Aller à la page... |
[Scission]Problème de positionnement des dindes dans un enclos
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Avec une meilleur ergonomie on a plus de plaisir à jouer. Surtout quand on effectue un retour en arrière comme celui ci, non annoncé qui est clairement un bug.
|
![]() |
|
|
Citation :
Le problème ne scandalise que très peu les éleveurs. Sur ce post concernant ce soucis, la majorité est indifférente, avec quelques éleveurs 'irrités'. Seul 2 posteurs (dont toi) sont vraiment hostiles. Pas de quoi faire un fromage. Iopéra |
![]() |
|
|
Je ne remet pas en doute le fait que les maj concernant les monstres ne sont pas franchement prioritaires... par contre Je viens de relire le post dédié au problème de positionnement des dindes. je te site (sur la premiere page du post Citation :
je suppose donc que ton enclos est un enclos 6 places et que du coup, pour maximiser le truc tu met 6 objets de meme type autour de tes dindes. Si c le cas je comprend mieux ton OUIN² concernant le bug. Ton problème n'est donc pas un problème d'éleveur, mais plutôt un problème d'éleveur fainéant qui a un enclos de 6 places. Ce qui limite donc la portée du problème à une minorité de gens Tous les eleveur ayant de plus grands enclos te le dirons, le dindes on les met dans l'enclos puis on les attire dans les objets ou elles doivent aller... on ne peut pas se permettre de placer 16, 12 ou 18 objets dans l'enclos et de faire apparaitre les dindes dans ces endroits la... note je suis sur que quelqu'un a dejà pensé a eploiter le bug pour que ca aille encore plus vite... d'ailleur je vais tenter ca dès se soir. Mike |
![]() |
|
|
je rajouterais que quand je me balade, je vois toujours plus de monde dans l'arbrakam, que devant les enclos
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|