Métier tailleur

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous ,

Je viens pour vous poser une question , je suis tailleur de rang 4 , et je voudrai savoir si les personnes qui sont déjà des tailleurs de grande experience ( ou non d'ailleurs ) si ils connaissaient la meilleur technique pour monter ce métier , du point de vue argent et rapidité .

En attente de votre ( vos ) réponse ,
Spit'
Salut, etant tailleur lvl 25 j'utilise c'est 3 recettes pour xp quand j'ai de l'argent a claquer ^^.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Sac de boufton : 10 Laines de boufton noir et 10 blanches; Casque : 10 Cuirs de bouftons noir, 10 Ficelles en lin et 5 laines de bouftou; Ailes en bois : 10 Ficelles en lin et 4 planches de frene.
Moi je te préviens d'une seule chose, mais d'une chose très importante:
As-tu un porte-feuille bourré? Parce que je te dis, c'est cher être tailleur. Moi c'est pratique, je suis bûcheron et tailleur

avec des sac bouftou la voir plus haut, grand sac de récolteur(quand j'ai un peu trop d'argent), et d'autre recettes qui sont fait avec des objets bouftou je vais t'envoyer un Mp pour te dire pourquoi cette nuit
Merci beaucoup à tous pour vos réponses , je voi donc que le seul moyen vraiment plausible est de remplir sa bourse de kamas ou de tuer des bouftous/bouftons en masse

Merci à tous
MCPierre , la recette que tu m'as donnée pour le casque ne marche pas
Je me suis trompé , je n'avai pas vu le " 5 laines de bouftou" à la fin .

Désolé
en tant que tailleur il est évident que les recettes a base de bouff sont les plus simples et les plus rentables mais pas comme tu le pense ... voici mon petit "truc".

Je prend ma sadi LV5x je l'équipe de mon bouloute et je me fait des gros groupes de bouff d'ou le double avantage car avec des combats de 2 minutes en moyenne je droppe des cuirs/laines pour le craft de mon tailleur et au passage je fait monter mon bouloute (+53 de bonus PV en 6 jours avec cette technique). En plus au passage un peut d'XP ca fait toujours plaisir
!
Trop sérieux s'abstenir
Bonjour,
Au vu de ressortir ce poste 10 jours après le dernier message, Je suis actuellement tailleur level 10 sur Summens.
Et mon problème viens du fait que je n'ai pas les craft du petit sac en laine de boufton, ni du casque, ni des ailes en bois dans ma liste. J'avai deja lu cette info sur le site de cara, et je n'en avait déja été etonné.
J'ai essayé de mettre les ingredients dans l'atelier des tailleurs d'amakna et d'astrub, mais la recette n'existe pas.
Faut-il alors être level 2x pour pouvoir crafter cela ? Faut-il faire quelques chose d'autre ? Ya t'il eu une MAJ depuis ?
Bref, après plusieurs recherche je suis toujours perdu sur cette enigme
Merci
Citation :
Publié par Melysoph
Bonjour,
Au vu de ressortir ce poste 10 jours après le dernier message, Je suis actuellement tailleur level 10 sur Summens.
Et mon problème viens du fait que je n'ai pas les craft du petit sac en laine de boufton, ni du casque, ni des ailes en bois dans ma liste. J'avai deja lu cette info sur le site de cara, et je n'en avait déja été etonné.
J'ai essayé de mettre les ingredients dans l'atelier des tailleurs d'amakna et d'astrub, mais la recette n'existe pas.
Faut-il alors être level 2x pour pouvoir crafter cela ? Faut-il faire quelques chose d'autre ? Ya t'il eu une MAJ depuis ?
Bref, après plusieurs recherche je suis toujours perdu sur cette enigme
Merci
Non, ces recettes sont "secrètes". Elles n'apparaissent pas dans la liste des recettes mais elles fonctionnent quand-même !

Pour tailleur < 10, les 2 recettes pas trop chères sont :
- ailes en bois (4 planches frêne + 10 ficelles en lin)
- sac du petit boufou (10 laines boufton blanc + 10 laines boufton noir)
C'est donc pour cela que les recettes données plus haut ne fonctionnai pas (5 laines blanches et noires) avec les bonnes proportions, ca ira beaucoup mieux je pense.
Merci beaucoup du renseignement
Aurevoir
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés