[Osa eau][13X] Stuff

Répondre
Partager Rechercher
Salut,
je compte reset mon osa eau mais je ne sais pas avec quel stuff .
J'aimerai donc avoir un stuff au lvl 106 environ . Au lvl 114 je compte prendre pano AA couplé a une ceinture des vents mais je ne sais pas quel cac prendre et j'aurai besoin de vos conseil .
Au lvl 130 environ je compte prendre :
Doro le black
Cape mastra
Ceinture des vents
Anneau DC
Marteau hubohu
Mais je n'ai pas d'idée pour le 2eme anneau et l'amulette (j'aimerai prendre des item avec sagesse

Merci de m'aider dans ma recherche .
La Panoplie DC est pas mal pour pex (Elle donne de jolie bonus Sagesse) couplé avec une Masse du Corailleur.

Et pour ta futur panoplie en amulette y a la Feuille de Printemps, et en deuxième Anneau bein Gelano oblige (3 Cinglantes) et en attendant le level 6 de cinglantes un anneau dragoeuf.

EDIT : Non faut pas mettre le martal, mais la Masse du Corailleur Magistral, et le full panop' c'est pas le top mais c'est juste provisoire. Doit y avoir moyen de trouver mieux avec un mix d'items, consulte des catalogues et des fans sites pour trouver ton bonheur.
Il Faudrait que tu précise Si tu préfère jouer Full Eau ou pas ,
parceque sinon il va falloir faire quelques sacrifice pour avoir des +Invoc
De plus Personellement le Hubohu est super rien à redire mais as-tu pensé à la masse magistrale ?
Mwarf, j'aurais pensé au parchottage, pour la masse du corailleur magistral et avec l'anneau DC, ça va tout seul ^^
Amu Printemps
Vent
Gelano
Anneau DC
Bottes Harrys (voir céré, abrakleur clair si tu veux moins cher, ou AA pour renforcé le côté eau)
Puissante cape flgurante
Bandeau Kaliptus (voir Doro si tu veux renforcer le côté chance, mais j'préfère le kalip : PO obige )
Masse du corailler Magistrale

Après tu peux passer une créa invocable sur la vent, ça devrait passer facilement.
Etant moi même osa eau (niveau 114, va savoir pourquoi ) j'ai quelques idées à te proposer pour l'équipement.

Déjà mon stuff pex du niveau 108:
Chapeau du Mineur Sombre
Cape de Shika
Epis de Shika
L'Adelus(29 sagesse)
Alliance de Silimelle(29 sagesse)
Anodindo
Bottes de l'Eleveur de Bouftous
Marteau Re'ThuouHache Eulouh(80 ou 65% eau si tu en marre d'être à 3PM)
et éventuellement Dragoune Rose pour optimiser la sagesse mais c'est cher, sinon garde ton familier/dinde habituel.
A part la dragoune cet équipement te garantis chance, sagesse et invocations pour un bas prix . Pour la vitalité il y a sûrement mieux mais pour pex tu en aura pas vraiment besoin.

Sinon, pour le niveau 136 tu peut jouer à la Masse du Corailleur Magistral(attention : c'est cher) avec, par exemple :
SolomonkouDoro le BlakouMasque du Sergent Zoth selon tes exigences en statistiques.
Cape Dragoeuf
Bottes du Dragoeuf
Anneau du Dragoeuf
(avec des jolis bonus de panoplie : 20 % de dommages, 20 dans les 4 caractéristiques, 20 en sagesse et 2 dommages )Le tout offre quand même pas mal d'invocations.
La Feuille de Printemps
Gelano(+1 invocation ou +1 PO si tu peut)
Puissante Ceinture Fulgurante

et au choix : Atouin(énorme sur cette masse)ouDragodinde Indigo et IvoireouDragodinde Prune et Indigoet d'autres dindes encore, les dindes j'y connais pas grand chose

Sinon, un autre équipement pour le niveau 136 qui coûtera peu puisque tu garderas plusieurs items AA et qui donne de gros dommages à la cinglante :
Abracaska Ancestral
Abracapa Ancestrale
Abrature Ancestrale
Protège-Tibias Ancestraux
(bonus de panoplie : 15% de dommages, 3 dommages, 2 CC, 40 en initiative, 2% de resistances terre et neutre)
La Feuille de Printemps
Anneau du Dragoeuf
Gelano(+1 invocation obligatoire, mais c'est pas dur a mettre)
Marteau Hubohu(80 % eau bien sur)
Et pareil qu'au dessus pour le familier ou la dinde

Voilà, en espérant t'avoir aidé
Le gelano invocation, ça a été dur pour moi, franchement, en 5 essais, pas réussi, et le PA a sauté...
Mais c'est une autre histoire
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés