Modifications apportées par la mise à jour des serveurs du 14/10/08

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Myleise
Merci pour la réduction des pods des objets d'élevage. Il était temps, mais mieux vaut tard que jamais après tout.

Ouai, j'vais pouvoir mettre plus de trucs sur ma dinde.
Citation :
Publié par serpentjaune
quelqu un peut m'expliquer la modif sur les maîtrises svp?
Ca serait bien, on est plusieurs à pas comprendre le pourquoi du comment...

Edit: Merci à Solomonk

Et au passage pour les autres points, ben c'est bien
Citation :
Publié par dragos
Montures et élevage :
  • Les montures apparaissent désormais devant la porte de leur enclos.
  • Il n'est plus possible de poser d'objets d'élevage sur la case de réapparition des montures dans un enclos.
  • Le poids de tous les objets d'élevage passe de 50 à 10 pods.
MAJ DE MERDE CLAIREMENT.

Plutot que d'arranger le problème il le rende encore pire ....
Citation :
Publié par parapentiste
Tu n'a jamais travaillé dans un grand enclos.

Avant, en posant des machines sur les points d'apparition, tu pouvais répartir tes dindons dans 2 ou 3 ateliers différents sans avoir à les guider. Avec cette MAJ, il faudra les guider pour chaque changement d'atelier.

Remercions bruce lee, grâce à lui tous les éleveurs sont à égalité, tous le monde va galérer pour faire plusieurs ateliers. Pour un gars qui n'a pas voulu s'adapter à une petite modification tous les éleveurs en pâtisse. (pour ceux qui n'avaient pas suivi ce grand moment le post en question ^^).

Pour les autres modifications, RAS.

Iopéra
Merci de pas me citer dans tes post tu sera gentil on vois bien ton but sur jol balancer des pics sur jol preuve en es tu ressort un post qui datent par simple but de te faire mousser.

Maintenant j'ai jamais demander que les dindes es un repop devant l'enclos si c'est la merde c'est belle et bien la faute des devs qui sont pas foutu de faire le nécessaire.

C'est si dur de faire la fonction cibler a partir d'une dinde ?

C'est si dur d'implanter cette fonction qui aurais facilité et mis a pied d'égalité tout les éleveurs ?

Mais bon comme d"ab saint parapensite va faire son pompomboy de AG et leur donner raison .

Quand a vous mr les devs continuez comme sa au fur a mesure des maj c'est de pire en pire suffit de voir le pvp prisme pour comprendre sa douleur...
Ce que j'apprécie dans cet ensemble de modification c'est la réapparition des gardes en cas de défaites d'un précédent groupe.Attendre x minutes à cause d'un groupe de joueurs parfois trop pressés etait agacant.Un défaut gommé et pour ca je dis merci.A quand une modif des doppeuls et notamment du doppeul xelor
Citation :
Publié par bruce leee
....
Arrete de jouer tu me (nous?) feras plaisir. Tiens c'était pas déjà le cas? Ah si, tu avais meme clamé ton départ sur Jol mais tu es de retour. Lol.

Le pire c'est qu'on soit obligé de lire tes patés infectes à chaque fois. A quand la fonction ignorer sur JoL?

Les trolls, c'est mal.

Edit à Jisatsu: Owi merchi beaucoup, plaisir des yeux, bonheur! Je respireeee!
Citation :
Publié par Aspi-ownyou
Ce que j'apprécie dans cet ensemble de modification c'est la réapparition des gardes en cas de défaites d'un précédent groupe.Attendre x minutes à cause d'un groupe de joueurs parfois trop pressés etait agacant.Un défaut gommé et pour ca je dis merci.A quand une modif des doppeuls et notamment du doppeul xelor
T'es sur que c'est les gardes des "dala" qui sont concernes,moi j'ai compris les miliciens,dans ce cas alors génial pour pandala feu.
Citation :
Publié par Myleise
A quand la fonction ignorer sur JoL? .
Mon compte > Modifier votre profil > (Divers) Liste d'amis / Ignorés

Et sinon, et bien, on va devoir se mettre à la toute sortie de la prison pour pouvoir agresser ceux qui s'échappent ou... Aller au zaap, mais moi ça ne me déplait pas.
Citation :
Publié par Myleise
Arrete de jouer tu me (nous?) feras plaisir. Tiens c'était pas déjà le cas? Ah si, tu avais meme clamé ton départ sur Jol mais tu es de retour. Lol.

Le pire c'est qu'on soit obligé de lire tes patés infectes à chaque fois. A quand la fonction ignorer sur JoL?

Les trolls, c'est mal.

Je vois pas le rapport ?

D'autre part je lis ON es obliger de lire depuis quand myleise es la voix du peuple?

Personne es obliger de lire ce que je dis .
Citation :
Publié par chat po
T'es sur que c'est les gardes des "dala" qui sont concernes,moi j'ai compris les miliciens,dans ce cas alors génial pour pandala feu.

Oups en effet tu sèmes le doute là .J'espère que pour Ankama un garde panda= un garde aligné sachant qu'un territoire conquis = un territoire aligné.
Citation :
Publié par Myleise

Les trolls, c'est mal.

Edit à Jisatsu: Owi merchi beaucoup, plaisir des yeux, bonheur! Je respireeee!
Je confirme le "nous" \o/

Mauvaise maj, je fais plus d'élevage donc pour ça je peux rien dire, je vois pas trop la différence que ça fera ^^'

EDIT: sous la pression j'édite mon post, cette maj roxxe trop pas de la morkipue s'too.
Citation :
Publié par godblastyoo
Il y a du bon et du moins bon, mais on s'y adaptera.

Mention spéciale à :

Cela fait des années que l'on demandait cela depuis les agressions à la chain pour up son grade quand l'agression des TBL donnait des Ph.
Il aura fallu un serveur heroique et une mentalitée de m**** pour qu'enfin cette map soit accessible à tous sans crainte.

J'ai envie de dire "enfin" et "gg"
Et apres faut que les artisans gueule un bon coup pour que les aggros soient impossibles aux ateliers et eventuellement aux HDV...
"Conquête de territoire et JCJ :
  • Les agressions sont désormais impossibles sur les cartes des milices de Bonta et de Brâkmar qui permettent de s'aligner et d'arriver dans ces cités en utilisant une potion de cité."
Cette modification concerne tout les alignements ou seulement les neutres ?
Si elle implique que les cartes deviennent comme les zaaps je ne vois pas l'intérêt de voir des personnes de l'alignement opposé venir à côté de la prison sans qu'ils soient attaquables.

On va bientôt voir des Brakmariens à Bonta et inversement sans moyen de lutter ?
Comment rendre l'élevage encore plus chiant -_-"

Maintenant on ne peut même plus faire apparaitre directement les dindes entre 6 objets...

Je ne peux même pas les entourer d'objets devant la porte car j'ai un arbre en plein milieu de mon enclos !!! è_é

Je m'étais adapté au dernier changement du point de respawn des dindes bien que ça me fasse vraiment chier mais là c'est le summum !

Et toujours mon piege de silence qui ne peut enlever qu'un PA. Super !
Citation :
Publié par Tirlibibi
Ouais ça rox si tu compte rester 3 jours en combats ...

edit : je fais une petite remarque comme quoi 1pdv/minutes c'est trop peu ( pour moi ) et on m'insulte ...
edit2: pour les trois jours en combat c'est très simple , il y a 1440 minutes par jour , pour se regen de 4300 pdv il faut a peu près trois jours.
edit3 : en fait c'est moi qui ai mal compris depuis le début désolé ^^'
Ca c'est du maxi edit

Sinon ben, ouais, màj interessante, même si les 1pdv/minute c'est dérisoire pour certains (sacri hl powa :/).
Citation :
Publié par Bruce Lee
Quand a vous mr les devs continuez comme sa au fur a mesure des maj c'est de pire en pire suffit de voir le pvp prisme pour comprendre sa douleur...
Gné? C'est quoi le rapport avec les enclos là?

Sinon c'est une bonne nouvelle, l'échange malgré les pods superflus, ainsi que les objets d'enclos à 10 pods. Une bonne mise à jour quoi.

Parapentiste, te dérange si je deviens aussi Pompomboy de AG?
Citation :
Publié par Fecatou
Parapentiste, te dérange si je deviens aussi Pompomboy de AG?
Fait comme tu veux, mais sur ce coup la, je trouve la modification du système d'enclos négative. Pour un ou deux kikous qui refusent de s'adapter à une modification des points d'arrivées dans l'enclos, nous serons tous gênés.

En regardant bien mon enclos, je ne travaillerais plus avec 2 ateliers simultanés. Ca sera tous le monde au même régime par gros paquets. Tant pis, mais j'aimais mieux le système actuel.

Iopéra
Citation :
Publié par parapentiste
(...) Pour un ou deux kikous qui refusent de s'adapter à une modification des points d'arrivées dans l'enclos, nous serons tous gênés.
Stop la provoc' ^^"

Sinon...

En ce qui concerne mon petit point de vue (d'éleveur intensif, hein ! concerné par les maj de bugs d'enclos toussa²), je trouve pour ma part (*insiste*) que c'est pas plus mal de mettre tout le monde sur le même pied et de faire apparaitre les bestieux devant la porte d'enclos.
Tout le monde logé à la même enseigne, en attendant l'hypothétique fonction dont parle Fred, c'est à dire rendre la position d'apparition ciblable, au même titre que les objets. (ca serait le rêve)

Citation :
Publié par parapentiste
Ca sera tous le monde au même régime
Voila, tout le monde va devoir se casser la tête et pas une poignée de (mal)chanceux ^^"

Sir.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés