Bonjour je reviens sur un sujet épineux, il s'agit des bots qui farment à longueur de journée.
Je sais très bien qu'il baissent le prix de certaines ressources utiles au parchottage, reccupèrent d'enormes quantités de céréales ( quoique...) mais tout cela contribue à faire chuter l'économie des serveurs et bizarement sur les map à bots il y as 100% du temps des percepteurs de guilde "HL" donc non seulement les gold farmer s'enrichissent irl, mais des petits profiteurs s'enrichissent ingame, tout cela crée beaucoup de différences entre les joueurs.
Je propose donc une reflexion sur les solutions que l'on peux apporter pour éradiquer ces plaies de nos serveurs.
( bon allez je me lance )
- Donner au MJ la capacité d'invoquer un monstre avec le même nom qu'un monstre normal mais bien plus fort, juste le temps d'UN combat la team de 8 bots meurs et voila le tours est joué
- Inventer des protecteur comme ceux pour les ressources, de difficulté à peu près égale à un protecteur de ressources, qui se substitue aux monstre attaqué au début du match
- Créer un sort qui rend plus difficile à tuer les monstres qui droppent les ressources du parchottage et qui sont farmées 26h/24
Bon voila quelques pistes, je n'entre pas trop dans les détails mais mes deux idées du bas seront devront obéir a des règles spéciales, le protecteur qui drop beaucoup plus, les monstres qui lancent leur sort qui les rend difficiles à tuer si le groupe en face à plus de 400PP/ plus de 6 sadida/ si le mode spectateur est fermé en moins de 1/10 de secondes etc...
J'espère avoir fait avancer le débat, et j'attends vos idées
( Ps: j'ai bien utilisé la fonction recherché, mais je ne veux pas up un sujet qui ne traite pas de ce que je veux, ou un sujet qui date de 2007 )
Bon jeu
|