Mauvaise propriétaire du résultat du craft

Répondre
Partager Rechercher
Il y a quelque temps, je demande un craft a un bijoutier, je fournis les ressources, il craft l'objet... Jusqu'ici tout va bien... Mais le message indique... :"Vous avez créé Blopanneau Griotte Royal pour "l'artisan""
Heureusement l'artisan était honnête et ma rendu mon objet, mais tout de même ce bug peu être sacrément embêtant avec les artisans malhonnêtes.
Pour information j'étais moi aussi bijoutier et j'avais mon outil équipé mais mon niveau n'était pas assez élevé pour réaliser un tel craft. Depuis je stress a chaque craft malgré que sa ne me sois encore jamais ré-arrivé.

Est-ce arrivé a quelqu'un d'autre et si oui, dans quelles circonstances?
Je n'ai pas très bien compris le problème ?

Tu t'es adressé à un artisan pour crafter ton anneau, lequel t'as invité en atelier. Tu as mis les ressources, et l'anneau lui est revenu une fois craft ?

Je pense que tu te trompes, et que c'est toi qui l'a invité en atelier, mais si effectivement tu n'avais pas le niveau pour un tel craft, je ne comprend pas...
Il faudrait essayer de reproduire le bug, savoir si ça arrive juste dans un cas précis puis s'adresser au support, non ?
En tout cas, j'ai déjà crafté des potions de rappels pour un alchimiste niveau 100 et c'est bien moi qui les ai faites et lui les a eu... Donc c'est pas quand c'est le même métier...
Justement, tout le problème et que je ne me suis pas trompé il m'a bien invité j'ai donné les ressources et il a reçu l'anneau, mais vu que ça ne m'est jamais ré-arrivé, le bug a du être corrigé, sauf si quelqu'un a eu ce problème plus récemment...
Es-tu bijoutier également?

Edit : Ah wais 3ème ligne désolé, un peu fatigué à 9h du mat ;D donc je pense plutôt pour un erreur de ta part plutôt qu'un bug étant donné que personne d'autre n'a constaté ça.
Citation :
Publié par Ouranis
j'étais moi aussi bijoutier et j'avais mon outil équipé
Réessaye avec l'outil équipé, c'est peut être la raison. Le jeu ne sait différentier l'artisan du client qu'avec la présence, ou non, du métier. En présence de 2 artisans il a donné au plus haut niveau.
Citation :
Publié par Freudy
Réessaye avec l'outil équipé, c'est peut être la raison. Le jeu ne sait différentier l'artisan du client qu'avec la présence, ou non, du métier. En présence de 2 artisans il a donné au plus haut niveau.
C'est possible. Faudrait que t'envoie un ticket au support pour qu'il essaie de corriger le bug.
__________________
http://img15.hostingpics.net/pics/639621BanNunu.png
Il peut y avoir des bugs dans l'ADN aussi , on n'y peu rien , le monde n'est pas parfait et ce genre de bugs rarent sont impossible a prévoire.
On a déjà eu droit a des bugs flashs dans dofus I impossible a regler vu qu'ils ne sont pas reproduisibles en labo (bug du kitsu) .

Faut accepter ce genre de bugs qui arrivent au hasard , et dire que ça rend le jeu un peu moins prévisible (et injuste aussi , mais c'est la base même de notre vie , malheureusement).
__________________
I only accept apologies in cash
Citation :
Publié par Amestris
Il peut y avoir des bugs dans l'ADN aussi , on n'y peu rien , le monde n'est pas parfait et ce genre de bugs rarent sont impossible a prévoire.
On a déjà eu droit a des bugs flashs dans dofus I impossible a regler vu qu'ils ne sont pas reproduisibles en labo (bug du kitsu) .

Faut accepter ce genre de bugs qui arrivent au hasard , et dire que ça rend le jeu un peu moins prévisible (et injuste aussi , mais c'est la base même de notre vie , malheureusement).
Et le jour ou tu craft un Aimgéroks te l'mettre dans l'cul ? Dur...

Mais le pire c'est que t'as raison
Ca m'est arrivé à moi aussi (juste après la MAJ 2.2.2), j'ai fais crafter 2 Cape Rice à un artisan, étant tailleur niveau 35, je n'avais pas la recette, donc le craft se déroule tout à fait normalement, et je me rends compte que la cape n'apparaît pas dans mon inventaire ! Heureusement l'artisan était honnête !

Ce matin, j'ai crafté un Anneau Bliteré pour un ami, et pareille, je me suis retrouvé avec l'anneau dans mon inventaire ! Il était bijoutier lui aussi, mais pas lvl 100, un inversement d'artisan ?
Citation :
Publié par Titoscol
Ca m'est arrivé à moi aussi (juste après la MAJ 2.2.2), j'ai fais crafter 2 Cape Rice à un artisan, étant tailleur niveau 35, je n'avais pas la recette, donc le craft se déroule tout à fait normalement, et je me rends compte que la cape n'apparaît pas dans mon inventaire ! Heureusement l'artisan était honnête !

Ce matin, j'ai crafté un Anneau Bliteré pour un ami, et pareille, je me suis retrouvé avec l'anneau dans mon inventaire ! Il était bijoutier lui aussi, mais pas lvl 100, un inversement d'artisan ?
Faut croire que la raison est trouvée , j'vais ptete faire quelques test si j'ai du temps ( et des métiers en double!).

Edit : Avec un bijoutier 69 ayant son outil et un bijoutier 28 n'ayant pas son outil , pour un anneau rigami tout s'est bien passé. Je test avec l'outil équipé sur le 28.
Edit2: Même chose avec une amulette de la boule. Je testerais plus tard avec l'un des 2 artisans 100.
Citation :
Publié par Marketer
Et le jour ou tu craft un Aimgéroks te l'mettre dans l'cul ? Dur...

Mais le pire c'est que t'as raison
Le jour ou je craft un Aimgéroks je cherche un artisan 100 et il ne me viendrait pas à l'esprit de m'équiper d'un outil pour cela. Après il y a des circonstances ou cela peut arriver, mais je pense que c'est vraiment rare.
Citation :
Il était bijoutier lui aussi, mais pas lvl 100, un inversement d'artisan ?
Dans ce cas là il faudrait voir si l'xp du au craft de l'item fait xp le 2eme artisan, ce qui serait embêtant
Citation :
Publié par Tokeii
Dans ce cas là il faudrait voir si l'xp du au craft de l'item fait xp le 2eme artisan, ce qui serait embêtant
Si c'est l'artisan lvl 100 qui craft, ça n'est embêtant pour personne, au pir l'apprenti artisan reçoit de l'xp.
Bref donc si je "récapitule" on a un artisan lvl 100 qui craft un objet pour un autre artisan pas lvl 100 dont l'objet est équipé et c'est le lvl 100 qui reçoit l'item au lieu de l'inverse.
A tester pour voir si ça le fait à tous les coups.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés