sangono

Dernières publications

RSS
19 August 2011 à 02:46 - Messages
Bonjour, Ayant arrêté le jeu il y quelques temps, j'ai décidé il y a peu de revenir sous un nouveau personnage. j'ai donc cho... Lire la suite
2 September 2009 à 14:16 - Messages
2 September 2009 à 14:03 - Discussion
Bonjour, Je viens ici afin de vous présenter mon problème , je viens de passer grade 5 avec mon iop dommage, j'équipe donc mon b... Lire la suite
11 August 2009 à 02:42 - Messages
J'y ai pensé, mais la perte de 2 PO m'y fait sérieusement réfléchir, je cherche donc encore une solution avant de me lancer dan... Lire la suite
Sur mon serveur ( Danathor ) je pense que c'est casiment impensable :(... Lire la suite
J'en ai jamais vu, mais quand je vois que les + 15 mini d'une carac montent jusqu'a 1M6 ... :(... Lire la suite
10 August 2009 à 17:45 - Messages
Le problème si je change de capes c'est que je perd 2 PO, et de l'intell, et si je perd de l'intell j'aurais pas les pré requi... Lire la suite
Je pense prendre la caracoiffe, car je souhaite réellement garder le marteau, je l'attend déjà depuis un bon moment :D... Lire la suite
10 August 2009 à 17:14 - Discussion
Bonjour, je suis actuellement Iop air de niveau 98, mais je compte passer dommage afin de pouvoir jouer avec les bottes antrins,... Lire la suite
28 July 2009 à 16:12 - Messages
Petit message afin de signaler que je suis toujours a la recherche de quelqu'un qui pourra me sauver :(... Lire la suite
28 July 2009 à 15:53 - Messages
Je trouve ca quand même bizarre que lorsque l'on se fait des journées no life de 14heures de jeu par jour, il ne puisse trouver... Lire la suite
28 July 2009 à 15:42 - Discussion
Bonjour, Je viens poster ici pour un ami qui est victime de ce que nous pensons être un bug, depuis quelques jours déjà, mon am... Lire la suite
20 July 2009 à 12:27 - Messages

Jeux

sangono joue à :

Aucun jeu pour le moment...

sangono n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

sangono n'a publié aucune critique de jeu.