Epée dansante ne tape plus.

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous venant de passer mon sacrieur au lvl 90 en voulant tester coagulation je remarque que mon épée ne me tape plus et cela depuis la MAJ 1.25, pourtant aucune modification n'a été faite. Normalement elle ne tape pas si on a plus de 15 résistance neutre fixe, or je n'ai que 7. Elle ne me tape que si j'ai 0 de résistance neutre.
Bug ou modif' ?
Puisque le sujet est posé j'en profite pour remettre ici mes recherches concernant ce petit bug.

Citation:
Posté par midoch13 https://jolstatic.fr/forums/jol2/images/buttons/viewpost.gif
J'ai trouvé un autre soucis en rapport avec l'épée dansante

En effet avant la MAJ notre belle épée dansante nous tapez à condition d'avoir une résistance neutre < 15

La j'ai remarqué quelle nous tapez à condition d'avoir une résistance neutre fixe
< 6 ...

Possèdent des réceuses avec +7 resist' neutre fixe j'ai évidemment rencontré ce problème...
De plus cette modification est mentionné nul part...
J'ai donc informer le support de ce bug, à mon goût, et on m'a répondu que l'épée dansante n'a subi aucune modification ><

Je ne suis pas le seul sacrieur ayant ce problème, je pense que beaucoup d'entre nous possèdent de nombreuses résistances neutre...que l'épée nous tape pas si on a beaucoup de résistance je peux comprendre mais qu'elle nous tape plus a cause de 6 résistance neutre fixe (alors qu'auparavant c'était 15 le maximum) il y a un soucis quand même :s

Pour ceux qui sont concerné par ce problème, j'ai trouvé d'où venait le petit soucis!

En effet depuis la MAJ et suite à plusieurs test, il se trouve que l'épée dansante ne tapera plus le sacrieur si celui-ci possède +6 ou +7 ou +8 résistances neutres fixes.
(Je précise qu'avant la MAJ l'épée dansante me tapait avec mes +7 résistances neutres fixes).

J'ai ainsi envoyé un nouveau ticket au support en précisant ce petit bug
Les invocations ont été remanié pour avoir des carac évolutives avec les niveau et basés un petit peu sur son propriétaire. Donc il est possible qu'elle tape moins fort et qu'elle ne te touche plus maintenant avec les 7 de résistance.
Un monstre ou invoque ne tape pas une cible si c'est pour faire 0 de dégat.

Sinon je ne sais pas.
Citation :
Publié par Yuyu
Les invocations ont été remanié pour avoir des carac évolutives avec les niveau et basés un petit peu sur son propriétaire. Donc il est possible qu'elle tape moins fort et qu'elle ne te touche plus maintenant avec les 7 de résistance.
Un monstre ou invoque ne tape pas une cible si c'est pour faire 0 de dégat.

Sinon je ne sais pas.
L'épée inflige les même dégâts pour un sacrieur 90 comme pour un sacrieur 170 comme moi.
Aucune modification a touché le sort "épée dansante".

Il s'agit ici bien d'un bug. Il serait illogique que l'épée tape un sacrieur possédant +14 résist' neutre fixe et non un sacrieur avec +7 resésisté neutre fixe
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés