Ouranis

Dernières publications

RSS
13 janvier 2011 à 17:32 - Messages
Je sais on va encore dire les dates... les dates... mais sujet non résolut et en première page de google... Et pourtant la repo... Lire la suite
1 janvier 2011 à 18:00 - Discussion
Bonjour lors d'un combat jcj malgré une différence de lvl de 35 niveau les traques ont étés validées et les ph décomptés... Voy... Lire la suite
4 décembre 2010 à 03:53 - Messages
Bienvenue Grosbenji^^ Et bravo pour ton boulot plus de la moitié des posts sont modérés^^ (je sais j'exagère^^ c'est pas bien... Lire la suite
4 décembre 2010 à 03:48 - Messages
Compte 125 000 jusqu'à 25 si tu achète les parchemins sinon tu peux avoir pour moins, pour la suite compte en nombre de peveton... Lire la suite
10 novembre 2010 à 19:20 - Messages
Ayant refait les calculs plusieurs jours de suite, je suis bien sur d'avoir eu toute ma vita, mais de toute façon, le bug était... Lire la suite
Je penche moi aussi pour un bug d'affichage étant donné que maintenant le bonus est égal a celui de ma dd, ou simplement un bug... Lire la suite
10 novembre 2010 à 01:19 - Messages
Justement, tout le problème et que je ne me suis pas trompé il m'a bien invité j'ai donné les ressources et il a reçu l'anneau,... Lire la suite
10 novembre 2010 à 01:15 - Messages
Personnellement je déconseille fortement les pa/pm car après 60 runes a 80 000k/u quasiment tout le monde est découragé et selo... Lire la suite
10 novembre 2010 à 00:45 - Discussion
Il y a quelque temps, je demande un craft a un bijoutier, je fournis les ressources, il craft l'objet... Jusqu'ici tout va bien.... Lire la suite
10 novembre 2010 à 00:35 - Discussion
Apres avoir dépensé un fric fou pour me procurer de l'ini, je me suis enfin équipé de ma dd amande orchidée lvl 100 et de ma bil... Lire la suite
8 novembre 2010 à 19:57 - Messages
J'ai bien toujours agressé des joueurs avec +/- 20 lvl de différence, mais effectivement es ailes ne comptent que les +/- 20 lv... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Ouranis n'a publié aucune critique de jeu.