Un systeme pour contacter les moderateurs en devlopement !

Répondre
Partager Rechercher
question, c'est quoi cette commande j'ai pas pigé

Citation :
Pas forcément. Quand tout le monde mettait [ro**] et [lo**] dans les mp et que ça balançait un message en canal noir, en faisait danser la cible sans savoir qui lui parlait, ça n'avait jamais été signalé par le studio. Et c'était fonctionnel, bien emmerdant, et ça n'a empêché personne de s'en servir.
Pas forcément. Quand tout le monde mettait [ro**] et [lo**] dans les mp et que ça balançait un message en canal noir, en faisait danser la cible sans savoir qui lui parlait, ça n'avait jamais été signalé par le studio. Et c'était fonctionnel, bien emmerdant, et ça n'a empêché personne de s'en servir.

Pas vraiment non.

Rock et Love

Cette commande était reservée au plus haut gradé et ne devait pas être utilisé par les joueurs, juste un oubli.

Si non /wtf=What To Taff ._.
Citation :
Publié par Jisatsu
Tu t'es posé la question de savoir pourquoi ça n'a pas été annoncé par le studio ?
Un indice, tu donnes la réponse toi même.
C'était une erreur de leur part que d'avoir laissé ces commandes utilisables.
En l'occurrence, on peut se douter qu'ils travaillent sur un système de report en jeu, ce qui est une très bonne idée, l'outil n'étant pas encore au point, ils n'en parlent pas.

Y a un truc pas clair ?
Citation :
Publié par Zarach
Y a un truc pas clair ?
Le truc pas clair, c'est que rien n'est annoncé par le studio, alors que le systeme est deja en partie implantée (par erreur sans doute, mais si il est la c'est que deja une bonne partie fonctionne) et les dev' nous laissent dans le noir, ca fait longtemps que cette fonction est demandée, un petit com' disant qu'ils y travaillent ne serait pas de refus, on croit qu'ils ne s'interresssent qu'a l'argent, mais avec ca on peut voir que c'est pas seulement leur motivation, et que le bonheur des joueurs les preocupe, alors je vois pas l'interet de pas l'annoncer?

ps: je viens de voir, on peut denoncer la vente de code audio, moi qui les achete suis bien dans la mouise, dommage
Je vois que vous êtes nombreux à crier direct à l'abus , "les kikoos vont me faire des reports et je vais me faire ban ..."
,qu'il faudrait une preuve avec des screens toussa ect ...

Un report IG ca sert à ce qu'un modo present IG viennent verifier l'acte malhonnêtes, on ne vas pas bannir direct à partir de 2,3 report.

Au contraire c'est une bonne nouvelle, si des modos sont présent du moins.

Le modo( avec ses gros pouvoirs xD), aura tout le loisir de récolté des preuves une fois le délit constaté.

Donc que du bon je trouve,mise à part la dénonciation des vendeurs de codes audios , après tout ca fait de mal à personne contrairement à un kikoo insultant ou un bot, enfin c'est là un autre débat ...
Citation :
Publié par kykyks
et les dev' nous laissent dans le noir, ca fait longtemps que cette fonction est demandée, un petit com' disant qu'ils y travaillent ne serait pas de refus, on croit qu'ils ne s'interresssent qu'a l'argent,

Ils ont déjà annoncé que c'était en cours de développement.

Et pour anticiper : Silfahaine a écrit récemment qu'il était inutile de communiquer les avancées chaque semaines.
ça fait plus d'un an que le studio en parle de ce système, et ça fait bien plaisir de voir qu'il avance !

Cependant, si rien n'a été communiqué, et vu la commande qui gère le truc, il semble évident que c'est pas fonctionnel. Inutile de vous acharner, il suffit de patienter un peu ...
Citation :
Publié par gravensky
Et puis les modos ig... c'est une légende sans modérateurs suffisants cette commande ne sert à rien.
+1 j'ai jamais eu l'occasion de contacter l'un d'entre eux en trois ans c'est une légende urbaine les modos ig
Citation :
Publié par hunter-kirua
+1 j'ai jamais eu l'occasion de contacter l'un d'entre eux en trois ans c'est une légende urbaine les modos ig
Va dire ca aux gens qui se font sanctionner :P

Une question se pose quand même. Moyen de contacter les modos, ou de reporter les insultes directement IG ?

Parce que dans un cas on contacte un modo, pratique pour un dialogue direct pour tout problème... mais je vois pas comment ca peut etre gérable. De l'autre, c'est en fait un report qui part au support... et c'est un peu la réouverture de la section "plaintes" en plus... facile d'accès. Donc, encore moins gérable
Pour éviter les abus j'ai pensé que Ankama avait peut-être dans l'idée de recruter des"mouchards", un boulot moins prenant que modo mais qui servirait a repérer les bots, arnaqueur...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés