midoch13 |
Dernières publications

http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=931682... Lire la suite

Suite à ma plainte au support concernant ce bug, l'équipe d'ankama va corriger ce problème prochainement ;)... Lire la suite

Puisque le sujet est posé j'en profite pour remettre ici mes recherches concernant ce petit bug. Citation: ... Lire la suite
Je précise qu'avec une résistance neutre fixe supérieur 8 mais inférieur à 15 l'épée tape normalement.... Lire la suite
L'épée inflige les même dégâts pour un sacrieur 90 comme pour un sacrieur 170 comme moi.Aucune modification a touché le sort "é... Lire la suite

J'ai trouvé un autre soucis en rapport avec l'épée dansante :oEn effet avant la MAJ notre belle épée dansante nous tapez à cond... Lire la suite
Pour ceux qui sont concerné par ce problème, j'ai trouvé d'où venait le petit soucis!En effet depuis la MAJ et suite à plusieur... Lire la suite

Excusez-moi mais c'était prévu dans la MAJ que l'épée dansante tape moins fort? :sJe m'explique auparavant il ne fallait pas dé... Lire la suite

Excusez-moi mais c'était prévu dans la MAJ que l'épée dansante tape moins fort? :sJe m'explique auparavant il ne fallait pas dé... Lire la suite

Bonjour à tous, j'aurais besoin de quelques conseils concernant mon stuff.Pour résumé je suis un sacrieur air de cercle 170 jou... Lire la suite

Bonjour à tous je sais pas si je post dans le bon topic mais j'ai comme un soucis x_x.Je viens de m'acheter mes bottes de meulo... Lire la suite
Merci mistik pour le renseignement!Mes bottes ayant 8 de résistance neutre fixe, je peux les revendre et essayer d'en avoir qui... Lire la suite

Psonlu,C'est surtout pour un jeu tourner vers le pvp.J'ai oublier de préciser que mon familier était un bwak terre +80 et que m... Lire la suite

Bonjour à tous, J'aimerais avoir quelques conseils de votre part concernant les sacrieurs jouant les dagues dans les level 1... Lire la suite