Aller à la page... |
Comment récolter votre percepteur ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Je ne suis nullement agressif, je fais juste une constatation. Beaucoup de guildes ont reboosté PP + nombre de pods + Nombre de percos. Le but de ces guildes, tout comme le placement bien spécifique sur des maps à drop est orienté vers une chose précise: les ressources. Aucunement le PvP n'est le but de ce genre de perco. Après ces personnes viennent se plaindre que leur perco orienté "drop"...... drop justement un truc interessant et se fait attaquer. Ta petite remarque ne fait que comfirmer une chose: tu n'attaques les percos et poses ceux-ci que dans le but d'avoir des ressources. Je trouves que le système actuel est déjà une belle avancée car il ne frustre plus les joueurs. Par contre la mentalité des joueurs n'est plus à démontrée, ils detournent un système (fait pour le PvP à la base) pour satisfaire leur petite personne (et leur porte-monnaie par la même occasion). Et maintenant nous avons un posteur qui se plaint que la recolte est difficile parceque le perco rempli à merveille son rôle qui est: provoquer du PvP de masse. Et oui, maintenant il est bien plus dur de rentabiliser ses percos (les defendre, venir sur place gérer la foule, organiser une équipe de défenseur et une equipe qui va recolter,...) , et c'est pas plus mal. En définitive cela me fait plus rire qu'autre chose. Pour info j'ai peut-être poser en criant très fort 3 percos sur toute ma vie Dofusienne, et de souvenir c'était pour faire un petit pied de nez à 2-3 groses guildes voleuses. Perso ils peuvent supprimer le système de perco cela ne me fera ni chaud ni froid... je pense par contre que cela risque plutôt de géner des personnes comme toi qui ne savent plus s'en passer ![]() |
![]() |
|
|
je sais que se n'est pas vraiment la question du sujet mais bon : vous ne trouvait pas que la fonction "récupérer" manque car le double clic c'est bof
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|