[Scission]Problème de positionnement des dindes dans un enclos

Répondre
Partager Rechercher
Tu fait un caprice pour un léger changement de tes habitudes ?

Relis attentivement le post d'Alinoe, avec un enclos 12 places, tu a le potentiel de faire atterrir tes dindons à 7 endroits différents en mettant des machines aux points non désirés. Ne nous fait pas croire que sur ces 7 points, pas un ne convient.

Arrète de faire un scandale pour un détail, c'est totalement puéril.

Iopéra
Citation :
Publié par bruce leee
c'est impossible ingérable sans perdre minimum 1 a 2 minute
Mon dieu ! Mais c'est horrible !!

Je pense que tu as surtout pas la bonne technique, ou que simplement tu n'es pas assez patient pour supporter de prendre 2 minutes pour placer tes dindes pour la journée.

C'est nettement moins important que le bug de l'Abrakleur clair ...

Bien à vous.
Citation :
Publié par parapentiste
Tu fait un caprice pour un léger changement de tes habitudes ?

Relis attentivement le post d'Alinoe, avec un enclos 12 places, tu a le potentiel de faire atterrir tes dindons à 7 endroits différents en mettant des machines aux points non désirés. Ne nous fait pas croire que sur ces 7 points, pas un ne convient.

Arrète de faire un scandale pour un détail, c'est totalement puéril.

Iopéra

Un detail qui me fais perdre du temps donc oui c'est un detail et relis plus haut je t'es expliquer que j'avais tester les points de rechute ...

C'est bien beau de poster sur jol pour défendre corps et ame le studio parapensite mais ya des fois tu devrait réfléchir .

Si tu aime perdre 2 a 5min de ton temps a cause de leurs boulette en tout cas c'est pas le miens.

Donc parce que ils décident de rien faire pour nous éleveurs on se dois de la fermer ? C'est quand meme énorme non ....
Citation :
Publié par Sutekii
Mon dieu ! Mais c'est horrible !!

Je pense que tu as surtout pas la bonne technique, ou que simplement tu n'es pas assez patient pour supporter de prendre 2 minutes pour placer tes dindes pour la journée.

C'est nettement moins important que le bug de l'Abrakleur clair ...

Bien à vous.

J'aime les post sur jol visant a casser les joueurs comme tu le fais ....

Explique moi ce qu'il ya de dur a placer un objet d'elevage sur un point de chute d'une dinde ?

Ok la technique je l'ai j'ai tester chaque point de rechute afin d'essayer d'entourer mes dindons mais non en aucun cas c'est possible puisque je ne peut placer mes 6 objets .

Tant bien que meme si c'etais possible pourquoi se serait a nous de devoir nous adapter plutot qu'a eux qu'ils fassent le necessaire ?

Merci d'eviter de poster pour rien et de lire ce que j'explique si j'ai dit que j'ai tester les solutions proposer c'est que j'ai tester .
Mais on dirait que tu est payé a la minute de jeu toi...

ou est le plaisair dans tout ca... tcheu que tout le monde est stressé...

soit dit en passant, ce n'est pas bien mechant le changement de placement des dindes dans l'enclos...

Personellement j'ai deux enclos, et bon .. ok .. les dindes sont autre part qu'avant quand je les y place... et puis quoi?
faut quand même les faire arriver dans les appareils...
la belle affaire...

faut arreter de ce gratter pour rire aussi...

Pour en revenir aux autres corrections, genre l'abrakleur et autre monstres... personellement ca ne change pas ma vie dans le sens ou je n'ai jamais combattu ces bestioles je suis level 120) donc honnêtement ce n'est pas une maj SUPER MEGA VITALE

je trouve que les gens veulent chacun leur propre version du jeu avec leur propres besoins.... et ca c mal...
Citation :
Publié par Mikedotbe

soit dit en passant, ce n'est pas bien mechant le changement de placement des dindes dans l'enclos...
Avec une meilleur ergonomie on a plus de plaisir à jouer. Surtout quand on effectue un retour en arrière comme celui ci, non annoncé qui est clairement un bug.
Citation :
Publié par bruce leee
Donc parce que ils décident de rien faire pour nous éleveurs on se dois de la fermer ? C'est quand meme énorme non ....
Tu prend ton cas pour une généralité ? TU parle en ton nom pour TON petit problème, pas au nom des éleveurs.

Le problème ne scandalise que très peu les éleveurs. Sur ce post concernant ce soucis, la majorité est indifférente, avec quelques éleveurs 'irrités'. Seul 2 posteurs (dont toi) sont vraiment hostiles. Pas de quoi faire un fromage.

Iopéra
Citation :
Publié par bruce leee
Ah oui il es vrai que sa a un impact énorme sur le jeu et que c'est une belle priorité ??
nan mais vends le ton enclos si c'est devenu si nul que ça

tu fais partie des très rares privilégiés à disposer d'un enclos, et tu viens râler. je te l'achète ton enclos qui est si moisi.

tu crois que tu es le seul eleveur ? non
pourquoi t'es le seul à faire un caca nerveux ? "mistaire et boulle de gohme"

'sinon rien que ton orthographe, c'est limite pénible de te lire'
Citation :
Publié par Mikedotbe

Personellement j'ai deux enclos, et bon .. ok .. les dindes sont autre part qu'avant quand je les y place... et puis quoi?
faut quand même les faire arriver dans les appareils...
la belle affaire...

faut arreter de ce gratter pour rire aussi...

Pour en revenir aux autres corrections, genre l'abrakleur et autre monstres... personellement ca ne change pas ma vie dans le sens ou je n'ai jamais combattu ces bestioles je suis level 120) donc honnêtement ce n'est pas une maj SUPER MEGA VITALE

je trouve que les gens veulent chacun leur propre version du jeu avec leur propres besoins.... et ca c mal...
Je peut te rassurer je suis pas payer a la minute pour joueur je trouve juste un peu dégueulasse que on s'occupe de modification moisi comme celle du dragokoalak ou celle de l'abrak machin chouette qui a un impact vraiment minime quoi que on en dise puisque ses genre de mob sont rarement solo....

Plutot que de modifier un des plaisir du jeu qui es l'élevage surtout suite a des post ici meme ou des personne se plaignais (dont moi) que ce bug etais bien chiant .

Perso en tant que éleveur j'ai meme plus envie de m'y investir tant que sa sera pas modifier .

Et pour ma part c'est une perte de plus de 10 millions de kamas par accouplement qui par la meme occase s'évapore.

Sans compter les clients potentiels qui comptais sur moi .

Donc c'est un impact personnel mais je suis persuader que d'autre personne font le meme genre de bizness que moi sur l'élevage .

PS : IOPERA le fait que je me plaigne aussi sur l'autre post a quoi a voir avec le fait que se genre de bug se dois d'etre reparer?

A te lire j'ai la vaste impression que on dois sans cesse rien dire a chaque modif faite dans le dos des joueurs et donner la sainte grace au devs ...

Tu es bien marrant mais perso je suis pas du genre passif quand il s'agit d'un souci qui va me gener particulierement .
Bon sang mais vous n'êtes pas croyable!!
Alors sous prétexte qu'un souci dans le jeu ne concerne qu'une minorité de joueur et ne rend pas le jeu insurmontable, les joueurs concernés n'ont pas le droit d'en parler? Nan mais oh, va falloir arrêter, là, non?!
OK, ça n'est pas un problème qui vous concerne VOUS, mais c'est quand même un souci suffisamment pénible pour justifier qu'un joueur fasse preuve de son mécontentement, non?

Ceci dit, je reconnais que Bruce Lee ne présente pas les choses de la meilleure manière qui soit (d'ailleurs, sur un autre post, j'ai réagi moi aussi à ce qu'il appelait une gêne dans son "travail"...).
Pour autant, cela ne justifie aucunement à mon sens vos attaques à son encontre, et je trouve même cela assez pathétique de voir qu'au final, ce qui vous embête là dedans c'est 1 - que la personne en question ait un accès à une partie du jeu qui vous reste interdite (et oui, quand on se consacre à l'élevage, ça demande du temps et des moyens, chacun ses choix...) ou 2 - vous vous êtes fait une sorte de devoir de défendre AG envers et contre tous, même quand les remarques sont justifiées...

Un minimum d'ouverture, dans un sens comme dans l'autre, ça ne ferrait de mal à personne...

http://www.sloganizer.net/en/image,Secotine,white,purple.png

"Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries
que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes."
[Jacques Rouxel]

Un minimum d'ouverture ?

Tu est bien gentille de nous faire la leçon, mais quand le problème évoqué n'existe pas, cela s'appelle du ouin ouinage pur et simple et mérite d'être dénoncé comme tel.

Je ne peu pas croire que tous les points d'atterrissage d'un enclos 12 places soient inexploitables. D'ailleurs je propose à Bruce de nous monter son enclos avec les points dans l'ordre. Nous lui trouverons une solution bien plus rapidement qu'un post au support.

Iopéra
Citation :
Publié par parapentiste
Un minimum d'ouverture ?

Tu est bien gentille de nous faire la leçon, mais quand le problème évoqué n'existe pas, cela s'appelle du ouin ouinage pur et simple et mérite d'être dénoncé comme tel.

Je ne peu pas croire que tous les points d'atterrissage d'un enclos 12 places soient inexploitables. D'ailleurs je propose à Bruce de nous monter son enclos avec les points dans l'ordre. Nous lui trouverons une solution bien plus rapidement qu'un post au support.

Iopéra

Je ferai sa des que possible ne t'inquiète pas .

Tu parle de problème qui existe pas ?

Le point de chute des dindes es donc une invention de ma part ?

Puisque le problème que j'évoque es belle et bien celui ci .

Il te gene peux être pas toi mais il gene peux être d'autre joueur (déjà 3 éleveur dans ma guilde ) .

Et c'est pas parce que toi tu t'adapte en trouvant une astuce digne de mac gyver que tout les dofusiens doivent faire la meme et donc donner la sainte grace a mr les devs .

On paye tous pour le meme jeu je suis désoler mais ca rien a voir avec du oin oin a partir du moment ou le bug es belle et bien present.

Je me répète mais oui quelques chose qui apparais d'une maj a une autre sans pour autant avoir été annoncer ca s'apparente donc bien a un jolie bug .
Citation :
Publié par parapentiste
Un minimum d'ouverture ?
Je ne fais pas la leçon, je constate, nuance.
Et puis, tu le tiens d'où, toi, que le problème n'existe pas? Parce que TU ne l'as pas constaté, il n'existe pas? C'est bien là que je parle de manque d'ouverture, vois-tu... Quelque soit la manière désagréable dont les choses puissent être présentées, le minimum, avant de monter au créneau, c'est de se renseigner. Et si on n'est pas en mesure de le faire (pour ma part, je ne gère pas d'enclos, donc bon...), on laisse le bénéfice du doute.

En tout cas, même si c'est un problème mineur et qui peut être contourné facilement, il n'empêche qu'il s'agit d'une gêne dans le jeu pour certains joueurs, et que donc ce problème mérite d'être pris en compte (et que les joueurs concernés ont le droit de faire entendre leur point de vue).

Bon, à part ça, je reste d'accord sur un point : pour moi non plus, il ne s'agit pas d'une priorité : à condition qu'une fonctionnalité du jeu ne soit pas rendu inaccessible, j'estime qu'il n'y a pas de quoi s'emballer.

Bref, reste zen, bruce lee, concentre toi sur un point de lumière blanche et pure à l'intérieur de ton toi-même... Rien en justifie le ton acerbe et agressif de tes messages!
Quant à toi, Iopéra, même si moi aussi je démarre vite pour dénoncer le oiun-ouin quand j'estime qu'il n'est pas justifié, prend quand même conscience que ton show de pom-pom-boy d'AG systématique, ça peut être lassant, et vite t'attirer quelques inimitiés... Faut savoir garder un minimum de recul, parfois!
Tiens, d'ailleurs, moi, j'vais aller voir ailleurs si j'y suis, ça vaut mieux que de partir en vrille à propos d'un sujet qui n'en mérite pas tant... *sifflote*
Citation :
Publié par secotine-zamie
OK, ça n'est pas un problème qui vous concerne VOUS, mais c'est quand même un souci
1 - que la personne en question ait un accès à une partie du jeu qui vous reste interdite (et oui, quand on se consacre à l'élevage, ça demande du temps et des moyens, chacun ses choix...)
Un minimum d'ouverture, dans un sens comme dans l'autre, ça ne ferrait de mal à personne...
Eh, reste zen sa zami

je prends ces mots pour moi, car j'ai dit qu'il est un privilégié et je le maintiens... ça ne veut pas dire que je ne suis pas éleveur moi-même, disposant de mon propre enclos.

va sur le wiki dinde, j'y poste depuis... pfeww des lustres.

et oui, cette modification me gêne également, dans le sens qu'il rend mon élevage moins automatique. je rappelle juste qu'il y a encore pas si longtemps, il fallait /weaper et /applauser pour dresser les dindes.

j'ajoute enfin qu'il est dit dans l'autre topic auquel tu fais référence, que c'est une volonté du studio d'améliorer le quotidien des éleveurs. Certes l'interface s'est améliorée et on a eu des filtres, mais l'activation automatique sans les emotes, c'était pas pour les éleveurs, c'était pour les serveurs

qui te dit que le studio ne fini pas par trouver que faire la mule 30 minutes devant un enclos, en passant 5 minutes à bouger les dindes et quelques machines et de se retrouver 6 jours plus tard avec 15 puissants parchemins, c'est pas un peu abusay ?

je maintiens et confirme, nous sommes des privilégiés, et nous sommes très peu. si nous avons tous connus des débuts difficiles et laborieux, nous avons aujourd'hui l'activité lucrative la plus simple, la plus rapide, et la plus efficace. donc ouinouiner parce-qu'au lieu de faire 10 millions/jour tu vas en faire 7, c'est ne pas avoir l'esprit ouvert à la grande majorité des joueurs qui font 30 000k/jour, quand c'est pas par semaine...
Citation :
Quant à toi, Iopéra, même si moi aussi je démarre vite pour dénoncer le oiun-ouin quand j'estime qu'il n'est pas justifié, prend quand même conscience que ton show de pom-pom-boy d'AG systématique, ça peut être lassant, et vite t'attirer quelques inimitiés...
C'est tout à fait vrai. Preuve en est que pour une fois, il ne joue pas son show de cheerleader pro-AG, mais d'éleveur aguerri.

Je suis désolé, mais comme tu le dis, la façon de s'exprimer de Freddy est plus que douteuse. Râler car le studio n'a pas résolu son supra-mega-bug, ok. Râler car le studio a préféré s'occuper de bugs qu'il juge moins préoccupants, c'est ridicule :

- Parce qu'on ne sait pas si personne n'est actuellement en train de bosser sur la résolution du bug des points d'atterrissage en enclos.
- Parce qu'on ne sait pas combien de temps les gars qui ont résolu le bug de l'Abrakleur clair (qui est effectif depuis un bail, précisons-le) ont passé dessus.
- Parce qu'on ne sait pas si ce sont les même employés qui ont à charge de réparer les bugs d'IA/de sorts des créatures, et ceux des points d'atterrissage dans l'enclos.

Enfin bon.
@Bruce leee

Je ne remet pas en doute le fait que les maj concernant les monstres ne sont pas franchement prioritaires...

par contre
Je viens de relire le post dédié au problème de positionnement des dindes.
je te site (sur la premiere page du post
Citation :
Idem pour moi les dinde apparaissais dans le milieu ce qui me permettais de les entourer de 6 objet ba maintenant elle apparaisse en haut a droite..

Super ankama a le chic pour faire perdre du temps surtout dans l'élevage ou c'est déjà pas bien passionnant alors la c'est pire...
en relisant ce que tu met dans mes message ici j'en arrive a la conclusion que tu place tes objets dans l'enclos de sorte qu'ils entourent le point d'apparition des dindes dans l'enclos... comme tu dis pour ne pas perdre deux minutes à les faire se déplacer.

je suppose donc que ton enclos est un enclos 6 places et que du coup, pour maximiser le truc tu met 6 objets de meme type autour de tes dindes.

Si c le cas je comprend mieux ton OUIN² concernant le bug.

Ton problème n'est donc pas un problème d'éleveur, mais plutôt un problème d'éleveur fainéant qui a un enclos de 6 places. Ce qui limite donc la portée du problème à une minorité de gens

Tous les eleveur ayant de plus grands enclos te le dirons, le dindes on les met dans l'enclos puis on les attire dans les objets ou elles doivent aller...
on ne peut pas se permettre de placer 16, 12 ou 18 objets dans l'enclos et de faire apparaitre les dindes dans ces endroits la...

note je suis sur que quelqu'un a dejà pensé a eploiter le bug pour que ca aille encore plus vite... d'ailleur je vais tenter ca dès se soir.

Mike
Ben oui, soit, mais là n'est pas la question. Pour ma part, je me moque de savoir si un bug est préjudiciable au compte en banque de certains joueurs ou au gameplay d'autres, ce qui importe, finalement, c'est qu'inconvénient il y a, et que le problème a donc le droit d'être soulevé.
Donc : Bruce Lee a tout à fait le droit de nous faire part de son mécontentement et de son incompréhension des choix du studio (même s'il n'a pas choisi le ton le plus adéquat pour cela! ^^), c'tout!
Je ne discute absolument pas le fond, mais la forme, pour le coup.
Allez, distribution de verveine camomille pour tout le monde, et double dose pour moi.

EDIT pour en dessous : oui, et alors? On en revient exactement au même point, là...
Je n'avais pas vu cette réponse, j'ai moi aussi pas mal de couples à faire bosser, et ce dans un enclos 18 places et un 9 places (et oui, 2 enclos, luxueux n'est-ce pas ?).

Bref, je sais ce qu'est le travail de l'éleveur, et je l'aime justement avec ses difficultés, son temps perdu, et tutti quanti. D'ailleurs, on ne perd pas tant de temps que ça comparé à plusieurs choses
  1. Avant, quand on devait gigoter pour les faire travailler
  2. Pas de ressources à trouver pour XP quelques malheureux points d'expérience (tailleur par exemple)
  3. Pas de temps perdu en atelier à servir M.Bidule qui ne savait pas qu'il fallait 4 cuivres et pas 2.
  4. Pas de temps perdu en fm pour gagner notre croûte.
Alors oui, je ne considère pas ça comme un retour en arrière ou je ne sais quoi d'aberrant, et je maintiens mon idée de point de chute des dindons pour équilibrer tous les enclos.
Mise a jour tres bof sur le pvp qui va d'avantage proteger les joueurs eloignant encore les aggros et y'en a marre...

Sinon concernant les dindes, permettez moi : olol

Ouais trop dur, mes dindes arrivent pas au meme point qu'avant et j'etais organisé comme ca alors là ca me fait trop chier.

Les memes personnes 3 jours plus tard:

Ouin, je me suis fait aggro sur la map de mon enclos et le feca il s'est caché a l'interieur de l'enclos,

ou encore

ouin, j'ai teleporté dans mon enclos avec la popo enclos et du coup , j'ai du consommer une popo rappel pour rien, bonbon de dedommagement ouin!

Je l'ai constaté aussi sur mon enclos 11 places et 12 places. Bon voila, ils arrivent dans le coin haut gauche dans les 2 cas. Ok, bah je change mes instruments de place. De toutes facons, si tu as un gros enclos c'est pour faire plusieurs spots d'entrainement. Donc tu dois toujours faire le con en /weap /kiss pour placer tes dindes dans au moins 2 spots d'entrainement. La difference svp?

Tin ca change trop ta vie quoi, les dindes arrivent plus en plein milieu mais sur un coin de l'enclos, ah oui, ca c'est ultra prioritaire sur tout autre bug. Me fais halluciner la population de dofus des fois(comme l'autre qui dit que ca serait hyper simple de sauvegarder les positions de milliers de dindes dans les enclos aux mise a jour :') ).

edit :
Citation :
Et pour ma part c'est une perte de plus de 10 millions de kamas par accouplement qui par la meme occase s'évapore.
ENORME Tin, t'eleves quoi comme dinde toi?
Citation :
Publié par Baalia

Sinon concernant les dindes, permettez moi : olol

Ouais trop dur, mes dindes arrivent pas au meme point qu'avant et j'étais organisé comme ca alors là ca me fait trop chier.

Je l'ai constaté aussi sur mon enclos 11 places et 12 places. Bon voila, ils arrivent dans le coin haut gauche dans les 2 cas. Ok, bah je change mes instruments de place. De toutes facons, si tu as un gros enclos c'est pour faire plusieurs spots d'entrainement. Donc tu dois toujours faire le con en /weap /kiss pour placer tes dindes dans au moins 2 spots d'entrainement. La difference svp?

edit : ENORME Tin, t'eleves quoi comme dinde toi?
*reste zen* je vais être gentil quitte au risque de voir mon petit bizz anéantis .

Donc pour ton edit des turquoises 99 Couple Le grand parcho d'agil es a 60000k/u Chez nous en moyenne .

60000 Kamas X99 mini quota de bb = 5M9
60000 kamas X 297 quota maxi de bb = 17M DE kamas.

Sa te va ?

Tu notera que j'ai été large sur ma marge de kamas par accouplement hein .

Maintenant le problème es pas forcement que le mien mais un problème lier a l'élevage.

Ma reflexion étais pas forcement personnel mais plutôt un cas general d'un bug toujours pas résolu .

Mais des choses qui a mes yeux sont plutôt minime comme le bug de la glyphe mitraillette ou encore le bug des mobs comme l'abra clair sont eux direct résolu.

D'ou mon mécontentement envers le studio.

Manquerai plus que sa que je les félicite de devoir me faire perdre mon temps a cause d'une de leur bourde ....

Dans le sens ou oui il faut que je fasse comme j'ai pu l'expliquer du weap et autre emote comparer a avant ou elle tombais direct entre mes objet d'elevage et que oui je ne peut plus positionner mes dindes comme avant dans mon enclos je rale.

Donc oui sa me gene je dois fermer ma bouche pour autant ou jouer le soumis pour accepter toute modif de ankama ?

J'ai jamais été ainsi et c'est pas prêt de commencer .

Maintenant libre au gens de trouver ceci minime et de encore et encore se taire en silence sur les bourde de AG au prochain roolback j'irai vous faire la moral comme quoi vous aussi vous ouinner hein....

Ou plutôt j'irai juger les gens comme vous le faite si bien .
Tu reponds qu'a ma question sur l'argent(ta formulation des ventes d'un accouplement qui te fournit 10 million en moyenne est d'ailleurs sacrement fausse)

Bref, tu fais 99 accouplements. Là, tu ne fais pas 99 accouplement par jour, mais sur 90 ou 10X heures si je me rappelles bien. Donc ton placement aleatoire sur 104 heures t'aura couté quoi comme effort démesuré?

De plus, tu as bien plusieurs ateliers de travail, tu faisais comment avant? Tu devais bien les placer a coup d'emote, le changement est où dans l'histoire?
Partir d'un point A ou B est peut etre moins judicieux pour un des 2 points, mais ca ne reste qu'un detail. Ca te coutera certainement pas une demi heure par jour, ou si tu en es là sur dofus, poses toi la question du plaisir d'elever des dindes ou de faire du fric a gogo en faisant que ca de dofus?

Bien, encore, ca reste ton seul et unique plaisir. En quoi il est tellement bouleversé? J'eleve moi meme une petite centaine de dinde, mon temps n'a en rien changé. J'ai toujours 3 spots de travail, je dois toujours l'escrimer a faire du /kiss /weap pour les placer, sauf, Ô horreur, que ce placement de base est différent d'avant. Mouais, permet moi tout de meme de trouver les arguments limite fallacieux pour justifier tes coups de gueule.
Citation :
Alors sous prétexte qu'un souci dans le jeu ne concerne qu'une minorité de joueur et ne rend pas le jeu insurmontable, les joueurs concernés n'ont pas le droit d'en parler? Nan mais oh, va falloir arrêter, là, non?!
Rien à voir Zamie.
Le truc c'est surtout que ça n'a rien d'un soucis, le jeu est devenu ainsi, il faut s'adapter, un bug c'est si les dindes apparaissaient en dehors de l'enclos ou autres.
Là c'est une modification qu'il n'apprécie pas. Dommage. Il a le droit de s'en plaindre, on a le droit de dire que c'est absolument pas important, quand bien même on fait soi même de l'élevage.
Citation :
OK, ça n'est pas un problème qui vous concerne VOUS, mais c'est quand même un souci suffisamment pénible pour justifier qu'un joueur fasse preuve de son mécontentement, non?

Tu remarquera que c'est une mode sur JOL...........
Va savoir pourquoi
Citation :
Publié par Baalia
Tu reponds qu'a ma question sur l'argent(ta formulation des ventes d'un accouplement qui te fournit 10 million en moyenne est d'ailleurs sacrement fausse)

Bref, tu fais 99 accouplements. Là, tu ne fais pas 99 accouplement par jour, mais sur 90 ou 10X heures si je me rappelles bien. Donc ton placement aleatoire sur 104 heures t'aura couté quoi comme effort démesuré?

De plus, tu as bien plusieurs ateliers de travail, tu faisais comment avant? Tu devais bien les placer a coup d'emote, le changement est où dans l'histoire?
Partir d'un point A ou B est peut etre moins judicieux pour un des 2 points, mais ca ne reste qu'un detail. Ca te coutera certainement pas une demi heure par jour, ou si tu en es là sur dofus, poses toi la question du plaisir d'elever des dindes ou de faire du fric a gogo en faisant que ca de dofus?

Bien, encore, ca reste ton seul et unique plaisir. En quoi il est tellement bouleversé? J'eleve moi meme une petite centaine de dinde, mon temps n'a en rien changé. J'ai toujours 3 spots de travail, je dois toujours l'escrimer a faire du /kiss /weap pour les placer, sauf, Ô horreur, que ce placement de base est différent d'avant. Mouais, permet moi tout de meme de trouver les arguments limite fallacieux pour justifier tes coups de gueule.

Si tu lisais bien bon ca c'est pas si important que sa je bosse sur 6 item d'élevage sa me permet exactement de m'organiser au mieux .

ET donc boost caract par caract et non 6 dinde par si et 6 dinde par la .

Je trouve mon procédé bien plus rapide.

Donc comme je t'expliquais avant les dinde apparaissais a un endroit bien precis qui me permettais d'entourer ses dinde de 6 machine chose impossible maintenant .

Donc perte de temps donc perte d'argent .

Donc celon toi mes coups de gueule sont injustifié ?

Ceci dit relis bien j'ai jamais dit 10m de kamas par jours j'ai juste dit une perte de 10m de kamas a chaque accouplement.

Donc pour résumer j'ai jamais eu besoin d'avoir a utiliser ne serait ce que une seule fois les emotes avant et depuis cette maj de m.... si je veux continuer mon élevage je dois d'une utiliser ses dit emote et en plus bosser sur moins de matos..

Plus simple comme ca ?

Maintenant toi tu sent vraiment aucune difference puisque tu utilise quoi qu'il en sois les emotes pour placer tes dindes moi j'avais pas a les faire bouger tu comprend maintenant ou se situe la perte de temps ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés