[Estim'] Dague Du Bwabuse

Partager Rechercher
Bonjour All,

Je voudrais juste faire estimer ce petit joujou que je qualifie de mini méloro (vous allez comprendre pourquoi) :

Mine's :

12-23 Neutre (+14)
+110 Force
-30 Intell.

Lorsque je les ai achetées, elles donnaient +2x en force seulement. J'ai payé sa 75.000 il y a 5 mois environ. Je me suis renseigné car les +14 Do en CC, les dégâts neutres et le bonus +Fo me paraissaient intéressants ... J'ai bien fait !

[Modéré par LordYu : Les annonces se passent sur le marché JoL ]

Merci.
Le seul interet de cette dague c'est le bonus force monstrueux, un bonus en cc correct et le port du bouclier inclus.

Pour une optique PvP cette dague est très interessante dans la tranche 128 - 170 pour une classe pouvant l'exploiter à plein régime (Sram en tête, voir enutrof force/cc et Iop/panda full force qui tappe à l'épée iop-pandattack non-stop).

le manque de stats annexe l'empeche d'être vraiment "hors norme", pas de vita, pas de cc, pas de sagesse, pas de do, .... ça fait bcp.
Elle ne possède aucune stat annexe (cha/agi/int) qui permettrait à une classe élémentaire de l'utilisé forgemagé.

Donc perso je tapperais dans les 600.000K maximum car la demande risque d'être assez restreinte.
C'est sur que vu l'unique bonus ce trouvant en Fo, l'intérêt de cette dague est limité mais elle reste néanmoins très similaire au méloro.

Sinon je te remercie de ton estimation, d'autres ne serais pas de refus histoire d'avoir plusieurs avis différents.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés