Aller à la page... |
[Scission]Problème de positionnement des dindes dans un enclos
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Bagnard
|
[Zourga : Quel troll original.]
Sinon que du bien pour les modifs de sacrifice |
![]() |
|
|
Tous le monde est libre de s'exprimer sur JoL tant que c'est constructif ou émet un ressentis sur une MaJ
Par Exemple j'aime bcp la modif des sacrifices sur les sorts de zones, ça evitera le Os via tanu Et j'aime bcp mais alors bcp la modif sur les dindes ça permet de voir sortir Zamie de son topics des dindes...mais bon cay pour parler des dindes ![]() Sinon comme le dit plus Haut Djinneo l'élevage est l'un des métiers les plus lucratifs grâce à l'échange de parcho alors si cela te fait prendre 10 min de plus et bien t'as qu'a prendre ça pour un nerf :P Maintenant si cela ne te fait pas abandonner le metier d'éléveurs c'est que c'est encore lucratifs... Une communauté c'est aussi fait pour aider ceux qui en chie, pourquoi ne pas aller poster l'image de ton enclos avec les points pour te faire conseiller par les éleveurs ? Ici tu pollues un topic destiné aux questions sur le MaJ et c'est bien dommages car certaines questions se retrouve coulées par un débat HS. Et puis bon, ne venez pas dire que je râle parceque je ne gagne pas ma vie...je ne gagne peut-être pas autant qu'un eleveur mais je trouve que 300kk/jours de moyenne me suffisent...de là à dire aux joueurs qui en bave "va connecter 2 neurones " comme j'ai pu l'entendre par un LL je trouve ça gros. Encore une fois, ils en chient, ils posent des questions c'est normale. Ce qui n'est pas normal c'est qu'un joueur faisant parties d'un forum communautaire soit uniquement un "parasite" car c'est bien le terme. Tu collectes les infos que tu veux et lorsque vient le moment de partager ou de guider et bien on a une boule teigneuse. Rien ne t'empêche de ne pas aider mais ne va pas envoyer sur les roses une demande d'aide, c'est inutile et bas. Mini qui repasse juste pour un coup de gueule. Zamie courage ne laissont pas ces hommes nous pourrir la vie !!
|
[Zourga : Très malin comme troll.]
|
![]() |
|
Chewingum-tempinou |
Trouver plus de messages par Chewingum-tempinou |
Chipeur le Renard |
Trouver plus de messages par Chipeur le Renard |
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|