Aller à la page... |
[Osa eau][13X] Stuff
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Le probleme c'est que je pourrais pas mettre le marteau donc bonus pano deja moins bien et je ne suis pas fan du full pano :/
|
![]() |
|
Invité
|
Mwarf, j'aurais pensé au parchottage, pour la masse du corailleur magistral et avec l'anneau DC, ça va tout seul ^^
|
![]() |
|
#239470 |
|
Ben je compte jouer full eau avec 1 invoque histoire de placer crak+dragonnet en combat !Pour la masse j'ai pas les moyens de me parcho donc exlus la :s
|
![]() |
|
|
Et pour le lvl 108 quelqu'un aurai une idée pour avoir 250 sagesse 200-250 chance 8pa 4 pm 500 de vie ?
|
![]() |
|
Héros
|
Etant moi même osa eau (niveau 114, va savoir pourquoi
![]() Déjà mon stuff pex du niveau 108: Chapeau du Mineur Sombre Cape de Shika Epis de Shika L'Adelus(29 sagesse) Alliance de Silimelle(29 sagesse) Anodindo Bottes de l'Eleveur de Bouftous Marteau Re'ThuouHache Eulouh(80 ou 65% eau si tu en marre d'être à 3PM) et éventuellement Dragoune Rose pour optimiser la sagesse mais c'est cher, sinon garde ton familier/dinde habituel. A part la dragoune cet équipement te garantis chance, sagesse et invocations pour un bas prix ![]() Sinon, pour le niveau 136 tu peut jouer à la Masse du Corailleur Magistral(attention : c'est cher) avec, par exemple : SolomonkouDoro le BlakouMasque du Sergent Zoth selon tes exigences en statistiques. Cape Dragoeuf Bottes du Dragoeuf Anneau du Dragoeuf (avec des jolis bonus de panoplie : 20 % de dommages, 20 dans les 4 caractéristiques, 20 en sagesse et 2 dommages ![]() La Feuille de Printemps Gelano(+1 invocation ou +1 PO si tu peut) Puissante Ceinture Fulgurante et au choix : Atouin(énorme sur cette masse)ouDragodinde Indigo et IvoireouDragodinde Prune et Indigoet d'autres dindes encore, les dindes j'y connais pas grand chose ![]() Sinon, un autre équipement pour le niveau 136 qui coûtera peu puisque tu garderas plusieurs items AA et qui donne de gros dommages à la cinglante : Abracaska Ancestral Abracapa Ancestrale Abrature Ancestrale Protège-Tibias Ancestraux (bonus de panoplie : 15% de dommages, 3 dommages, 2 CC, 40 en initiative, 2% de resistances terre et neutre) La Feuille de Printemps Anneau du Dragoeuf Gelano(+1 invocation obligatoire, mais c'est pas dur a mettre) Marteau Hubohu(80 % eau bien sur) Et pareil qu'au dessus pour le familier ou la dinde Voilà, en espérant t'avoir aidé ![]() |
![]() |
|
Invité
|
Le gelano invocation, ça a été dur pour moi, franchement, en 5 essais, pas réussi, et le PA a sauté...
Mais c'est une autre histoire |
![]() |
|
#239470 |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|