondus, voire 6 si tu as un personnage sur Oto Mustam.
Citation :
Publié par Accipiens
La question se pose en effet pour ces deux instances de jeu qu'ils comptent implanter à partir d'aujourd'hui mais non, actuellement, tu as tout faux, c'est 5 personnages tous serveurs confondus, voire 6 si tu as un personnage sur Oto Mustam.
Pas tout à fait. En fait, il faut avoir 5 persos sur un serveur autre que l'Héroïque et ensuite créer un 6ème sur ce dernier. Parce que j'avais 4 persos et j'ai ensuite créé un sur Oto Mustam, mais il est impossible d'en faire un 6ème sur un autre serveur maintenant.

Sinon, aucune idée.
Bonjour, désolé je ne réponds pas à ta question parce que je n'en sais rien mais est-ce officiel? pas de version zippée pour les PowerPC? Donc si la migration avait été totale fini dofus pour les utilisateurs de mac anciens ? J'espère que j'ai mal compris ...
Ah l'installeur marche sur mon PPC moi c'est en train de télécharger. Si la version zippée n'existe plus comment fait on pour jouer multicompte? (Désolé si je m'écarte du sujet :x)
Citation :
Publié par Alopios
Bonjour, désolé je ne réponds pas à ta question parce que je n'en sais rien mais est-ce officiel? pas de version zippée pour les PowerPC? Donc si la migration avait été totale fini dofus pour les utilisateurs de mac anciens ? J'espère que j'ai mal compris ...
Tfaçon air 2.0 ne sera pas porté sur mac ppc, donc dans quelques semaines ce sera foutu
Citation :
Publié par Alopios
Ah l'installeur marche sur mon PPC moi c'est en train de télécharger. Si la version zippée n'existe plus comment fait on pour jouer multicompte? (Désolé si je m'écarte du sujet :x)
C'est quoi le rapport entre version zipé et multicompte ?
Citation :
Publié par Iopéra
Etes vous bridé à la création de personnage par le nombre de persos déjà sur le compte ?
J'ai testé avec un compte qui possède 4 perso sur Raval et 1 sur Jiva. Résultat : Je peux quand même créer un perso avec le client 2.0 (pas essayé plus).
Citation :
Publié par Da geek
C'est quoi le rapport entre version zipé et multicompte ?

Et bien en utilisant FireFox avec le "dofus.html" il est possible de jouer sur plusieurs onglets donc plusieurs comptes. Maintenant est on obligé de couvrir l'ecran d'application dofus ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés