Le vol n'est pas puni?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Nerfka
(pis c'est interdit de prêter son compte)
Citation :
Publié par osamoking
Est ce que le pret est autorisé ?non...C'est entierement ta faute...
Citation :
Publié par -Black-Shadow-
Le prêt de compte est interdit. Ahah bien fait.
On voit qu'une bande d'égoïste, y'a plein de gens qui prête leur compte oui on joue a un jeu pour s'amuser autant faire profiter à "ses amis". C'est interdit mais sa reste quand même un jeu, il y'a toujours des types qu'ont croit bien qui ne le sont pas c'est pas de sa faute. Il veut juste qu'il soit puni même pas récuperer ses items alors stop les message "blabladanstageuleblabla".
Une derniere chose, si vous lisez, cela a deja été dis que le pret de compte est interdi, pas la peine de me le repeter.

Et aussi, le vol n'est pas puni, car je n'est pas fais pars que j'avais preté mon compte et il a pas été puni, donc je le redis; que j'ai preté ou pas mon compte, le voleur n'aurais pas été puni.

Allez c'est mon dernier message, si vous pouvez ne pas répondre pour que ce topic coule (enfin ^^)

Edit: Si on peut me donner la definition du mot "Voler"... Puis si on devient naif en pretant son compte, crois pmoi, beaucoups de personne le sont. Puis je ne viens pas ici en voulant en tirant quelque chose, c'etait pour montrer que les devs ne font rien contre le vol. Ils reconstituent les persos, mais ne punissent pas les voleurs.
Y a un problème de vocabulaire en fait, toi tu parles de vol alors que dans l'histoire il est question seulement de naïveté.

En donnant ton pass, t'as donner les items en même temps, ça sert à rien de brandir l'illégalité de la chose, c'est toi qui a commencer à jouer à ce jeu là en prêtant ton compte, assume au lieu de venir pleurer sur JOL.
Citation :
Publié par Monte-Cristo
On voit qu'une bande d'égoïste, y'a plein de gens qui prête leur compte oui on joue a un jeu pour s'amuser autant faire profiter à "ses amis". C'est interdit mais sa reste quand même un jeu, il y'a toujours des types qu'ont croit bien qui ne le sont pas c'est pas de sa faute. Il veut juste qu'il soit puni même pas récuperer ses items alors stop les message "blabladanstageuleblabla".
Et y a toujours des gens pour rebondir et donner de l'importance à ce genre de reflexions.
Citation :
Publié par Monte-Cristo
Y'a des rêgles certains respectent, d'autres pas. Tu veux faire profiter tes amis ? Qu'ils créent un compte . Il est normal que ceux qui ne respectent pas les rêgles ne soient traités de la même manière que ceux qui les respectent.
Le voleur peut être puni lorsqu'il s'agit de "hack", or là ce n'est pas du hack, car comme l'a dit nikkau, à partir du moment où tu prêtes ton compte, tu prêtes également tes items.
Cependant, rien ne t'empêche de lui faire payer IG
A toute fin utile, les parchemins liés sont moins cher à l'unité lorsqu'on les prend par 100
Citation :
Publié par AXLORD
Y'a des rêgles certains respectent, d'autres pas. Tu veux faire profiter tes amis ? Qu'ils créent un compte . Il est normal que ceux qui ne respectent pas les rêgles ne soient traités de la même manière que ceux qui les respectent.
Enorme +1
Le pret de compte est interdit ,ca a été dit plein de fois (pas assez a mon gout ,vu la naiveté de certains au niveau des regles)et ca devraient etre rentré ...Zut!au bout d'un moment ,faudrait lire les messages rouge IG et sur le fofo officiel
Hum, je suis peut etre naif, mais je sais comprendre aussi, sur ce sujet, je crois qu'on ma repété 10 fois que le pret de compte est interdit... Et je sais aussi que le vol n'est pas interdit (et je n'ai pas dis autorisé cette fois) et que le hack est interdit. Ah aussi, certains croivent peut etre que je "pleure" hihi. Euhh.. Non ce n'est pas le cas, pas du tout meme

Allez je le repete ^^ Sujet a fermé!
Dans la vie réelle , ton souci, ce n'est pas un vol, mais un abus de confiance.
Et si la police prends des mains courantes dans ces cas là, les assurances elles t'envois paître...
Je le sais, j'ai eu le souci . adieu la voiture que j'avais prêté... (heureusement, elle avait plus de valeur...)

Je ne sais pas si tu as prêté ton compte pour aider le gars ou pour faire xp ton perso. Mais effectivement, maintenant tu sais pourquoi c'est interdit. Et je doute que tu repretes ton compte...

Quand à ceux qui te disent tant pis pour toi, c'est pas sympa, mais... je ne leur jetterait pas la pierre. C'est tellement dis que le prêt est interdit...
Et ton voleur, il ne vaut pas la confiance que tu avais mis en lui. Esperons que sa conscience le torture...
Le probleme c'est que je ne me plain pas du tout le fais de m'etre voler, mais le fait que le voleur ne soit pas puni, que ce soit sur moi ou quelqu'un d'autre. Et comme vous me dites tous, le pret de comptes est interdit ou bien fait etc, j'ai l'impression de parler d'autre chose que le sujet de base.
Citation :
Publié par Ol-Ss
Le probleme c'est que je ne me plain pas du tout le fais de m'etre voler, mais le fait que le voleur ne soit pas puni, que ce soit sur moi ou quelqu'un d'autre. Et comme vous me dites tous, le pret de comptes est interdit ou bien fait etc, j'ai l'impression de parler d'autre chose que le sujet de base.
C'est toi et toi seul qui a énoncé le fait qu'il s'est servi dans ton compte alors que tu lui avais prêté. Il n'y a aucune dérive, et étant donné que tu lui avais prêté le compte (et les items avec) il avait malheureusement tous les droits dessus.
Citation :
Publié par Ol-Ss
Ui on a compris sa fait 20 fois que tu le répete. Nous ont te dit juste que tu as préter ton compte, donc même si il te prend les objet bha c'est de ta faute à toi.
Nous somme dans un monde d'etre malsains ou tout le monde essaie d'escroquer l'autre et ca on ne peut rien y faire. La seule chose a faire c'est de ne faire confiance qu'a soi-meme ni meme a un pote que l'on connait depuis 2 ans sur dofus. Je pense que tu l'as appris a tes dépend

( Il n'y a qu'a regarder ceux qui disent je suis costumage lvl 100 je fais des petit prix ! )
Citation :
Publié par The Ugly Duckling
Le hack technique n'existe pas.
Ceux qui utilisent leurs connaissances en "hack" le font sur des gens dépourvus de défenses (AV/FW).
Et ce ne sont pas les Scripts kiddies dofusiens qui risquent de passer un AV/FW.
J'utilise ici le mot "hack" à son sens légitime, autrement dit "infiltration dans l'ordinateur de la personne".
Citation :
je me suis fais volé mon équipement en prêtant mon compte
Tous est dis, et pour te repondre si c'est puni..la preuve tu na plus d'equipement
En meme temps je trouve sa un peu con car meme si il a preter son compte le voleur ba ouais on peut appeler sa comme sa qui lui a pris ses items a son insu aurais du manger un bon bann.

La dans l'histoire les deux sont dans l'erreur 1 prete son compte alors que c'est interdit

L'autre vol ou se sert alors que c'est interdit pourtant l'un s'en va du jeu sans rien et l'autre reste....

Donc surtout si le posteur initial avais des preuves les devs aurais du le bannir se voleur sa aurais surement mis un peu de plomb dans le crane a tout ses gens qui se crois a l'abris de toute sanction.
Effectivement je suis d'accord avec cela.
Il existe un vrai danger à ne fustiger que les volés sans punir les voleurs, c'est de les voir acquérir une confiance sans limites et de les voir se multiplier/diversifier et améliorer.
Il serait de bon ton de punir tout voleur dont la responsabilité est prouvée, sans pourautant rendre le personnage au joueur volé, qui doit également assumer son erreur.
Citation :
Publié par DevilsSniper
Ceux qui utilisent leurs connaissances en "hack" le font sur des gens dépourvus de défenses (AV/FW).
Et ce ne sont pas les Scripts kiddies dofusiens qui risquent de passer un AV/FW.
J'utilise ici le mot "hack" à son sens légitime, autrement dit "infiltration dans l'ordinateur de la personne".
Ou pas, un hacker ne vole rien, c'est les craker qui vole (et encore les caker on autre chose a fair que de voler des comptes dofus....).
Ce dont tu parle c'est de lamer qui utilise des outils prés créé.
Hs/

Sinon il est en effet regrettable que la personne qui a fait un abu de confiance (plutot qu'un vole) ne soit pas punis, mais je pense que les Dev ont d'autres préoccupation plus urgente que de s'occuper de tous les cas de personnes qui prête compte/objet a des personnes mal avisé.
Si t'es croyant ta cas attendre le châtiment divins il parait qu'il voit tous l'autre .
Citation :
Publié par Ste'
Il serait de bon ton de punir tout voleur dont la responsabilité est prouvée, sans pourautant rendre le personnage au joueur volé, qui doit également assumer son erreur.
Mais comment pourrait-on prouver la responsabilité d'un joueur ?
Demain je donne un objets à une personne que je n'aime pas.
Peut importe le contexte, après je peux très bien l'accuser de me l'avoir "volé".
Donc non ce n'est pas possible de punir le voleur et le volé, car les faits ne peuvent être prouvés.

A part cela, Ol-Ss, c'est malheureux pour toi, mais il faut juste faire attention à l'abus de confiance, voila tout...
Tu auras au moins appris qu'il ne faut pas faire confiance à n'importe qui. Réjouis toi que ca se soit passé IG plutôt que IRL. Et ne repretes plus ton compte.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés