Swety

Dernières publications

RSS
16 June 2010 à 22:19 - Discussion
Bonjour à tous. J'ai fait la quete pour avoir une clé pour Lavalon (en battant le Rocker, en F5), et ce Dragon des mes *** ... Lire la suite
6 July 2009 à 11:27 - Messages
Merci beaucoup pour vos conseil !J'ai suivis le conseil de prendre de l'occasion et on ma donné cette carte.Elle bien en dessou... Lire la suite
5 July 2009 à 14:19 - Messages
C'est pour jouer a dragonica , je sais plus le nom de mon processeur je suis pas chez moi c'est un mono corps cadencé a 2.8Ghz... Lire la suite
5 July 2009 à 13:26 - Discussion
Bonjour à tous ! J'ai une carte mère : ASRock 775i65G Avec donc la carte graphique intégrée mais suite a une toute petit deman... Lire la suite
22 March 2009 à 14:07 - Messages
SalutYa une chose que je ne comprend pas et j'espère avoir une petite réponse :pPourquoi prendre une GTX 260 + ?J'ai pas trouve... Lire la suite
10 February 2009 à 13:43 - Messages
9 February 2009 à 21:25 - Messages
Guilde à venir sur Vil Smisse: Touche Apwal \o/Nous attendions depuis un petit moment ce serveur où toutes les ambitions sont e... Lire la suite
4 February 2009 à 13:46 - Messages
Je pensais que Catherine Deneuve, Elvis Presley, et Michael Jackson étaient des légendes... Dans le sens ou ils n'avaient jamai... Lire la suite
J'ai vu Men In black... une seule fois, et j'avais 10ans... alors j'me souviens pas bien.... Lire la suite
3 February 2009 à 19:39 - Messages
Dites-moi si je me trompe, mais... Y'aura pas de serveur en février parce qu'il y a eu Ulette?Donc petit rappel: Ulette est sor... Lire la suite
16 November 2008 à 19:58 - Messages
"Exigence" ça veut dire que je ne prendrais pas autre chose à cause d'experiences personnelles, en particulier en ce qui concer... Lire la suite
Bon vous m'avez quand même assez convaincue de prendre des ATI mais je me pose tjrs la même question du DDR3 sur la ATI c'est q... Lire la suite
J'en profite pour une autre question , Vista ... c'est vraiment le mal ?... Lire la suite

Jeux

Swety joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Swety n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Swety n'a publié aucune critique de jeu.