Echelle cachée dans les plaines rocheuses

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, j'ai vu une échelle (comme celle de la sortie du donjon tofu) mais en [-12,-44]. (j'ai déjà essayé une recherche sur JoL je ne trouve rien)

Quand je veux rentrer dans l'échelle, un message d'erreur arrive qui dit : Tu ne possèdes pas l'objet nécessaire. pour rentrer ici.
Il y a un . au milieu de la phrase, une erreur de frappe certainement, j'en supposes que peu de gens ont remarqué cette échelle sinon quelqu'un aurait certainement envoyé un mail au support pour prévenir de cette faute.

Est-ce que certaines personnes savent à quoi sert cette sortie ou entrée puisqu'ils
disent que je n'ai pas l'objet nécessaire pour y rentrer.

Peut-être est-ce l'entrée d'un futur d'un donjon ?

Peut-être que l'évent sur les Magik Riktus se déroulera ici ? (J'ai essayé d'y rentrer équipé de mon épée fine-lame, sans succès)

Ou une carte au trésors comme celle des boulangers sombres ?

Tant de questions...

Mais bon, rien ne vaut un screen pour vous montrer (l'échelle se trouve au centre de l'image) :

http://img175.imageshack.us/img175/4485/chelledanslesplainesrocua3.th.jpg
Message supprimé par son auteur.
On pouvait pas y entrer avant plutôt, et maintenant ce serait fermé ?

Je me rappelle d'un passage secret aux Plaines de Cania où il y avait des Cavaliers Porkass, ou des Craqueleurs des Plaines je ne sais plus tellement, ça date, mais je suis sûr que j'ai déjà fait quelque chose dans un passage secret aux Plaines de Cania sur Djaul (y'a 3 ans donc)

(Attention : je suis peut-être totalement à côté de la plaque )
Les dev's sont des sadiques qui tirent chaque mois à la courte paille l'heureux élu qui pourra s'amuser en implantant un(e) grotte/objet/dalle/échelle mystérieux(se) et en observant les réactions des joueurs sur les différents forums. Celui qui reçoit une prime est celui qui aura suscité le plus de théories farfelues de la part des joueurs.
Je crois que le créateur du sanctuaire Hotomani mène, suivi de près par les dalles mystérieuses des Koalaks.
Citation :
Publié par Onyzu
Les dev's sont des sadiques qui tirent chaque mois à la courte paille l'heureux élu qui pourra s'amuser en implantant un(e) grotte/objet/dalle/échelle mystérieux(se) et en observant les réactions des joueurs sur les différents forums. Celui qui reçoit une prime est celui qui aura suscité le plus de théories farfelues de la part des joueurs.
Je crois que le créateur du sanctuaire Hotomani mène, suivi de près par les dalles mystérieuses des Koalaks.
source? x) quelque chose de non implanté je pense comme les autres post
Ce n'est pas tout simplement l'endroit où l'ermite vit ? Celui qui demande le sang du wabbit MG ? Cela fait un bout de temps que je ne l'ai pas fait, il est fort possible que je me trompe.
Citation :
Publié par Onyzu
Et faut pas oublier les dalles d'astrub....
On a déja parlé de cette entrée dans un sujet au moins ici... Pas moyen de le trouver avec la fonction recherche ( si quelqu'un à le clic heureux... ).

Bref, je sais plus ce qu'il avait été dit sur cette fameux entrée, mais il me semblait que ça avait été résolu...?

Help ceux qui se souviennent ><
je vien de voir l'echelle ! je vien de la voir! mince, pas l'objet d'y aller , rooh =x

*frime*

héhé moi je l'ai vu pas vous!

sinon ben a quand ces implantations =/ je pense que l'echelle elle est implantée car sinon je pense pas qu'il y aurait un message d'erreur
Citation :
Publié par Garfunk
Espérons que ça sera mis en place pour Dofus 2.0
Soyons fous .... Ou avant?! histoire de croire qu'on est pas complètement oublié avec otomaï.....
Je sais on va encore dire les dates... les dates... mais sujet non résolut et en première page de google... Et pourtant la reponse est simplicime, cette grotte est le repaire des bandits pour la quête bontarienne 43 et l'objet requis est la corde d'escalade qui se craft avec 1 fil résistant 5 fil de soie et 30 chanvre par un bricoleur... En espérant avoir répondu a la question et rehausse l'image des devs sadiques^^
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés