Héros / Héroïne
|
Bonjour, je suis actuellement Iop air de niveau 98, mais je compte passer dommage afin de pouvoir jouer avec les bottes antrins, je souhaite donc commencer maintenant en jouant avec le marteau de la terps,
mais seul problème : les 10 PA que je ne sais pas comment atteindre; Marteau de la Terps Boufbottes Royales en attendant les antrins Ceinture des Vents Cape d'Elya Wood Dragocoiffe Noire ( Peut etre un changement ici ? ) Gelano Anneau Poli Atouin Amublop Reinette Royale Afin de parvenir aux pré requis du marteau Ce qui me ferait donc, pour le moment seulement 8 pa, soit deux coups de marteau ou 2 muti + un marteau, le niveau 100 m'en apportant un autre, quelle pièce faut-il changer afin de parvenir a 10 Pa au niveau 100 soit muti + 2 terps ou 2 épée du jugement ? Merci d'avance, Onoke |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Iop] [Dommage] [9x à 10x] le 10ème PA ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Bagnard
|
Bah...
Puissante Cape Fulgurante est la seul solution ou alors il reste la FM PA mais c'est quasi impossible. |
![]() |
|
Empereur
|
|
![]() |
|
|
Ou alors t'oublie le marteau et tu met des Chakra Style ou un God Rod si t'as pas assez d'agi.
Je pense que le marteau n'est pas utile vu que jugement est vraiment sympa ![]() |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Je pense prendre la caracoiffe, car je souhaite réellement garder le marteau, je l'attend déjà depuis un bon moment
![]() |
![]() |
|
Bagnard
|
Le Gelano PO peux se trouver mais il coûte cher
![]() |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Sur mon serveur ( Danathor ) je pense que c'est casiment impensable
![]() |
![]() |
|
Bagnard
|
Erf combien juste pour avoir l'idée.
|
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
J'en ai jamais vu, mais quand je vois que les + 15 mini d'une carac montent jusqu'a 1M6 ...
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|