Modifications apportées par la mise à jour des serveurs du 14/10/08

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par bruce leee
C'est mon droit le plus légitime de ne pas être content
désolé pour le gros trool/flood hors sujet mais :
Je peux mettre ça en signature ? Franchement j'adore, c'est tout simplement géniale comme tournure et ça me fait un peu penser à grincheux dans blanche neige .

Sinon ça serait sympa que le poste tourne pas à une guerre entre bruce lee et le reste du monde .
D'un point de vue purement logique : il semble plus normal que les dindes entrent par la porte de l'enclos non ?
Citation :
Publié par Papoonet
D'un point de vue purement logique : il semble plus normal que les dindes entrent par la porte de l'enclos non ?
Ben... ouais.

(Sauf si vous avez des catapultes à dinde ou des UFO x))
|Juste comme ça, l'avertissement écrit de notre très cher et vénéré Pinta n'est pas là pour décorer. Je me permets de le citer :
Citation :
Publié par Pinta
[Booon. C'est très borderline tout ça, donc même si je me contente d'un avertissement écrit parce que je suis d'une bonté incommensurable, mais on respecte son interlocuteur. Et on respecte aussi le travail des devs, on peut dire qu'une màj est mauvaise, mais pas que ce sont des abrutis congénitaux qui ne font que chier dans un plateau en argent.]

J'en profite pour rajouter que les quote wars, c'est très lourd à lire bruce lee.|
M'étant perdu au milieu des 150 éditions de modérateur, je me permet de poser une question.

Les pierres d'âmes parfaites redéconnent parfois depuis cette maj où je suis un vrai boulet ?
J'ai loupé deux capture en un jour, alors autant la première fois je pensais à une erreur de ma part, autant la 2ieme fois j'ai bien fait attention ...
Quelqu'un a eu le même problème ou bien j'ai vraiment trop de mal ?
Citation :
Publié par mamaf
M'étant perdu au milieu des 150 éditions de modérateur, je me permet de poser une question.

Les pierres d'âmes parfaites redéconnent parfois depuis cette maj où je suis un vrai boulet ?
J'ai loupé deux capture en un jour, alors autant la première fois je pensais à une erreur de ma part, autant la 2ieme fois j'ai bien fait attention ...
Quelqu'un a eu le même problème ou bien j'ai vraiment trop de mal ?
Bonjour,

Mêmes constatations chez moi miss mamaf, 3 échecs hier soir également, d'ailleurs je crois que nous nous sommes croisés in game, donc dsl de te le dire, soit il y a un problème, soit maintenant nous sommes 2 boulets , lol lol
bonjour,

2 captures d'archis réalisé ce matin avec des petites pierres d'âmes parfaites...et jamais eus de bug avant non plus...

une mauvaise manip ou un réel manque de bol ?

ça me semblerai étonnant qu'un bug qui est sensé avoir été corrigé réapparaisse aussi insidieusement

rassurez moi....il avait bien été corrigé le bug au moins ?
Re a tous,

ben justement la est la question, mais c vrai quand même que mamaf a eu 2 échecs et moi trois rien que dans la soirée de hier soir

Wait and see.........................
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés