[Sacrieur] Epee qui danse plus ? ....

Répondre
Partager Rechercher
Bon voila , encore un bug de la MaJ 1.25 .... Les épées dansantes du sacrieur ne tapent plus le sacrieur , ni personne je crois ... Sont elles devenues paralysées ? Ou y'a que chez moi que c'est un bug ?
Nan mais on se fait comment pour se booster en PvP merde ..... On peut rien faire quand on a d'excellentes résist' .... ça devient lourd sérieux leur vieille MàJ à deux balles qui marchent à moitié voir pas du tout ....
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Angel-Warriors
J'ai 14 % de résist neutre .... J'préfére largement avoir des résist' de merde et bien taper que d'avoir des résist excellentes et taper comme une " queue " ...
Gatö... Taper fort, pas défense !
Nan mais sérieux, les Sacris tirent leur force de la douleur, s'ils souffrent pas en se prenant un coup d'épée, ben aucune raison d'avoir des boosts.
CQFD.
Citation :
Publié par Yaemgo
Gatö... Taper fort, pas défense !
Nan mais sérieux, les Sacris tirent leur force de la douleur, s'ils souffrent pas en se prenant un coup d'épée, ben aucune raison d'avoir des boosts.
CQFD.
Toutafé, d'ailleurs les sacris sont sensés être des mules, donc ils ont pas à se booster en solo, les sacris ont pas le droit de jouer solo. Et ils doivent perdre masse de vie pour se booster. C'est pas grave, c'est des mules, ya l'eni à côté pour les soigner.
J'adore les excuses BG foireuses qui tiennent pas compte du gameplay

Pour l'épée dansante, on réclame depuis longtemps une IA simplifiée :
1) attaque l'allié le plus proche sans tenir compte des résistances.
2) si choix entre deux alliés, choisit celui avec le plus de vie
3) si pas d'alliés à portée, se dirige vers le plus proche.

M'enfin je suppose qu'il faudra attendre la refonte des IAs pour ça.
D'ici là mon seul conseil serait que tu varies tes résists : à une époque, l'épée n'attaquait plus sur un score précis de résist. Si ce score était dépassé, elle attaquait de nouveau (étrange, mais c'était comme ça)
Mon épée dansante me frappe toujours, donc je n'ai pas votre problème.

Par contre, il m'est déjà arrivé d'être bloqué jusqu'à la fin du combat dès que je l'invoquais. Cela vous est-il déjà arrivé?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés