Aller à la page... |
Des soucis avec "Sacrifice".
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
phoenix_stealer |
Trouver plus de messages par phoenix_stealer |
|
Quelqu'un a testé coagulation avec ce nouveau système? Coagulation fonctionne-t-il une ou plusieurs fois sur le dégat en zone?
|
![]() |
|
#247327 |
|
edit
![]() |
![]() |
|
|
Pour le coup des poisons transmis aux Sacri par les Sacrifiés, pas encore pu test.
Pour le reste tu peux trouver un début de réponse ici. Enfin ça ressemble tout de même à un méchant nerf là pour le coup. |
![]() |
|
|
Citation
Citation :
On va dire qe cette Maj a eut du mal a se declencher hein?^^ Surtout qu'elle parle de dommages indirects tels que les glyphes mais les poisons rentrent aussi dans cette categorie hors maintenant on se prend les dommages de tout les alliés sacrifiés empoisonnés... Bref toujours est il que annoncer certaines modif de sacrifices et faire ce qui a été fait, ca fait 2... Va falloir se mettre a cogiter maintenant^^ EDIT: Je viens de faire quelques tests: Imu lancé avant ou apres le sacrifice ne change rien en cas de dommages multiples Treve ne change rien non plus, je reduit mes dommages mais pas ceux des alliés sacrifiés En cas de chati sous sacrifice, si il y des dommages multiples, chaque dommage ne booste pas le sacrieur, seulement la premiere ligne de degat par personnage touché. test realisé par moi meme, un feca tapant a la brouture et une pandalette qui s'est laissé sacrifier pour l'occasion: Moi sacr+chati, feca frappe panda et moi meme resultat je prend les degats de tout le monde et me fait boosté seulement 2 fois par coup de baton contre 4 ligne de dommage que je prend dans les dents. Bref pas convaincu de cette modif moi, que le sacri soit modifié c'est normal, il le fallait, mais comme ca, pas trop d'accord moi(surtout qu'il n'ya pas trop de logique) |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|