Estimation de 2 Solomonks

Partager Rechercher
Bonjour, voila 2 Solomonks.

Le premier, pas très beau :
50 Force
222 VIta
65 Agi
7 CC
9 Dommages
25 Dommages aux pièges
20%
270 Initiative
Modifié par : Srazmanbal

Et le deuxième fraîchement FM
45 Force
245 VIta
59 Agi, RA AGE PASSÉE ! +69 !
7 CC
10 Dommages
28 Dommages aux pièges
23%
300 Initiative
Modifié par : Srazmanbal
(Pour info, j'ai eu de la grosse moule (peu de runes mais ça a duré 15mn de peur au ventre partagée avec un ami xD) , j'ai passé 2 dommage, il était à 45 agilité, et j'ai passé 2 RA Age)

(Un ami me bassinait pour mettre une RA Age, je me suis dit pas la peine de gâcher un solomonk qu'on a une fois dans sa vie )
2.5M grand max, en effet c'est un jet ultra rare grâce à la deuxième Ra age mais on trouve le même jet avec 60 agi pour 1.2M donc à moins de tomber sur un collectionneur compulsif ou un pigeon je ne vois pas qui va payer plus du double pour 9 points d'agilité...
Citation :
Publié par ~Hyunkel~
2.5M grand max, en effet c'est un jet ultra rare grâce à la deuxième Ra age mais on trouve le même jet avec 60 agi pour 1.2M donc à moins de tomber sur un collectionneur compulsif ou un pigeon je ne vois pas qui va payer plus du double pour 9 points d'agilité...
Yen a des pigeons tkt notre ami oskikoo a déjà proposé 3M .
J'ai proposé 2m2~2m3 pour ce solo, et c'est mon estim'.
J'vois vraiment pas pourquoi foutre 3m dans un solo (même aussi beau) et ce pour les mêmes raisons que Hyunk.
1M pour le premier, l'ec coûte trop cher.
2M pour le deuxième, manque encore de l'agi.

Mes estims sont très dures sur les solomonks tout simplement parce que c'est une coiffe archi mais alors ARCHI facile à craft (pour des vieux joueurs de djaul, ça prend 15 min).
But de ce post, à part nous montrer qu'il y'a des pigeons ?
C'est bien pour toi que certain soient prêt à mettre des sommes folles, mais ça ne changera pas nos estim's.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés