Puisque le sujet est posé j'en profite pour remettre ici mes recherches concernant ce petit bug.
Citation:
Posté par midoch13
J'ai trouvé un autre soucis en rapport avec l'épée dansante 
En effet avant la MAJ notre belle épée dansante nous tapez à condition d'avoir une résistance neutre < 15
La j'ai remarqué quelle nous tapez à condition d'avoir une résistance neutre fixe
< 6 ...
Possèdent des réceuses avec +7 resist' neutre fixe j'ai évidemment rencontré ce problème...
De plus cette modification est mentionné nul part...
J'ai donc informer le support de ce bug, à mon goût, et on m'a répondu que l'épée dansante n'a subi aucune modification ><
Je ne suis pas le seul sacrieur ayant ce problème, je pense que beaucoup d'entre nous possèdent de nombreuses résistances neutre...que l'épée nous tape pas si on a beaucoup de résistance je peux comprendre mais qu'elle nous tape plus a cause de 6 résistance neutre fixe (alors qu'auparavant c'était 15 le maximum) il y a un soucis quand même :s
Pour ceux qui sont concerné par ce problème, j'ai trouvé d'où venait le petit soucis!
En effet depuis la MAJ et suite à plusieurs test, il se trouve que l'épée dansante ne tapera plus le sacrieur si celui-ci possède +6 ou +7 ou +8 résistances neutres fixes.
(Je précise qu'avant la MAJ l'épée dansante me tapait avec mes +7 résistances neutres fixes).
J'ai ainsi envoyé un nouveau ticket au support en précisant ce petit bug
|