|
edit
![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
Encore des modifs sans avoir été prévenu ! calcul dégats arme et malus arme, maitrise
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
[Désolé aux modos Wakfu d'avance mais... Doctoressehouse, va sur le forum JoL-Wakfu pour parler de Wakfu.]
|
![]() |
|
doctoressehouse |
Trouver plus de messages par doctoressehouse |
|
Citation :
|
![]() |
|
|
edit
![]() |
![]() |
|
Héros
|
[Tu peux aussi reporter au lieu de te faire justice toi-même inutilement.]
Et sinon je n'ai vu aucun changement avec ma sacri. |
![]() |
|
|
edit
![]() |
![]() |
|
|
Merci pour la formule.
Autant je n'ai pas trop aimé l'ouverture du sujet, autant je te suis sur le carnet de bord trop incomplet. Je ne demande pas forcément la formule exacte, mais au moins un "La formule de calcul des dégâts d'une arme a été modifiée"*, à nous de chercher (ou non)la nouvelle formule. Il y aurait des recherches en jeu des effets des nouveautés ( et des sujets du même tonneau), un coté redécouverte pour me plairait bien. * ou "La probabilité de passer la rune X a été augmentée" pour prendre un exemple dont nous ne connaissons pas les valeurs exactes. On remarquera que, s'il s'agit d'un bug, j'me suis énervé pour rien. ![]() edit redit @ dessous Chui en 50 messages/pages et ton lien pointe vers la page 3 qui n'existe pas pour moi ![]() |
![]() |
|
|
edit
![]() |
![]() |
|
|
Ben c'est une bonne modif non ? En particulier pour les sacrieurs 7x avec épée BR, ah ben oui faut la maîtrise par contre.
Puis même, pour toutes les armes à vol de vie, ça va soigner un peu plus maintenant. Baguette Iots Poolache Mhhh, ça va devenir un peu plus violent d'un seul coup. Edit : en même temps, est-ce qu'à la base la formule de dégâts est expliquée quelque-part sur le site officiel ? Non, elle provient juste de validations d'hypothèses qui sont plus ou moins logiques. Alors pourquoi dire "on a modifié la formule pour calculer les dégâts dfaçon à la base vous étiez pas censés la connaître. C'est sûr que ce serait mieux si toutes les modifications étaient écrites, mais bon, ça ferait quand même beaucoup, là se pose la question "A partir de quand une modification mérite d'être annoncée ?", et la réponse est loin d'être évidente. |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
robinet-menalt |
Trouver plus de messages par robinet-menalt |
|
J'ai fait une petite feuille excel pour vérifier les changements apportées (cf. ici).
Pour ma part, les résultats sont plutôt positifs (je précise que ce sont des résultats avec tous envoûtements, pour voir les écarts maximaux), alors qu'il ne s'agit pas d'une arme de classe (crâ à la hache). Reste qu'effectivement, le changement de calcul aurait pu être rendu public. |
![]() |
|
|
edit
![]() |
![]() |
|
Soigneurderuhtra |
Trouver plus de messages par Soigneurderuhtra |
|
Merci pour la précision et n'hésitez pas à marquer toutes les petites modifs, quitte à les mettre à part ou à être un peu flou si elles en dévoilent trop.
![]() |
![]() |
|
|
edit
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|