[Challenges] oubli ? illogique ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par [All]Duck
Ou un sram qui te peur x5 dans 5 piège mortel, mass piège de masse/empoi

M'enfin, j'y crois pas trop
si, avec repulsif tu peux théoriquement envoyer 30 piege mortels avec une seule peur non ? ^^
En théorie oui x)

Mais en pratique ça chie, j'avais déja essayer de faire un "dominoday", avec un parcours fait de répulsif mais au bout de 2 ça bug, tu peux plus rien faire du tour et ça envoie un gros lag, fun quoi

Un peu comme la flèche enfla du cra qui chie à partir de 3 personne aligné cote à cote.

Et aussi comme durant un pvp xelor/sram, si le sram balance un mortel sur la pos de départ du xel et un répulsif sur sa pos de départ, si rauleback il y a, le xel se prend le piège et... ne peux plus rien faire du tour

(ça balance du bug la dit-donc)
Citation :
Publié par Mary Pumpkins
si, avec repulsif tu peux théoriquement envoyer 30 piege mortels avec une seule peur non ? ^^
J'avais déjà fait des tests, à la sortie de Répulsif, et effectivement y'a moyen de parcourir toute une map avec une seule peur, donc logiquement y'a aussi moyen de se prendre 30 mortels d'une seule traite.

Le souci, si ça n'a pas été changé, c'est l'animation : A l'époque, on voyait juste le déplacement causé par la Peur, et celui causé par le premier Répulsif. Ensuite y'a un petit moment de latence, et dès que le tour du joueur se finit on voit celui qui s'est fait pousser sur sa case d'arrivée.

4 minutes, 4 MINUTES.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Soulier Perdu
D'ailleurs je trouve ça bizarre avec Nomade. Si tu te fais tacler tu perds tes PMs. Tu les a donc tous utilisés, le challenge ne devrait donc pas être raté

Modifié en même temps que le système de tacle sur la béta, tout le monde utilisait cette méthode pour réussir ce challenge trop facilement.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés