Angels-Sunshine |
Trouver plus de messages par Angels-Sunshine |
Aller à la page... |
Êtes-vous interésser par une version de Dofus plus rapide et légere ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Plutôt que "rapide" moi j'aimerais plus une version "moins gourmande" parce qu'avec un vieux PC c'est pas la joie
![]() Question : pourquoi tu veux savoir ça ? oO |
![]() |
|
Fritz Peitzner |
Trouver plus de messages par Fritz Peitzner |
|
Citation :
Qui ne le serait pas ? ![]() |
![]() |
|
Crapy [Hecate] |
Trouver plus de messages par Crapy [Hecate] |
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#102409 |
Héros / Héroïne
|
|
![]() |
|
Bagnard
|
+ 1 Dofus est déjà un petit jeu et tu veux que ça soit plus rapide etc Faut arrêter La...
![]() |
![]() |
|
Angels-Sunshine |
Trouver plus de messages par Angels-Sunshine |
Bagnard
|
Comme ont dit un jeux n'est jamais parfait Belle initiative de ta part mais ton Explication marchera jamais
![]() |
![]() |
|
|
[ Modéré par Shadow Snake : Troll. ]
|
![]() |
|
Toutank-Arthon |
Trouver plus de messages par Toutank-Arthon |
DalAmroth/Ourobouros |
Trouver plus de messages par DalAmroth/Ourobouros |
|
|
![]() |
|
[Rav] --Yang-- |
Trouver plus de messages par [Rav] --Yang-- |
|
Si t'as découvert des trucs possibles à améliorer, au lieu de faire un truc illégal certainement (malgré ce que tu dit, proposer un autre client pour se connecter aux serveurs est à mon avis illégal, ou alors faut avoir au minimum l'autorisation d'AG, ça c'est sûr ^^), tu pourrais tout simplement proposer les trucs à AG directement ?
[ Modéré par Shadow Snake : Devenu sans objet. ] Enfin bon... [EDIT] Moui, j'poste mon idée quand même, sans pousser à l'extrême de Freudy, désolé ^^ : C'est un peu louche ton truc, le mieux serait de proposer à AG directement ta solution, plutôt que de le faire directement par toi. On pourrait y voir des mauvaises intentions, car tu y trouverais forcément un intérêt personnel (hors intérêt de le prog' ou autre) à proposer quelquechose de ta création directement à la communauté. Le fait que AG le prog' serait quand même à peu près mille fois plus sûr, et permettrait que cela soit accessible à tous. (Si ça te conviens pas, Shadow, tu peux l'effacer xD mais j'pense être resté en dehors du troll ^^) |
![]() |
|
|
Lol !
Et pourquoi po une version abonné plus lourde, enfin la normale quoi et la dite 'légère' pour non-abonné ? Enfin, moi je dis ça comme ça hein po de + ni de - lol
|
si c'est juste une amélioration des performance, de manière légale et sans risque, bha .. qui ne le serait pas ? donc oui
![]() |
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#159878 |
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|