Non désolé toujours pas d'accord ca aurais été légitime de ne plus raler si ils avais fait du bon boulot mais pour ma part ce système es tout sauf bon..
Selon tes valeurs et ta logique, oui sans doute. Selon la mienne, absolument pas. Donc finalement, qui a le plus raison ? Forcément celui qui va contre le Studio ?
Les dindes partent a droite a gauche bougent dans tout les sens mais bien sur ne vont vraiment pas au point indiquer .
Ah oui, ça me le faisait aussi... quand je savais pas encore bien élever. Tu sais, quand j'avais ma première dinde, et que je venais juste de lire le wiki. Et depuis, j'ai fini par comprendre le fonctionnement des emotes, et miracle, les dragodindes vont dans 90% des cas là où je leur demande d'aller.
Donc juste un conseil : Apprends à utiliser les emotes, et reviens ensuite.
Mais bien sur ankama a fait encore du bon taf je me dois vraiment de les applaudir.
Bof, on t'en demande pas tant. Juste d'arrêter de te plaindre à tout va avec des posts très mal mis en page.
Pourtant j'aimerai une réponse franche et concrete plutôt qu'un trool puant a cette question tellement existentiel qui es .
En quoi ca vous aurais gêner en tant que éleveur d'avoir un système de dinde ciblable?
Ok, super facile. C'est très simple, je ne fais pas de l'élevage dans le but d'avoir tout sur le jeu, avec mes métiers 100 et mon niveau 200. Je fais simplement de l'élevage par plaisir, et tiens-toi bien, par défi personnel. Parce que justement, ce côté qui prend du temps, cette chance (qui me soûle tous les jours) qui est omniprésente en élevage, qui fait que le féca kikitoudur qui a 60 niveaux de plus que moi ne pourra jamais tenir ce travail de longue haleine.
Donc oui, les dindes ciblables, ça va contre tout ce que j'aime dans l'élevage justement. J'aime avoir à faire des emotes pour placer mes dragodindes, penser mon enclos de telle sorte que ce soit à peu près optimal, leur faire des bisous pour le plaisir qu'elles me procurent.
Enfin je me demande si tu prends du plaisir à élever vu ta réaction... Je ne joue pas à Dofus pour être assistée en permanence, je le fais parce qu'il y a du challenge, parce que des dragodindes presque pures mettront 5 repros à faire une dragodinde pure, parce que la queue emplumée du Rasboul ne veut pas tomber, et parce que je meurs plusieurs fois avant d'établir avec mes amis une stratégie pour battre à notre niveau des monstres réputés dangereux.
Voilà ce que j'aime et que je ne tiens absolument pas à voir changer.
ca aurais rien changer au fait de utiliser des émotes pour les faire bouger dans les objets d"élevage.
Si tu es vraiment éleveur, tu devrais savoir que c'est moins efficace de les faire bouger toi-même que de rester assis devant ton enclos.
Curieux de lire vos prétexte tout aussi peu credible les uns que les autres si ce n'est me faire un méchant tort.
Merci d'avance pour vos réponses
Mais de rien.
Ah si, une dernière chose : essaie de ne pas juger les gens sur leur crédibilité, tu es assez mal placé pour ça je crois.