Le vol n'est pas puni?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjours, voila quelques jours que je me suis fais volé mon équipement en prêtant mon compte (je le sais, je n'aurais pas du).

Je le faisais confiance, je l'avais déjà preté deux fois le compte sans problème, et je ne m'imaginais pas avoir affaire a une personne comme ça. En effet, c'est après lui avoir dis que je n'allais peut être plus jouer a dofus pendant 1 mois voir définitivement, qu'il en a profité. Je ne comprend pas ou va dofus, avec des gens pareils.

après ceci, j'ai envoyé un mail au support pour pouvoir punir le voleur...
Je leur ai donné l'adresse IP, l'heure du vol puis d'autres informations comme:
-Juste après mon vol, le voleur m'a /ignore
-Juste après mon vol, le voleur m'a suprimé de ses contacts msn
-J'ai réussi quand même a le contacter, il fais comme s'il me connaissait pas

Ils m'ont répondus qu'ils ne pouvaient rien faire pour moi, ce que j'aurais voulu, c'était de simplement ban le voleur pour X temps voir définitivement, mais rien.

Je ne comprend encore moins. Je sais que prêter son compte est très déconseiller, mais est ce que le vol est autorisé?

En ce moment même, je vois encore mes objets volés en hôtel de vente, et ça fais pas plaisir a voir...

Je n'attend pas de réponse a ce sujet, et je sais qu'il sera vite suprimé, je vous fais part juste de ce que j'ai vécu sur dofus, et je ne suis pas le seul a le vivre. Cela me fais encore plus de la peine de savoir que les vols ne sont pas punis, même avec autant de preuves.

Bon jeu tout de même.
Citation :
Je sais que prêter son compte est très déconseiller
Non, c'est surtout strictement interdit, là, en l'occurrence, c'est entièrement de ta faute.

Et de toute façon, jol ne pourra rien pour toi, faut passer par le support.
ce n'est pas du vol pur, il n'y a pas eu de hack ni d'arnaque ni autre chose, tu lui a preté ton compte il s'en ai servi, bref tu as fais une erreur et je doute que le support ban la personne vu qu'ils font assez de prévention sur le pret de compte et son interdiction.
Je le sais bien, et je ne cherche pas qu'on m'aide, je fais pars juste a mon aventure ou plutot de mon vol sur dofus. Et oui preté son compte est interdit, mais est ce que le vol est autorisé? A ce que je sache non.
Le seul problème c'est qu'il n'y a pas eu vol en fait. Etant donné que malgré l'interdiction, le compte était entre ses mains sans qu'il n'ai eu besoin d'user de manières peu scrupuleuses.
Mouip, je suis assez d'accord avec toi : en effet, pouvoir punir une personne qui vole serait peut etre une bonne chose, mais bon, comment peux tu réelement prouvé que la personne t'a volé? Tous tes arguments : adresse ip, msn, etc, ne prouve rien.

De plus, il est toujours possible de récupérer ton compte via ta question secrete, voire le cas échéant par le support, non?
Citation :
Publié par Ol-Ss
Je le sais bien, et je ne cherche pas qu'on m'aide, je fais pars juste a mon aventure ou plutot de mon vol sur dofus. Et oui preté son compte est interdit, mais est ce que le vol est autorisé? A ce que je sache non.
Disons que vu que tu était dans un cas d'illégalité, le vol n'en est pas un

Et de tt manière le support ne rends aucun objet
Pas eu de vol? A ce que je sache, voler est de prendre un bien a une personne sans son autorisation, hors oui, j'ai preté mon compte mais pas donné, un vol reste un vol. Enfin je veux pas débattre sur ça, je fais pars juste de la mentalité de certaines personnes. Enfin si vous etes pas d'acord avec ça, donnez moi la vraie definition du vol svp ^^

Northernlights, je n'ai aucunement dis que je voulais récupéré mes objets, que ce soit dans mon mail au support ou ici. Puis msn et tout ne justifi rien je le sais, mais en ayant discuté avec des membre de la guilde du voleur, d'apres eux, silver etait parti en vacance, et que un de ses potes occupé son compte, hors ce n'est pas possible vu que je l'avais en adresse msn et j'avais mentionné au voleur que j'arreté peut etre dofus, il l'a mal compris car il a mentionné a sa guilde: "toute facon il joue plus" en parlant de moi. Enfin ce n'est que ma parole, on en a rien a faire, surtout le support.

Et donc de toute facon lui aussi est dans l'lillégalité, vu qu'il prete son compte d'apres lui et en plus il vole.
Tu lui a prêter ton compte a tes risques et perils .Si il te reste ton perso soi content moi on ma hack ma guilde j'ai arreter le serveur et je me suis mis sur un autre ou je suis +HL et plus riche.Alors c'est peut etre un mal pour un bien
Ben en même temps tu lui files ton compte (ben oui, il a un accès direct à ton compte, avec ton consentement), après, il a donc un accès à tout ce qui se trouve dessus, donc spas du vol, et au final tu peux t'en prendre qu'à toi-même.
Pour vous dire la verité, je n'ai pas cité que j'ai preté mon compte au mail du support. Donc que j'ai preté ou pas mon compte, les devs auront rien fais
Citation :
Publié par Ol-Ss
Pour vous dire la verité, je n'ai pas cité que j'ai preté mon compte au mail du support. Donc que j'ai preté ou pas mon compte, les devs auront rien fais
Heu sans te vexé que tu le dise ou pas, ils s'en doutent, 90 % (voir plus) des messages qu'ils recoivent se finissent par un: "j'avais preté mon compte" je pense qu'ils sont habitué maintenant... surtout que coté sécurité sur les hacks ils ont pris leurs dispositions.
Dans mon mail au support, au depart je n'ai pas précisé que j'avais preté mon compte car je pensais que dans ce cas, ils allaient au moins punir le voleur, puis je n'ai pas dis dans le message que je l'avais preté au final, vu qu'ils ont rien pu faire de toute maniere que ce soit preté ou pas.

Puis oui je le sais, je suis dans l'ilégalité, mais le voleur l'es bien plus que moi car d'apres lui, c'etait pas lui sur son compte lors du vol, donc lui aussi prete son compte, Mais apres cela, il dis a sa guilde la chose que j'ai dis a lui seul: que j'allais peut etre arreté dofus.
Mais bon, quand je vois des bien fais pour toi ou tout les autres choses, a croire que vous etes pour le vol.

Puis comme l'a dis santanas, j'ai bien résumé: on en a rien a faire de ma parole ^^

Allez j'ai appris assez de choses aujourd'hui, Sujet a fermé donc
Citation :
Publié par Ol-Ss
Est ce que le pret est autorisé ?non...C'est entierement ta faute ,chui désolé ...
Citation :
Publié par Ol-Ss
Mais bon, quand je vois des bien fais pour toi ou tout les autres choses, a croire que vous etes pour le vol.
on est contre le pret de compte, et non pour le vol
Citation :
Publié par Nerfka
Le vol est puni, la naïveté non (pis c'est interdit de prêter son compte)
+1
A chaque connexion ,un message ecris en rouge apparait ,il faut le lire au moins 1 fois dans sa vie de dofusien...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés