[Panda air][4X] Aide pour stuff

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour je voudrais une aide pour le stuff de mon panda air.

Actuellement lvl 33 sur Vil-Smisse je voudrais préparer son stuff des lvl a venir .
J'avais pensé au lvl 46 mélé scara et kwak et dague honnies.
Pour la suite j'aurais desiré me métre 1/2 souillure avoir pas mal de vita/PO/Sag/agi je sais j'en demande beaucoup x) pouvais vous m'aider ? (je suis sur vil-smisse il me faudrait un stuff pas trop couteux)
Ps: Je desire joué dagues =)

[Modéré par gravensky: Titre édité: les balises dans le titre sont obligatoires. ]
Dans les levels 4X y'a ça :

Broche Celeste
Ceinture Chafese
Corbottes
Anneau Dhyn X2 (ou jeune vlad X2, voir alterné avec un gelano si t'as les moyens)
Familier Agilité
Dagues Honies/Adjelah/voir Aerdala plus tard
Dantgoule, ou autre coiffe agi si t'as pas les moyens

Avec ça t'es 1/2 au 1/30.

(c'est bien le taux de cc de souillure ? sinon, pendez moi haut et court )
C'est 1/40.
A ce niveau ne cherches pas à jouer souillure 1/2, ce sort ne te servira pas a grand chose et tu aura un force de frappe ridicule en jouant 1/2 au 1/40, pas de vita que dalle en sagesse et agi...
Merci beaucoup ça m'a l'air pas mal mais le prob c'est les - 20 de sag de l'amu :/ enfaite la avec mon agilité je suis 1/22 (quand je regarde "cc actuel" ) c'est normale que je gagne autant de cc avec 1xx d'agi ?

Edit: Ok merci de vos conseil je n'ai jamais joué panda auparavant donc vous , vous me conseilleré quoi sachant que je suis sur un new serveur ?
Ok merci de l'info ^^'
Je voudrais une info Quel corp a corp m'est le plus avantageux (sachant que , je suis un new serveur ) ? je pensez a dagues :x
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés