[FM] Bottes meu'

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, J'aimerais FM une paire de Bottes du Meulou :
43 fo
1PM
28 sag
90 vita
15PP
2cc
1 créa
-4% terre
131 ini
297 pods
et les résists.

N'étant pas doué en FM, quelle rune je dois passer pour monter la force pour l'instant et combien de % de réussite ai-je?

Merci =)
Une PA FO, si tu veux finaliser tu met une fo simple. Tu as à mon avis beaucoup de chance de réussir (70% ?)

Ensuite une fois la force à fond tu peux tenter une RA FO, mais à tes risques et périls parce que si une rune rate ça devient dur de tout remonter (sauf en laissant tomber les res, la PP, les pods).
1 rune Cri, 1 rune Ra Ini (Pas INE hein, a part s'tu veut démonter tes bottes xD), 2 runes Ra Fo.

60% le CC, 75% l'ini et 70% pour la première ra, 55% pour la seconde selon le jet tiré (+6 à +10)

Bon courage

PS : La Ra ini n'est pas obligatoire, c'est juste si tu veut un peu plus d'ini quoi ! C'est ce que j'aurais fait moi, l'ini c'est important
Mon but n'est pas d'avoir une force over, mais une force correct donc pour la Ra je pense pas =P
En tout cas merci =)
* Vas se renseigner sur une rune PA fo *

EDIT: Ok, alors les cc ca attendra
Et pour la Ra Ini, j'hésite =/
Une Ra Fo, c'est ce qu'il te faut !
Mais si tu pense qu'une fois un certain niveau dépasser tu vas les vendre, passe de suite le Cc, c'est un bon conseil que tout le monde te donne, plus elles sont belles, mieux elles seront (Puis tu pourra te la péter avec ton équipe après =D).
De toute façon maintenant tu ne peut plus faire grand chose a part tanter une deuxieme ra fo xD

Si tu passe le CC = EC

Dommage le reste était joli, t'aurais passé CC et Ini a la revente t'en aurais tiré bien plus ^^ (à condition que les runes passent )
Jayjay sinon =)
Citation :
Publié par Kaarn
Pour pas faire un autre sujet, peut on enlever le malus % resist des bottes ? Si oui , avez vous déjà fait l'expérience ? C'était dur ?
Pour avoir remonté les malus res terre pour un ami de -7 a -4, tout est passé. Mais on est pas allez titillé l'overmax (enfin, on se comprend).
J'ai vu je ne sais plus où un sujet sur le quel on parlait de bottes meu² n'ayant plus de faiblesses terre et avec des bons jets a côté (pas plus d'un ou deux ec).
On peut donc supposer que c'est assez aisé comme fm, et que oui, c'est possible.
*cherche le post*
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés