Modifications apportées par la mise à jour des serveurs du 14/10/08

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par osawa[hec]
ça va peut être faire boulverser l'économie des sacs cawotte qui sait... Sinon ça n'a aucun rapport de mon point de vue !

Oh my god ce qu'il faut pas entendre Le mec a un soucis dont on a déjà parler précédemment dans ce post et limite tu te fou de sa gueule lolilol§§naabmdr C'est pas parce que ça a pas rapport de ton point de vue que c'est pas important

Donc pour bobylfou : Regarde 2/3 pages avant le post de Tranchaith, c'est pas nouveau comme problème c'est juste que maintenant que le point de repop est devant la porte, on le remarque beaucoup plus : c'est la porte qui est trop grande quoi...

Citation :
Publié par bruce leee
Je vois vraiment donc pas le coté fun du sois disant élevage

'tain, mais j'aurais tendance à dire : pourquoi t'arrêtes pas l'élevage, ta vie serais tellement meilleure -.-
et la notre aussi

Dans mon monde à moi, il n'y a que des poneys.
Ils mangent des arcs-en-ciel et font des cacas papillon !

http://jolstatic.fr/dofus/equipe/195909/personnel/so_fluffy.gif

It's so fluffy
I'm gonna diieee !!!
Tiens, bruce leee, quelle surprise.
Citation :
Publié par djinneo
Je crois que Lucinda avait fait cette proposition, c'est très logique qu'elles apparaissent derrière la porte.
Exactement, j'avais proposé cette modification sur le topic où tu (bruce leee) pleurais contre le bug, et je suis donc bien contente de voir qu'ils ont fait ce choix on ne peut plus logique pour les enclos. D'ailleurs, c'était sur le même post que la fastidieuse idée en terme de programmation des dindes ciblables (ou devrais-je dire, plaçable à volonté).
Ceci dit, ça ne m'étonne même pas de te voir t'agiter comme ça sur le forum pour hurler ton mécontentement contre un non-bug cette fois (puisque tu te justifiais à tout va par le "bug").

Donc, en l'occurrence, maintenant qu'Ankama a fait un choix, il me semble légitime et dans ta logique de cesser de râler et de t'adapter non ?

Sinon pour la globalité de la MAJ, que dire à part "que du bon" ? Oh je comprends que les joueurs de Djaul et Jiva soient mécontents, mais je suppose que si les serveurs ont été ouverts, c'est qu'ils commençaient à se vider. Et puis ça ne fait pas de mal d'ouvrir cette communauté un peu fermée, et de renouveler les têtes du serveur. Il n'y a pas que de mauvais nouveaux joueurs.
Bonjour

En terme de « RP » , si on peut appeler ça comme ça, je trouve assez logique qu’une dinde apparaisse devant la porte de l’enclos

Mais j’avoue que j’ai bien galéré hier pour essayer de faire des ateliers à 6 objets. J’ai essayé la méthode des « allées », mais j’y ai passé trop de temps, et je suis également ennuyée sur Otomaii, par la difficulté de cibler les cases à côté des portes, difficultés déjà évoquées.

J’ai donc capitulé et fais des ateliers à 5 objets, placés près des portes, afin de pouvoir changer facilement et rapidement mes dindes à l’intérieur des ateliers.

Si la pose des objets pour faire apparaître des dindes autre part était un bug, il est clair qu’il fallait le corriger. Mais j’en profitais bien^^
Tant pis

Sinon, vive les objets à 10 pods, merci!
Personnellement, je n'ai jamais connu l'ancien "bug", puisque j'ai commencé l'élevage avant-hier... Cependant, même si c'est vrai que ça met un peu de temps, je n'ai aucun mal a faire rentrer mes dindes dans des ateliers a 6 objets, il suffit d'un peu de technique et ça passe tout seul (J'ai toutes les émotes aussi, ça doit sûrement être plus dur quand il nous en manque)
Faut arreter 2s la. Si on vous ecoute, Dofus va devenir un jeu ou tout sera prémaché.

Olol jve ke mé dinds aparaice la ou jve antr lé objé delvag.

Si le studio avait voulu un systeme pareil, il l'aurait mis en place des le debut. Hors ils ont choisi de donner une utilité aux emotes en les utilisants pour le deplacement / placement des dindes.

Les joueurs qui veulent faire eleveurs le savent que c'est comme ca, si ca leur convient pas et que c'est trop chiant pour eux, ils font pas eleveurs.
T'façons Lichen est corrompu par les Raëliens du Mozambique, ça doit être pour ça que les dindes partent à gauche quand on /weap, à droite quand on /kiss, tout droit quand on /oops et à droite aussi quand on /mad. Après ça change tous les 7 emotes pendant la journée les jours pairs, ou tous les 12 emotes les jours impairs soauf les soirs de pleine lune, là c'est 11.

En gros, ouais bon les dindes font n'importe quoi depuis hier, mais je suppose que c'est juste un bug
à ce propos, je remarque que je mets une dinde entre des objets en l'attirant, je bouge pour revenir à la porte et paf ! elle disparait de l'image . Faut que je sorte de la map et que je revienne pour la revoir dans les objets. Déjà 4 fois ce matin, à des endroits différents de l'enclos et sur des dindes différentes. Vous avez ça aussi ?
Citation :
Publié par Eras
à ce propos, je remarque que je mets une dinde entre des objets en l'attirant, je bouge pour revenir à la porte et paf ! elle disparait de l'image . Faut que je sorte de la map et que je revienne pour la revoir dans les objets. Déjà 4 fois ce matin, à des endroits différents de l'enclos et sur des dindes différentes. Vous avez ça aussi ?
Cela m'arrive de temps en temps quand j'ai des mauvais pings. Une dinde disparaît et il faut entrer sortir de la map pour la revoir. Ce n'est pas nouveau chez moi.

Iopéra
Citation :
Publié par Lulu'cinda
Tiens, bruce leee, quelle surprise.

Donc, en l'occurrence, maintenant qu'Ankama a fait un choix, il me semble légitime et dans ta logique de cesser de râler et de t'adapter non ?

.
Non désolé toujours pas d'accord ca aurais été légitime de ne plus raler si ils avais fait du bon boulot mais pour ma part ce système es tout sauf bon..

J'ai du mal a comprendre si ca n'est le coté sadomasochisme des gens d'apprécier cette nouvelle mise en place plutôt que les dindes ciblable.

Vous aimez tellement vous faire du mal a utiliser un système des plus mal formé oui oui le système mega genial des emotes qui envois des dindes a l'endroit opposé de ou on voudrais?

Ou c'est juste que vous adorez et idolâtrer AG pour dire amen a chacune des modifs ?

Non parce que bon franchement je dit pas si le système a la limite étais vraiment fiable mais la c'est pas le cas.

Les dindes partent a droite a gauche bougent dans tout les sens mais bien sur ne vont vraiment pas au point indiquer .

Mais bien sur ankama a fait encore du bon taf je me dois vraiment de les applaudir.

Pourtant j'aimerai une réponse franche et concrete plutôt qu'un trool puant a cette question tellement existentiel qui es .

En quoi ca vous aurais gêner en tant que éleveur d'avoir un système de dinde ciblable?

Pour ma part je réponds a ma propre question un gain de temps phenomenal et ca aurais rien changer au fait de utiliser des émotes pour les faire bouger dans les objets d"élevage.

A vous cher trooleur jolien de me dire votre version des choses je suis tout ouïe

Curieux de lire vos prétexte tout aussi peu credible les uns que les autres si ce n'est me faire un méchant tort.

Merci d'avance pour vos réponses
Citation :
Publié par Tranchaith
Il suffit de bien se placer et d'utiliser la bonne emote, il y en a plus de deux dans le jeu. C'est, comment dire ... hahem... la base de l'élevage : savoir guider sa dinde dans l'enclos (sans utiliser un bug).
Ok alors, une fois la dinde dans l'étable, explique moi comment la faire aller en ligne droite en suivant la porte de l'enclos. (Donc sans aller à droite, ou à gauche, auparavant).

La direction que va prendre ta dinde ne dépend pas que de l'émote, mais également de son orientation, et le fait est que quand elles rentrent dans l'enclos, elles sont de biais, ce qui fait que si tu leur fais peur, elles vont aller à droite, ou à gauche, donc à moins d'avoir un enclos 36 cases pour faire un couloir, tu passes 10min à la caller entre 6 items.

Edit :

Citation :
Publié par Mamat
Si le studio avait voulu un systeme pareil, il l'aurait mis en place des le debut.
Justement, c'était le cas avant
Ils ont juste gueulé y'a peu de temps car les différents points de repop avaient été modifié (ce qui dans la pluaprt des enclos ne changeait quasiment rien si ce n'est la position des items, dans certains, cela a été un plus, et dans une minorité, cela a été ... La grosse merde.)
Citation :
Publié par bruce leee
En quoi ca vous aurais gêner en tant que éleveur d'avoir un système de dinde ciblable?
Cela ne m'aurais gêné en rien.

Comme la situation actuelle, ou la règle précédente ne me gêne pas. Je m'adapte, et ce n'est pas les 10 secondes de mise en place qui vont altérer mon plaisir de jouer.

Iopéra
Par rapport au post initial, je trouve que certaines évolutions apportées vont dans le bon sens (1pdv/min de récup., les modifications sur les surcharges en échange ce que je n'ai pas encore testé). La position de la dinde pour l'éleveur, j'admet que c'est pénible, mais je trouve ça tout à fait logique qu'elle se place près de la porte à l'introduction (bah oui, mais bon je ne suis pas éleveur donc je n'ose pas épiloguer sur ce sujet, même si je trouve ça rigolo le placement des dindes avec les émotes, je vois bien le "temps perdu" dans le jeu...).

Par contre, le coup des agressions interdites aux milices je trouve ça "moyen" si c'est aussi pour les serveurs normaux. Je vois bien le problème qu'il y avait sur le SH, mais j'ai de bons souvenirs de combats à la milice pour aller provoquer les z'otres (j'ai été brak' et bonta' alternativement). Bon c'est vrai que maintenant, y a plus grand monde qui ose les agros sur les serveurs normaux...
Citation :
Publié par bruce leee
Non désolé toujours pas d'accord ca aurais été légitime de ne plus raler si ils avais fait du bon boulot mais pour ma part ce système es tout sauf bon..
Selon tes valeurs et ta logique, oui sans doute. Selon la mienne, absolument pas. Donc finalement, qui a le plus raison ? Forcément celui qui va contre le Studio ?

Citation :
Publié par bruce leee
Les dindes partent a droite a gauche bougent dans tout les sens mais bien sur ne vont vraiment pas au point indiquer .
Ah oui, ça me le faisait aussi... quand je savais pas encore bien élever. Tu sais, quand j'avais ma première dinde, et que je venais juste de lire le wiki. Et depuis, j'ai fini par comprendre le fonctionnement des emotes, et miracle, les dragodindes vont dans 90% des cas là où je leur demande d'aller.
Donc juste un conseil : Apprends à utiliser les emotes, et reviens ensuite.

Citation :
Publié par bruce leee
Mais bien sur ankama a fait encore du bon taf je me dois vraiment de les applaudir.
Bof, on t'en demande pas tant. Juste d'arrêter de te plaindre à tout va avec des posts très mal mis en page.

Citation :
Publié par bruce leee
Pourtant j'aimerai une réponse franche et concrete plutôt qu'un trool puant a cette question tellement existentiel qui es .

Ok, super facile. C'est très simple, je ne fais pas de l'élevage dans le but d'avoir tout sur le jeu, avec mes métiers 100 et mon niveau 200. Je fais simplement de l'élevage par plaisir, et tiens-toi bien, par défi personnel. Parce que justement, ce côté qui prend du temps, cette chance (qui me soûle tous les jours) qui est omniprésente en élevage, qui fait que le féca kikitoudur qui a 60 niveaux de plus que moi ne pourra jamais tenir ce travail de longue haleine.

Donc oui, les dindes ciblables, ça va contre tout ce que j'aime dans l'élevage justement. J'aime avoir à faire des emotes pour placer mes dragodindes, penser mon enclos de telle sorte que ce soit à peu près optimal, leur faire des bisous pour le plaisir qu'elles me procurent.
Enfin je me demande si tu prends du plaisir à élever vu ta réaction... Je ne joue pas à Dofus pour être assistée en permanence, je le fais parce qu'il y a du challenge, parce que des dragodindes presque pures mettront 5 repros à faire une dragodinde pure, parce que la queue emplumée du Rasboul ne veut pas tomber, et parce que je meurs plusieurs fois avant d'établir avec mes amis une stratégie pour battre à notre niveau des monstres réputés dangereux.

Voilà ce que j'aime et que je ne tiens absolument pas à voir changer.

Citation :
Publié par bruce leee
ca aurais rien changer au fait de utiliser des émotes pour les faire bouger dans les objets d"élevage.
Si tu es vraiment éleveur, tu devrais savoir que c'est moins efficace de les faire bouger toi-même que de rester assis devant ton enclos.

Citation :
Publié par bruce leee
Curieux de lire vos prétexte tout aussi peu credible les uns que les autres si ce n'est me faire un méchant tort.

Merci d'avance pour vos réponses
Mais de rien.
Ah si, une dernière chose : essaie de ne pas juger les gens sur leur crédibilité, tu es assez mal placé pour ça je crois.
Citation :
Publié par Lulu'cinda
Selon tes valeurs et ta logique, oui sans doute. Selon la mienne, absolument pas. Donc finalement, qui a le plus raison ? Forcément celui qui va contre le Studio ?

Ni l'un ni l'autre seules le studio es apte a prendre se genre de decision.

Ah oui, ça me le faisait aussi... quand je savais pas encore bien élever. Tu sais, quand j'avais ma première dinde, et que je venais juste de lire le wiki. Et depuis, j'ai fini par comprendre le fonctionnement des emotes, et miracle, les dragodindes vont dans 90% des cas là où je leur demande d'aller.
Donc juste un conseil : Apprends à utiliser les emotes, et reviens ensuite.

Tu es plus que marrante je suis éleveur depuis l'apparition des dindes donc lol je pense que tu devrait un peu mieux te renseigner sur les personne avant de l'ouvrir.

J'ai rien a apprendre surtout pas du wiki ....

Mais bizarrement si j'en suis les dires d'autre éleveurs visiblement les dindes vont pas tous dans la meme direction.

Bof, on t'en demande pas tant. Juste d'arrêter de te plaindre à tout va avec des posts très mal mis en page.

Mes posts mal mis en page je vois pas trop ce que sa a a voir .

D'autre part je suis en droit de me plaindre quand je dois passer presque plus de 30 35 min pour organiser mes dindes chose que je devais pas faire avant bien sur.

C'est mon droit le plus légitime de ne pas être content de la mise en place des devs.

Ok, super facile. C'est très simple, je ne fais pas de l'élevage dans le but d'avoir tout sur le jeu, avec mes métiers 100 et mon niveau 200. Je fais simplement de l'élevage par plaisir, et tiens-toi bien, par défi personnel. Parce que justement, ce côté qui prend du temps, cette chance (qui me soûle tous les jours) qui est omniprésente en élevage, qui fait que le féca kikitoudur qui a 60 niveaux de plus que moi ne pourra jamais tenir ce travail de longue haleine.

Ba tu vois en 4 ans de jeu je m'en suis fixer des objectifs je les es toujours atteint et l'élevage en a été un de ses fameux objectif comprendre toute les facettes afin de m'organiser au mieux.

Mais au final si on résume la chose l'élevage c'est quoi deux dinde qui copule qui te donne sois des naissances sois des parchos.

Ca revient toujours au meme tes belles paroles me font plus que rire tu peux pas vraiment parler de challenge ultime quand on sais que l'élevage sur dofus se résume a weap kiss and co...

Pour ta gouverne je suis casi 196 et se travail de longue haleine je le tiens haut la mains .

Enfin je pense que 99 couple de pure c'est quand meme pas mal non?

Donc oui, les dindes ciblables, ça va contre tout ce que j'aime dans l'élevage justement. J'aime avoir à faire des emotes pour placer mes dragodindes, penser mon enclos de telle sorte que ce soit à peu près optimal, leur faire des bisous pour le plaisir qu'elles me procurent.

Encore une fois lol au bout du compte tu fais toujours les memes choses que se soit droper ou que se sois de l"élevage le système innove en rien .

Et va pas me faire croire que chaque jours tu change la dispotions des objets d'élevage par exemple le lundi les 3 baffeur en haut a gauche et le mardi 3 baffeur en haut a droite .

C'est sur c'est drôlement fun de changer ou penser son enclos .. mais finalement tu fait toujours et toujours les memes chose y compris dans l'élevage.

Enfin je me demande si tu prends du plaisir à élever vu ta réaction... Je ne joue pas à Dofus pour être assistée en permanence, je le fais parce qu'il y a du challenge, parce que des dragodindes presque pures mettront 5 repros à faire une dragodinde pure, parce que la queue emplumée du Rasboul ne veut pas tomber, et parce que je meurs plusieurs fois avant d'établir avec mes amis une stratégie pour battre à notre niveau des monstres réputés dangereux.

Donne moi vraiment le challenge dans l'élevage parce que un coup que tu connais les ficelles sa se résume vraiment a un truc d'autiste ...

Je peux te dire que je voyais vraiment ca comme un challenge avant et avec le recul mais lol quoi....

Donc parler d'assisté alors que l'élevage en lui meme es tout ce qu'il ya de plus assisté c'est un peu comme qui dirais hum drôle...

Tu vois moi aussi je joue pour me divertir tout comme mes potes sur dofus avec qui je tape des barres a chaque connexion la es pas le souci.

Seulement dofus tu connais comment battre tel monstre ta stratégie tu a plus qu'a l'établir en boucle ba oui l'Ia des monstres es tellement foireuse que on en arrive la.

Voilà ce que j'aime et que je ne tiens absolument pas à voir changer.

Toi tu tien a ce que ca ne change pas tu es pas la voix du peuple tout comme je ne le suis pas non plus mais je peut te garantir une chose parmi tout les éleveurs de ma guilde pas un seul es content de la modif.

Donc eux aussi sont aussi con que moi? eux aussi on pas le droit de se plaindre d'un système bancale mis en place pour faire croire qu'ils on résolu un bug et se faire mousser ?

Si tu me crois pas mp moi je te donnerai leur pseudo ils serons ravis eux aussi de t'expliquer la meme chose que moi.

Si je suis mécontent et le fais savoir c'est que on ma toujours appris que quand quelques chose ne va pas ou vous plais pas ba on le fais savoir que sa plaise ou pas au gens je m'en tamponne.

Si tu es vraiment éleveur, tu devrais savoir que c'est moins efficace de les faire bouger toi-même que de rester assis devant ton enclos.

Merci de me dire ce que je savais depuis des lustres c'est peux être moins efficace mais tu gagne du temps en rapidité ba oui si je bouge pas devant l'enclos par moment certaine dinde mette plus de 1 min a se déplacer .

Mais de rien.
Ah si, une dernière chose : essaie de ne pas juger les gens sur leur crédibilité, tu es assez mal placé pour ça je crois.

Au contraire je pense justement être dans le vrai depuis le début mais bon chacun sa vision des choses.
voila.
Citation :
Publié par bruce leee
Donc eux aussi sont aussi con que moi?
En fait ton post ne m'inspire qu'une chose : les humains ont une tendance à se regrouper avec des gens qui leur ressemblent afin de faire partie d'une société dans laquelle ils trouvent leur place, et il en va de même pour les guildes Dofusiennes, qui ne sont ni plus ni moins que des sociétés restreintes d'individus qui jouent ensemble.

Donc je répondrais positivement à ta question.
Citation :
Publié par Lulu'cinda
En fait ton post ne m'inspire qu'une chose : les humains ont une tendance à se regrouper avec des gens qui leur ressemblent afin de faire partie d'une société dans laquelle ils trouvent leur place, et il en va de même pour les guildes Dofusiennes, qui ne sont ni plus ni moins que des sociétés restreintes d'individus qui jouent ensemble.

Donc je répondrais positivement à ta question.
On vois donc parfaitement la ton ouverture d'esprit jugeant des personnes respectable et mature qui font partis de ma guilde je dois t'expliquer que certaine personne que tu juge de con sont peux etre plus vieux que toi?

Ya certain respect a avoir je pense.

Désoler pour toi si tu trouve si parfait un système mis en place a l'arrache quoi que on en dise je trouve sa fort regrettable de la part des devs d'agir de la sorte un peu de reflexion ferai pas de mal.
Citation :
Publié par bruce leee
Désoler pour toi si tu trouve si parfait un système mis en place a l'arrache quoi que on en dise je trouve sa fort regrettable de la part des devs d'agir de la sorte un peu de reflexion ferai pas de mal.
Pour la n-ième fois, j'avais moi-même proposé cette idée sur le précédent topic, donc cette idée n'est pas pour moi choisie à l'arrache, même si cela te déplaît.

Maintenant, l'âge de tes guildois, je m'en contre-fous un peu, puisque la maturité ne vient pas forcément avec l'âge. Peut-être que tu l'apprendras plus tard. Tout comme d'ailleurs ton cheptel de dragodindes, ton expérience, ou ton niveau, qui ne justifie absolument pas tes propos. A part essayer de te donner de l'importance, je ne vois pas ce que cela apporte.

Sur ce, je ne te répondrais plus, étant donné que tu n'apportes pas grand chose à tes arguments.

Le mécontentement peut être justifié, mais il y a une certaine manière de l'amener. Réfléchis donc à ça.
Citation :
Publié par Lulu'cinda
Pour la n-ième fois, j'avais moi-même proposé cette idée sur le précédent topic, donc cette idée n'est pas pour moi choisie à l'arrache, même si cela te déplaît.

Maintenant, l'âge de tes guildois, je m'en contre-fous un peu, puisque la maturité ne vient pas forcément avec l'âge. Peut-être que tu l'apprendras plus tard. Tout comme d'ailleurs ton cheptel de dragodindes, ton expérience, ou ton niveau, qui ne justifie absolument pas tes propos. A part essayer de te donner de l'importance, je ne vois pas ce que cela apporte.

Sur ce, je ne te répondrais plus, étant donné que tu n'apportes pas grand chose à tes arguments.

Le mécontentement peut être justifié, mais il y a une certaine manière de l'amener. Réfléchis donc à ça.
Parce que tu crois que du haut de tes grandes phrases tu argumentes plus que moi merci d'avoir réussis a me donner le fou rire se soir.

Certe la maturité na aucun rapport avec l'age mais de la a insulter de con mes amis guildeux sous prétexte que eux aussi trouve que le travail effectuer sur se point a été mal gérer je trouve sa limite désolant de ta part.

Quand a l'argument j'ai proposer ceci dans l'ancien post alors c'est pas fait a l'arrache désoler mais c'est pas recevable.

Dernieres chose si c'est pas fait a l'arrache tu m'expliquera pourquoi encore une fois en fonction de certaine porte d'enclos on a du mal a cibler?

Une chose faite proprement chez moi se genre de désagrément aurais meme pas eu lieu d'être.

Mais je te laisse toi croire que tout es normal que on a pas droit de critiquer ouvertement le taf du studio quand ils font des erreurs .

Tu sais l'erreur es humaine.
bon bruce, je suis pas toujours d'accord avec les décisions du staff ankama mais je m'adapte toujours, ça reste un jeu, limite tu vas nous sortir des graphiques de rentabilité à propos de ton élevage -_-
1) tu peux pas t'adapter, tu t'en vas
2) tu proposes d'autres solutions tout ça dans le calme sans faire du matraquage, perso j'en ai un peu marre des tes arguments que tu rabâches sans cesse, c'est bon on a compris, "pas content, remboursez !!"
3) tu acceptes leurs choix
puis, si tu considères qu'ils font du mauvais boulot, je pense pas que de ton point de vue tu puisses les juger
t'es que du côté du décor le plus aisé : celui du consommateur
t'imagines pas ce que c'est de créer et gérer un jeu
Citation :
Publié par Meneldur
bon bruce, je suis pas toujours d'accord avec les décisions du staff ankama mais je m'adapte toujours, ça reste un jeu, limite tu vas nous sortir des graphiques de rentabilité à propos de ton élevage -_-
1) tu peux pas t'adapter, tu t'en vas
2) tu proposes d'autres solutions tout ça dans le calme sans faire du matraquage, perso j'en ai un peu marre des tes arguments que tu rabâches sans cesse, c'est bon on a compris, "pas content, remboursez !!"
3) tu acceptes leurs choix
puis, si tu considères qu'ils font du mauvais boulot, je pense pas que de ton point de vue tu puisses les juger
t'es que du côté du décor le plus aisé : celui du consommateur
t'imagines pas ce que c'est de créer et gérer un jeu
Bien entendu que je m'adapterai comme a chaque fois sa m'empêchera pas de gueuler et surtout pas approuver leur boulot .

Meme si je conçoit que sa dois être difficile de faire leur taf seulement ils sont belle et bien payer a mon avis donc un mal pour un bien tu sais c'est vite vu.

Quand au solution ba je te la répète car a mon avis tu as pas du la lire il es vrai que a force de me répéter les pages passe et sa devient fouilli.

Donc les dindes ciblable au meme titre que tout ce que tu peux cibler(cawotte maudite pain potion etc)

Tu aura juste a designer sur la carte ou tu voudras poser ta dinde je vois pas en quoi sa va gener les joueurs qu'en pense tu ?
"seulement ils sont belle et bien payer a mon avis." BruceLee.

QUOI!!!!
Les gens de chez ankama sont payés?
Je suis outré, je crie au scandale, je me porte en faux, je me meurs...
Ya certain respect a avoir je pense.

Ce passage me fais doucement sourire, tu parles de respect mais qu'en est il du travail du studio ?

Ce respect dont tu parles est-il seulement valable pour toi ?
Te permet il de cracher sur leur travail dont tu profites malgré tout ?

Demander du respect et traiter les devs d'idiots qui bâclent leur travail en seulement deux phrases, c'est très fort.... et je ne me suis pas embêter à relever dans les autres messages.

La critique est une bonne chose, elle fait avancer ! On a le droit ne pas être toujours d'accord avec certains points, mais ce que tu fais depuis le début, c'est cracher sur leur taf !

Il ne faut pas s'étonner si ta proposition n'est pas développée... Travailler pour des ingrats c'est le rêve de tout le monde !
Citation :
Publié par Thouf
Ce passage me fais doucement sourire, tu parles de respect mais qu'en est il du travail du studio ?

Ce respect dont tu parles est-il seulement valable pour toi ?
Te permet il de cracher sur leur travail dont tu profites malgré tout ?

Demander du respect et traiter les devs d'idiots qui bâclent leur travail en seulement deux phrases, c'est très fort.... et je ne me suis pas embêter à relever dans les autres messages.

La critique est une bonne chose, elle fait avancer ! On a le droit ne pas être toujours d'accord avec certains points, mais ce que tu fais depuis le début, c'est cracher sur leur taf !

Il ne faut pas s'étonner si ta proposition n'est pas développée... Travailler pour des ingrats c'est le rêve de tout le monde !

En meme temps je vais pas les féliciter manquerai plus que ca .
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés