[bug] Deux croc gland enragés dans le même groupe?

Répondre
Partager Rechercher
Le croc gland enragé n'est pas un archimonstre. Deux croc gland enragés dans le même groupe est donc possible.

J'en ai toujours vu plusieurs en bordure de Brakmar, mais ils devraient être unique effectivement... non?
Pas un bug de ton serveur en tout cas puisque ma pierre contenant l'archi croc gland enragé (crognan le barbare) contient aussi un croc gland enragé normal
Citation :
Publié par Kunkka [Lily]
Nan mais attendez, le croc gland enragé c'est pas un monstre censé être unique pour la quête d'alignement de brakmar? (comme le sanglier agressif de Bonta en fait).
Concernant le croc-gland enragé, il n'a jamais été uniquement. Le sanglier j'en sais rien.
Le croc gland enragé est utile dans une quête pour Brakmar ET pour la quête de l'ocre. Je ne crois pas que le sanglier de Bonta soit à capturer pour l'ocre.

Peut être ont-ils décidé d'implanter deux crocs glands enragés pour aider les joueurs...
Citation :
Publié par LordYu
Concernant le croc-gland enragé, il n'a jamais été uniquement. Le sanglier j'en sais rien.
Bon bah j'suis complètement à l'ouest alors, laissez tomber.

Désolé pour le topic pour rien, si un modo passe pas là il peut lock.

Concernant l'hypothèse du repop foireux (si le mob est unique) je veux bien te croire si les deux sont dans un groupe différent (genre un qui repop pendant que l'autre est en combat) mais pas dans le même groupe...
Ca fait bien avant que la quête du dofus ocre qu'on peut en trouver 2 par groupe.

C'est tout à fait normal, à moins que se soit un bug non corrigé parmis tant d'autre depuis moult années.
On peut en effet en trouver plusieurs au même instant, par contre il peut s'avérer "rare" (ayant moi même galéré à le trouver une fois, j'ai du ratisser toutes les map de Sidimote )

En gros, le genre de mob que tu croise tout le temps quand tu en a pas besoin, et qui disparaît mystérieusement quand tu le cherches.
Et non, il me semble pas que le Sanglier agressif soit demandé par l'assistant d'Otomaï.
Citation :
Publié par Jaded
(ayant moi même galéré à le trouver une fois, j'ai du ratisser toutes les map de Sidimote )
J'ai fait la même erreur...
En faite il ne repop que près de brakmar, sur les maps au même niveau que le transporteur brigandin et peut être ailleurs.
Il faut juste tuer les groupes si on ne le trouve pas dedans pour le faire respawn.

Et sinon pour en revenir au sujet, il m'est arrivé aussi d'en voir 2 dans le même groupe.
Citation :
Publié par zigow
Ca fait bien avant que la quête du dofus ocre qu'on peut en trouver 2 par groupe.

C'est tout à fait normal, à moins que se soit un bug non corrigé parmis tant d'autre depuis moult années.
Ce n'est sûrement pas un bug, car il est demandé par Otomai (a confirmer) et ce n'est pas un archi-monstre.
Citation :
Publié par Macan
Le croc gland enragé n'est pas un archimonstre. Deux croc gland enragés dans le même groupe est donc possible.
C'est un bug si y a deux archimonstres dans un même groupe o_o ? Ou alors uniquement si ils sont semblables parce que j'en ai vu deux ou trois des groupes à deux archimonstres...
Sinon, pour rester dans le sujet, dans la mesure où il possède un archimonstre ça montre que ce n'est pas vraiment un monstre "unique" alors pourquoi pas deux dans un groupe... 8) (après tout on parle d'un croc gland enragé ils ont très bien pu se mordre entre eux ou par quelque brakmarien particulièrement sale ou autre...)
Message supprimé par son auteur.
Pourquoi y a débat sur les archi la? y en a pas dans le groupe...

Le croc-gland enragé sert a la quête pour brakmar, mais il n'a jamais été unique et parfois il y en a plusieurs dans le même groupe oui.
Citation :
Publié par Didi & Dixi
Pourquoi y a débat sur les archi la? y en a pas dans le groupe...

Le croc-gland enragé sert a la quête pour brakmar, mais il n'a jamais été unique et parfois il y en a plusieurs dans le même groupe oui.
J'allais le dire
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés