Êtes-vous interésser par une version de Dofus plus rapide et légere ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjours à vous,

J'aimerai interoger l'ensemble de la communauté pour savoir si vous serez interesser par une version de Dofus plus rapide, legere, et le tout sans instalation nécessaire...

Merci d'avance de vos réponses et idées.
Plutôt que "rapide" moi j'aimerais plus une version "moins gourmande" parce qu'avec un vieux PC c'est pas la joie

Question : pourquoi tu veux savoir ça ? oO
Dans ce cas, il faudra renier à de nombreuses possibilités du jeu...

Pas de commerce, zone abonné non-accessible, que sais-je ?

Si le client nécessite une installation, et pèse autant, ce n'est pas juste pour faire beau !

[Edit] Qu'est ce que tu proposes ? Un version du client que tu aurai "retapé" ? ou une demande de développement de la part d'Ankama ou du premier développeur libre qui passe par là ?
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Thouf

Si le client nécessite une installation, et pèse autant, ce n'est pas juste pour faire beau !
Euh dofus se télécharge en moins de 5 minutes si t'appelle sa un gros jeu.
Les 3/4 des jeux comme flyff, ragnarok,..... mettent au moins 3 heures
1 - Le jeu n'aura subit aucune modif' (Donc tout a fait légal)

2 - Je pose cette question car après plusieurs recherche, je suis arrivé à stabiliser Dofus (notemment au niveau du cache et de la vitesse). Concernant la taille, elle est reduite a environ 50 %.
3 - Il y aura des outils pour vous aider dans le monde des douzes !
Citation :
Publié par Angels-Sunshine

2 - Je pose cette question car après plusieurs recherche, je suis arrivé à stabiliser Dofus (notemment au niveau du cache et de la vitesse). Concernant la taille, elle est reduite a environ 50 %.
Tu peux un peu développer? Ca me parait dur en reste les règles...
Citation :
Publié par Kothin
Personnellement, je suis plus intéressé par un titre écrit correctement que par une version de dofus plus légère. Jouant principalement en mono-compte, dofus ne m'a jamais vraiment posé de problème au niveau de la rapidité.
Je plussoie Koth'.

Un client plus léger favoriserait plus les Multi-comptes que les personnes jouant en Mono-compte avec une bécane un peu faiblarde.

Si on souhaite jouer en Multi-compte, on doit se donner les moyens (Pc adéquate) et non pas AG qui doit fournir un client plus léger.
Citation :
Publié par Freudy
Devenu sans objet
Oui ça put l'arnaque ton truc enfin bon j'attends de voir mais tant que y a pas de lien de donné pourquoi pas. Stabiliser le jeu, tu y est arrivé pourquoi pas Ankama Games?
Si t'as découvert des trucs possibles à améliorer, au lieu de faire un truc illégal certainement (malgré ce que tu dit, proposer un autre client pour se connecter aux serveurs est à mon avis illégal, ou alors faut avoir au minimum l'autorisation d'AG, ça c'est sûr ^^), tu pourrais tout simplement proposer les trucs à AG directement ?

[ Modéré par Shadow Snake : Devenu sans objet. ]

Enfin bon...

[EDIT] Moui, j'poste mon idée quand même, sans pousser à l'extrême de Freudy, désolé ^^ :
C'est un peu louche ton truc, le mieux serait de proposer à AG directement ta solution, plutôt que de le faire directement par toi. On pourrait y voir des mauvaises intentions, car tu y trouverais forcément un intérêt personnel (hors intérêt de le prog' ou autre) à proposer quelquechose de ta création directement à la communauté.
Le fait que AG le prog' serait quand même à peu près mille fois plus sûr, et permettrait que cela soit accessible à tous.

(Si ça te conviens pas, Shadow, tu peux l'effacer xD mais j'pense être resté en dehors du troll ^^)
Lol !

Et pourquoi po une version abonné plus lourde, enfin la normale quoi et la dite 'légère' pour non-abonné ?

Enfin, moi je dis ça comme ça hein po de + ni de - lol
Nous t'écoutons je pense.

Si tu as trouvé une manière légale d'améliorer les conditions de jeu, je vois pas pour quel motif certains seraient contre.

Donc propose-nous ton idée, personnellement même si mon PC n'a pas trop de mal pour l'utilisation que j'en fais, comme tous les PC moins il pompe et mieux il se porte.

Je suis toute ouïe.
Pour "améliorer" Dofus il a été forcé de le décompiler, ce qui est interdit (CF : les CGU) et je pense que l'utilisation d'une version modifiée est passible de ban.

Désolé Shadow si mon précédent message était un peu direct mais c'est quand même louche
Message supprimé par son auteur.
Si tu fais ton logiciel, qui est peux être illégale, je ne pense pas que beaucoup de gens le télécharge, car c'est peut être illégale, possibilité de hack, d'avoir un virus et j'en passe....
Mais si tu veux vraiment aider propose ton idée au staff, mais c'est vraiment pas sur qu'il approuve.

Pour ma part je préférerais une version de Dofus avec un graphisme plus complet, un peu comme Wakfu et Dofus Arena.
Les joueurs de multi-comptes ne seront pas content, mais bon le mono-compte il n'y a que ça de vrai.

Le destin porte ceux qui l'acceptent et lynchent ceux qui le refusent.
Citation :
Bonjours à vous,

J'aimerai interoger l'ensemble de la communauté pour savoir si vous serez interesser par une version de Dofus plus rapide, legere, et le tout sans instalation nécessaire...

Merci d'avance de vos réponses et idées.
tu dis ça parce que t'arrives pas a co 8 comptes sans lager?

Faut quand même arrêter, pour un mmo, Dofus n'est pas lourd....et encore moins gourmand question config'

moi je joues a 2 90% du temps, grand max a 3, et j'ai aucun problème de rapidité ou quoi que ce soit, sauf quand y'a l'ouverture de krala ou j'ai de temps en temps des ptits sauts ^^ (je joues en qualité supérieure, voire moyenne, mais jamais en inférieure)
ouai mais on roule pas tous sur l'or... Moi c'est pareil si on pouvais avoir une solution pour réduire la tonne de mémoire vive que ça prend je suis pas contre... J'ai 1Go de ram sur un pc de 5 ans et a 3 compte c'est impossible de jouer faut arrêter de dire que c'est un jeux qui prend rien aussi
Citation :
Publié par mystro
ouai mais on roule pas tous sur l'or... Moi c'est pareil si on pouvais avoir une solution pour réduire la tonne de mémoire vive que ça prend je suis pas contre... J'ai 1Go de ram sur un pc de 5 ans et a 3 compte c'est impossible de jouer faut arrêter de dire que c'est un jeux qui prend rien aussi
si tu tournes sous vista: vista pompe pas mal de ta mémoire vive

et faut s'y faire, maintenant tous les jeux demandent une sacrée configuration pour y jouer....
Citation :

Hum, on est en droit de douter ?

Tu te pointe et tu affirme que les programmeurs d'Ankama sont des grosses pinces. Que toi tout seul sur ton PC tu a réduit le jeu de 50 % sans aucune modification ?

Soit tu est un magicien de l'informatique et il faut vite que tu te fasse engager au studio, soit tu est un mythomane du dimanche. Sans précision nous ne pouvons pas encore répondre à cette question. (quoique j'ai déjà une petite idée ^^)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés