Un systeme pour contacter les moderateurs en devlopement !

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour .
Alors que j'était entrains de tester des commandes dans le chat je découvre la commande "/wtf" (sans les guillemets ) et bien si vous ecrivez apres le nom de compte du bot ou de celui qui vous a insulter (entapent /whois suivie du nom du personnage vous aurez le nom de compte ) et bien une interface pour dennoncer appareit .
Vous pouvez donc signaler toutes sorte de chose a un moderateur .
Donc pour ceux qui ont pas compris c'est simple :
/wtf (et le nom de compte sans parentheses )
par exemple : /wtf moi
esseyer vous seriez pas dessus.
Citation :
Publié par Perfume Mist
wtf au début j'ai crut a la blague

Mais effectivement ca fonctionne

Merci du tuyau
Comme tu a vue sa fonctionne .
Mais je vois pas pourquoi les devs nous cachent cette bonne nouvelle ...
Citation :
Publié par Themyscira
Rassurez-moi, ce que vous appelez "nom de compte" c'est ce qu'on appelle vulgairement le pseudo Dofus ?
Login, nom de compte et pseudo sont 3 choses différentes
Ouf, tu me rassures.

Reste à savoir si cela facilitera le travail des MODO, et s'il y aura de bonnes vérifications, car on connait les quelques erreurs qui reviennent souvent. Et je pense que s'il y a vérification et souvent plainte pour un rien de la même personne, il y aussi risque de ban.




edit : c'est méchant, mais le "wtf" me fait vaguement penser à quelque chose, ce serait encore plus méchant si c'était ciblé
Ah mon avis c'est foireux... tu peux mettre n'importe quoi après le /wtf et ça ouvre tout de même la fenêtre. Tu peux aussi ne rien mettre ce qui me fait dire que ça ne marche pas encore.
L'idée est pas mauvaise... mais pas du tout adapter à dofus je trouve, les gens vont utiliser cette commande pour un rien.
Le "formulaire" n'est pas assez complet aussi, une dénonciation sans preuve ça sert pas à grand chose, la possibilité de mettre un lien vers un sreen ou encore de dire la géoposition de la personne lors de son irrégularité seraient un minimum.

Et puis les modos ig... c'est une légende sans modérateurs suffisants cette commande ne sert à rien.

(N'empêche impressionnant toutes ces commandes cachés comme le rock pendant un moment.)
Je serais d'avis qu'un développeur supprime cette commande qui sera utilisée abusivement contre n'importe qui.

Holol tu m'a battu en duel, je te dénonce!
Citation :
Publié par Hidaan
Je serais d'avis qu'un développeur supprime cette commande qui sera utilisée abusivement contre n'importe qui.
Exactement ce que je voulais dire, faudrait que la commande vire.
Parceque sinon, tout l'monde va se faire ban
Citation :
Publié par yassbababa
J'ai essayer mais sa ne marche pas U.U .
CAN YOU GIVE ME SOME HELP .
C'est simple tu tapes :
/wtf

et ça ouvrira une fenêtre mais de toute façon ça ne sert à rien d'autre qu'à faire mumuse actuellement.
Ouais, non, super idée, mais la balancer sur jol, c'est presque l'horreur.

Et si elle est trouvée IG, j'ai grave la trouille (façon d'parler, chuis bourré m'emmerdez pas) de voir comment les naabs de 10ans vont s'en servir.
Non, fin, quand j'vois parfois les remarques que j'me prends quand j'refuse d'aider dans le donjon bouftou (oué, chuis stère, donc sous prétexte que mercenaire, j'devrais aider tout l'monde tavu), j'me dis qu'on va être nombreux sur l'ile magique...

Amha, ça va pas faciliter du tout le travail des modos, qui devront vérifier deux fois plus de demandes de ban etc.
Non les petit noob de 8a10 ans ne pourons pas jouer avec ils disent que si on fais sa pour jouer on risque le banissement donc celui qui plaisente sera bannis .
Donc aucun probléme .
PS : je vais passer toutes la journé a chercher d'autre commandes je trouverai peux etre une commande pour ce teleporter a duty free ^^
Je viens de tester par deux fois sur deux bots vendeurs de kamas, avec le nom du personnage ou le nom de compte.
Je reçois dans chaque cas le message suivant sur le chan d'informations :

Citation :
undefined a été ignoré(e) pour la session, et son message a été signalé comme inapproprié.
Dans les deux cas, le bot n'a pas été ignoré. Je suppose qu'il n'a pas été signalé non plus.

C'est dommage, mais il semble que la commande ne fonctionne pas [encore].
Citation :
Publié par Thouf
C'est dommage, mais il semble que la commande ne fonctionne pas.
En même temps vous vous attendez à quoi ?
Si la commande n'a été annoncée nulle part, c'est peut être tout simplement qu'elle ne fonctionne pas, qu'elle est sûrement en cours de développement et que ça ne sert à rien de l'annoncer.
Citation :
Publié par Zarach
En même temps vous vous attendez à quoi ?
Si la commande n'a été annoncée nulle part, c'est peut être tout simplement qu'elle ne fonctionne pas, qu'elle est sûrement en cours de développement et que ça ne sert à rien de l'annoncer.
je n'aurais pas mieux dit.

Et, encore une fois... une commande /wtf, ça vous parait pas un brin incomplet ? enfin, bon, c'est pas le terme qui convient le plus quoi ^^
Même si c'est une commande en test, c'est quand même une excellente nouvelle de savoir que le studio s'occupe du report IG.

A mon avis, il faut juste rajouter un message d'avertissement du style "tout abus sera sévèrement sanctionné" comme sur un signal d'alarme ^^

Merci Thouf, je ne suis pas connecté cet après-midi. Pour les abus, une rapide consultation des logs permettra de sanctionner ou le fautif, ou celui qui dénonce abusivement. Grand ménage en perspective !

Réponse à Sanguinair : Je ne suis pas un nobrain qui passe son temps à tester toutes les commandes possibles pour voir si elles existent, c'est donc pour moi une nouveauté ^^
[quote=Iopéra;17408020]Même si c'est une commande en test, c'est quand même une excellente nouvelle de savoir que le studio s'occupe du report IG.
quote]

Heu ils durent longtemps leurs tests ça fait des plombes que ça existe ça..
Citation :
Publié par Zarach
En même temps vous vous attendez à quoi ?
Si la commande n'a été annoncée nulle part, c'est peut être tout simplement qu'elle ne fonctionne pas, qu'elle est sûrement en cours de développement et que ça ne sert à rien de l'annoncer.
Pas forcément. Quand tout le monde mettait [ro**] et [lo**] dans les mp et que ça balançait un message en canal noir, en faisait danser la cible sans savoir qui lui parlait, ça n'avait jamais été signalé par le studio. Et c'était fonctionnel, bien emmerdant, et ça n'a empêché personne de s'en servir.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés