|
Citation :
Lors d'un combat contre le ouga hier , lorsque la sacrieuse a tappé le ouga, qui avait le renvoi de sort donné par le champmane , avec l'arme dagues réceuses, elle s'est retrouvée échangée avec le féca, qui était 3 cases derrière et avait 2 mobs au cac, une trompelle et un champodonte . Encore si le feca se prenait les dégats je comprendrais l'échange mais ne s'agit-il pas là d'un bug ? |
![]() |
|
Aller à la page... |
Des soucis avec "Sacrifice".
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Sache que mon nom un poil provocateur sert justement à déceler les gens qui jugent sur l'apparence ![]() Mais bref pour en revenir à la discutions je vais résumer un peu ... Donc je demandais si c'était un bug: -Que le poison soit absorbé par sacrifice ? réponse oui -Que nous sacrifions les ennemis ? encore oui (ça fait déjà beaucoup) Il semble, même si rien n'a été confirmer, que l'épée dansante qui se remet à faire la mijoré soit également une conséquence incontrôlée. Peut-on avoir une réponse clair à propos des nouvelles questions qu'on soulever les différents JOlien: -Sacrifice encaisse désormais les dégâts de zones (normal ? oui/non déjà çà nous aiderait xD) Si cela s'avère être normal çà ruine pas mal la fameuse technique pour achever un ennemi sacrifié alors qu'il était sur le point de mourir et donc favorise encore le desenvoutement. -Est-ce normal que sous "immu" les dégâts de zone ne soit pas absorbé (pareil oui/non ?, allez lâchons nous peut être une justification de la chose? ) (Par exemple, pour être plus clair, Sacrieur sous immu sacrifie tout le groupe , le Sadi en face ronce multiple la zone, le Sacri réduit que pour lui même et se bouffent les 7 autres ronces multiples.) Le manque de communication, de test de la part de l'équipe,(les testes c'est pas seulement des joueurs en béta ?rassures moi xD),et l'inquiétante difficulté que vous éprouvé à comprendre comment tester sacrifice sur un ennemie... Même si mes termes sont un peu crue tu noteras que je joue toujours à dofus et je reconnais donc d'indéniables qualités à ce jeu... Suffisamment pour faire passer toutes ces erreurs qui ne sont pas digne d'une entreprise de ce niveau,selon moi du moins... Bref, Pour en revenir à l'épée dansante tu soulève un point inquiétant que j'avais déjà lu sur le devblog. Il semble que le fait de pouvoir châtier un Sacrieur sans qu'il prenne de dégât vous paraisse incohérent. C'est pourtant une des rares associations de sorts intéressante de dofus, des combos comme dirait certain, profitez des qualités de son alliés ... la base du mmorpg xD Le fait qu'un sacrieur lance chati et qu'un féca lance immu(ou autres sort de protection ...) sont deux actions à part qui se complète et le fait qu'immu empêche le chati, par exemple, serait une abération. D'autant qu'RPment parlant quand tu te bouffe deux milles coup dans la tête tu as beau ne rien sentir , ben ça te fou sacrément la rage xD *Imagine sa fourbe épée dansante lui infliger 4 légers coups dans les mollets, et ne pas ressentir la moindre monté de violence" En espérant avoir des réponses, Bisous |
![]() |
|
UlkZoR/EdeaZoR |
Trouver plus de messages par UlkZoR/EdeaZoR |
#247327 |
|
Cela marchait déjà avec Fouet + épée bien avant cette MaJ.
A mon sens, cela n'est pas un souci. |
![]() |
|
UlkZoR/EdeaZoR |
Trouver plus de messages par UlkZoR/EdeaZoR |
|
on peut imu avant de sacrifier maintenant ou il faut toujours sacrifier avant?
|
![]() |
|
doctoressehouse |
Trouver plus de messages par doctoressehouse |
phoenix_stealer |
Trouver plus de messages par phoenix_stealer |
freebird-fopaldir |
Trouver plus de messages par freebird-fopaldir |
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
phoenix_stealer |
Trouver plus de messages par phoenix_stealer |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|