[Bug] Percepteur

Répondre
Partager Rechercher
Salut,

Je pose un percepteur

Dès la fin d'un combat je fait récolter, récolte un ou deux truc puis pendant que je récolte le percepteur est agressé mais .. devinez quoi ? le percepteur disparait simplement sans enclancher de combat.

Bref,

Si les gens agro le perco pendant que on récolte les objets disparaissent.

Là il y a un problème donc

Si tentative dagro pendant recolte = disparition des objets

La solution simpliste ==> enclancher le combat quand même

le problème ==> Faille à l'horizon ; si le perco a rien drop de bien on se fait agro le perco par une mule

solution : Lorsque on clique sur récolter le perco ca récolte tout automatiquement et le perco est retiré

Qu'en pensez vous ?
Bonjour,

Ce soir j'ai moi même rencontré un problème.
J'ai tenté deux agressions de percepteur.
Le soucis est que lorsque je clique sur "attaquer" le percepteur.
Le percepteur disparaît instantanément et je me retrouve déconnecté.
Cela me l'as fait sur deux percepteur de la même guilde.
Une fois depuis mon compte et l'autre fois c'est mon ami qui as été déconnecté.
Le percepteur arrive tout de même bien à récolter des ressources à la afin de chaque combat.
Il n'y avait personne de la guilde sur cette map à ce moment là.
Et enfin, nous avons attaqué un percepteur d'une autre guilde, et l'attaque a fonctionné parfaitement.

Est-ce un petit bug exploité par la guilde que j'ai vu ?
Un bug tout court ? Une option que je ne connais pas ?

Merci,
Melysoph
Citation :
Publié par Melysoph
Bonjour,
Le soucis est que lorsque je clique sur "attaquer" le percepteur.
Le percepteur disparaît instantanément et je me retrouve déconnecté.
Oui pareil ça ma déjà arriver, apparemment c'est un bug
Citation :
Publié par Lemineurfou
J'ai signaler le bug au support et il y'a déjà un topic a ce sujet "Comment récolter sont percepteur" .
Bon voila aprés une bonne attente :
J'avais envoyer ca au support : "
Bonjour, il se produit un bug lors de la récolte d'un percepteur si celui-ci est attaqué.

Je m'explique un joueur A possède un percepteur dans une zone et que ce percepteur drop, Si le joueur A lance l'interface d'échange avec le percepteur et que pendant que celui-ci est en échange un joueur B extérieur a la guilde attaque le percepteur alors ce joueur B est éjecte du jeux et l'interface percepteur se referme retirant le percepteur et donc détruisant les objets qui si trouve encore.

Il faudrait donc qu'il soit impossible d'attaquer un percepteur qui est en échange."

leurs réponse : c'est une évolution normal ca fait parti du jeux. (je ne copie colle pas leurs réponse car c'est un converse privé tous çà...).
Donc je me demande si je me suis bien exprimé ou si il ne savent pas lire ou enfin peut être que c'est normal de se faire kicker du serveur quand on agresse un perco.
Hummm pour ce qui ont du mal a lire et donc comprendre je vais résumer ce que j'ai personnellement compris ^^

Je pose un perco, je le laisse travailler au bout d'un moment, je décide de le relever avec mon personnage principal.
Je relève la collecte, je récupère ce qui m'intéresse et avant de tous prendre
avec mon perso secondaire j'aggro le perco.
résultat sur mon perso principal j'ai recup ce qu'il me plait
mon second personnage lui meurt mais le perco est toujours présent ^^
Économie d'une pose de perco ^^
Ha si çà marche effectivement je trouve çà plutôt bien une faille sympa pour une fois
Ah non, c'est pas ça oussis

Citation :
Publié par oussis
Je pose un perco, je le laisse travailler au bout d'un moment, je décide de le relever avec mon personnage principal.
Je relève la collecte, je récupère ce qui m'intéresse et avant de tous prendre
avec mon perso secondaire j'aggro le perco.
résultat sur mon perso principal j'ai recup ce qu'il me plait
Jusque là c'est bon

Citation :
Publié par oussis
mon second personnage lui meurt mais le perco est toujours présent ^^
Ton second personnage ne meurt pas, il se fait éjecter du serveur, et le percepteur est supprimé.
Citation :
Publié par Gawel
Ah, de mon côté, j'ai reçu une réponse il y a une heure comme quoi ils travaillent sur le problème
Aprés un renvois de message un poil sarcastique au support ils ont finalement répondu comme toi et ceux très rapidement moins d'une demi journée .

Mais j'avou que c'est tres desagreable de devoir renvoyer des mail pour signaler en truc quand on vois que la personne ne face ne lis absolument pas la première fois. Ca motive pas a signaler les bug.
Comme le dit Fecalion au dessus.

Les percepteurs continuent de drop/xp pendant un combat.

En gros, t'envoies une mule level 1 sur ton perco ou t'as mis aucun sort, il continue de drop/xp, tranquille et quand tu veux le récolter il suffit que tu fasses quitter la mule et ton perco est bien pleins...^^

Nouveau système, nouvel abus.
bonjour
cétait juste pour savoir si le systéme évoqué par Kilik-Jiv' était concidéré comme une exploitation de faille^^

merci

EDIT : vi, mais si qqun utilise cette méthode, peut il étre puni par le support avec comme modif "utilisation de faille" (ou autre chose)^^
Ok pour l'exploitation de faille mais il existe des combats vraiments long donc plutot dur à reconnaitre les imitations de combat long et les combats long .
Des fois j'ai des combats de perco qui dure 1 heure (afk , eni toussa) mais qu'en seras il genre pour imitter "le combat long" eni thl contre eni thl sa peut vite devenir long hein et fait être expressé (sa marche meme avec du lvl 60 m'enfin)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés