midoch13

Dernières publications

RSS
25 September 2008 à 22:22 - Messages
http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=931682... Lire la suite
25 September 2008 à 16:54 - Messages
Suite à ma plainte au support concernant ce bug, l'équipe d'ankama va corriger ce problème prochainement ;)... Lire la suite
24 September 2008 à 19:56 - Messages
Puisque le sujet est posé j'en profite pour remettre ici mes recherches concernant ce petit bug. Citation: ... Lire la suite
Je précise qu'avec une résistance neutre fixe supérieur 8 mais inférieur à 15 l'épée tape normalement.... Lire la suite
L'épée inflige les même dégâts pour un sacrieur 90 comme pour un sacrieur 170 comme moi.Aucune modification a touché le sort "é... Lire la suite
24 September 2008 à 18:55 - Messages
J'ai trouvé un autre soucis en rapport avec l'épée dansante :oEn effet avant la MAJ notre belle épée dansante nous tapez à cond... Lire la suite
Pour ceux qui sont concerné par ce problème, j'ai trouvé d'où venait le petit soucis!En effet depuis la MAJ et suite à plusieur... Lire la suite
23 September 2008 à 19:59 - Messages
Excusez-moi mais c'était prévu dans la MAJ que l'épée dansante tape moins fort? :sJe m'explique auparavant il ne fallait pas dé... Lire la suite
23 September 2008 à 19:24 - Messages
Excusez-moi mais c'était prévu dans la MAJ que l'épée dansante tape moins fort? :sJe m'explique auparavant il ne fallait pas dé... Lire la suite
22 September 2008 à 21:02 - Messages
Bonjour à tous, j'aurais besoin de quelques conseils concernant mon stuff.Pour résumé je suis un sacrieur air de cercle 170 jou... Lire la suite
26 May 2008 à 13:26 - Messages
Bonjour à tous je sais pas si je post dans le bon topic mais j'ai comme un soucis x_x.Je viens de m'acheter mes bottes de meulo... Lire la suite
Merci mistik pour le renseignement!Mes bottes ayant 8 de résistance neutre fixe, je peux les revendre et essayer d'en avoir qui... Lire la suite
18 May 2008 à 13:53 - Messages
Psonlu,C'est surtout pour un jeu tourner vers le pvp.J'ai oublier de préciser que mon familier était un bwak terre +80 et que m... Lire la suite
17 May 2008 à 15:56 - Messages
Bonjour à tous, J'aimerais avoir quelques conseils de votre part concernant les sacrieurs jouant les dagues dans les level 1... Lire la suite

Jeux

midoch13 joue à :

Aucun jeu pour le moment...

midoch13 n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

midoch13 n'a publié aucune critique de jeu.