Aller à la page... |
Des soucis avec "Sacrifice".
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
De toutes façons je cherchais un sort à débooster pour ma Volante
![]() |
![]() |
|
|
et moi pour monter coag ! *sort*
|
![]() |
|
|
Fusion des trois discussions ayant pour thème le bug de sacrifice : après tout, les xélors sont pas les seuls à avoir droit à DragonBall.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
Concernant l'Épée Dansante, le problème est double. Elle ne frappe pas parce qu'elle sait que si elle frappe, elle ne fera aucun dégât. C'est un problème parce qu'elle devrait frapper quand même, sans se poser la question. En revanche, si elle frappait quand même, le Sacrieur serait châtié alors qu'il ne prend aucun dégât. Et ça aussi, c'est un problème qui est illogique (et sur lequel nous travaillerons un jour). Pour profiter pleinement de ce sort, il faut s'équiper avec moins de résistances neutres. Nous réfléchissons cependant à des solutions pour améliorer ce sort. Au sujet du Sacrifice qui sacrifieraient des ennemis, nous n'avons pas réussi à reproduire le problème. Je vous invite donc à vous rendre sur le Support pour y expliquer avec précision dans quels cas ça se produit. |
![]() |
|
|
Citation :
Avec un peu de chance ils en profiterons pour corrigé la tripoté de bug (sacrifice et autre bizarrerie) survenue lors de la maj 1.25 en plus de ce problème technique. Bon par contre les devs doivent vraiment être fatigué parce que le vendredi 25 septembre ça tombe pas cette année ^^'. Je suis quand même impatiente de savoir ce qui est un bug et ce qui est voulue mais dissimuler (et si c'est ça on va encore en entendre parler de la "communication" ankamaise") sur le fonctionnement du nouveau sacrifice. edit : Citation :
Et le coup de l'épée volante........ vous n'arrivez pas a la coder alors c'est au joueur de se prendre encore plus la tete sur son equipement ?........ sympathique. |
![]() |
|
|
Citation :
![]() EDIT : arf, ça été déjà dit, j'ai mis beaucoup de temps à envoyer mon message ![]() pour au-dessus : Pardon, je ne peux pas tester maintenant (je suis au taf) mais hier soir ça a marché à chaque fois que j'ai testé. |
![]() |
|
|
T'es un malin toi. On s'adapte en gardant une résistance fixe neutre <15 et là sans prévenir ça passe à 7. Un peu de communication, c'est tout ce qu'on demande.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|