Thouf

Dernières publications

RSS
3 novembre 2007 à 15:01 - Messages
Bonjour, mes recherches étant infructueuse, je prends le risque de poser une question qui a peut être été posé dans l'un des mi... Lire la suite
Explication toute simple finalement, il suffisait d'y penser ( ou de penser ?) !Merci pour l'info ;)Une base de données n'est e... Lire la suite
1 novembre 2007 à 01:58 - Messages
Il me semble que le respawn est plutôt de 3h, c'est en tout cas ce que l'on a constaté lors de notre dernière visite : précédé ... Lire la suite
29 octobre 2007 à 00:32 - Messages
Tiens, je pensais qu'il s'agissait d'une Karne (bien que plus grosse, elle ressemble beaucoup à celles chevauchées pas les Gobe... Lire la suite
29 octobre 2007 à 00:32 - Messages
Tiens, je pensais qu'il s'agissait d'une Karne (bien que plus grosse, elle ressemble beaucoup à celles chevauchées pas les Gobe... Lire la suite
28 octobre 2007 à 13:14 - Messages
Je crois que la recette devait changer, peut etre n'a t elle pas été actualisé partout...... Lire la suite
28 octobre 2007 à 13:10 - Messages
Bonjour,J'ai le meme changement (sur une agressive lvl5), tu n'es donc pas seul !Je penche aussi pour le bug puisque aucune inf... Lire la suite
28 octobre 2007 à 00:29 - Messages
La liste des sorts et de leur modifications est disponible sur le carnet de bord du forum officiel.A part ca je vois pas.... Lire la suite
28 octobre 2007 à 00:09 - Messages
Il s'agit juste d'une petite animation, généré plus ou moins aléatoirement je pense, dans certaines situations. Rien de bien mé... Lire la suite
27 octobre 2007 à 12:13 - Messages
Le % de réussite de la sculptemagie depend de ton arme et de la potion que tu souhaiteras utiliser ( et accessoirement de la ch... Lire la suite
23 octobre 2007 à 18:03 - Messages
Aucun, si ce n'est vous proposez un screen "amusant", est ce interdit ? ou me serais je trompé de section ?Dans ce cas la toute... Lire la suite
ses osi 1 foum ave 1 coraicteur d'ortogaf.....J'avais mon stock de potions de cité heureusement, mais mon perso est toujours au... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Thouf n'a publié aucune critique de jeu.