[Iop] [Dommage] [9x à 10x] le 10ème PA ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, je suis actuellement Iop air de niveau 98, mais je compte passer dommage afin de pouvoir jouer avec les bottes antrins, je souhaite donc commencer maintenant en jouant avec le marteau de la terps,
mais seul problème : les 10 PA que je ne sais pas comment atteindre;

Marteau de la Terps
Boufbottes Royales en attendant les antrins
Ceinture des Vents
Cape d'Elya Wood
Dragocoiffe Noire ( Peut etre un changement ici ? )
Gelano
Anneau Poli
Atouin
Amublop Reinette Royale Afin de parvenir aux pré requis du marteau

Ce qui me ferait donc, pour le moment seulement 8 pa, soit deux coups de marteau ou 2 muti + un marteau, le niveau 100 m'en apportant un autre,
quelle pièce faut-il changer afin de parvenir a 10 Pa au niveau 100 soit muti + 2 terps ou 2 épée du jugement ?
Merci d'avance, Onoke
Le problème si je change de capes c'est que je perd 2 PO, et de l'intell, et si je perd de l'intell j'aurais pas les pré requis pour le marteau, je pense donc peut etre a changer la coiffe, mais je ne vois pas laquelle prendre :/
Tu peux mettre une , mais tu y perdras beaucoup. Je ne vois pas ce que l'on pourrait changer autrement. Reste l'avis des pros du stuff qui vont te dégotter LE truc .
je te proposerais si tu veux jouer de façon optimum le mode +dmg/terps/jugement de prendre les bottes de classes iop pour avoir la possibilité de jouer jugement avec po boostable (les +30dmg à l'épée de iop et +35cc sur mutilation 'étant pas négligeable !) et ensuite de prendre la puissante cape fulgu ou la cape fulgu simple mais pour atteindre les prérequis si je ne me trompe pas il ne manque que 6 intel , go acheter 6 petit parcho et l'affaire est dans l'sac !

Edit : je n'avais pas vu que tu comptais déjà prendre les antrins mais pour le problème 6 parcho suffise à le résoudre il me semble =x
Citation :
Publié par Battlestar-Galactica
je te proposerais si tu veux jouer de façon optimum le mode +dmg/terps/jugement de prendre les bottes de classes iop pour avoir la possibilité de jouer jugement avec po boostable (les +30dmg à l'épée de iop et +35cc sur mutilation 'étant pas négligeable !) et ensuite de prendre la puissante cape fulgu ou la cape fulgu simple mais pour atteindre les prérequis si je ne me trompe pas il ne manque que 6 intel , go acheter 6 petit parcho et l'affaire est dans l'sac !

Edit : je n'avais pas vu que tu comptais déjà prendre les antrins mais pour le problème 6 parcho suffise à le résoudre il me semble =x
J'y ai pensé, mais la perte de 2 PO m'y fait sérieusement réfléchir, je cherche donc encore une solution avant de me lancer dans mes achats :/
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés