Encore des modifs sans avoir été prévenu ! calcul dégats arme et malus arme, maitrise

Répondre
Partager Rechercher
@psonlu ta boite à mp est pleine.Du coup, je met le mp ici.

Citation :
Publié par psonlu
Un problème sur les parties en rouge?

non cela revient au même (simple factorisation).
abanonpadutou.

Dans la formule du wiki, la maîtrise multiplie les caract et +%, pas dans la tienne.
mouahaha la modif a raté, voilà ce qu'il se passe pour moi.
Je m'ennuyais alors je suis allé voir un poutch, histoire de.
Je lance ma maîtrise, je cac, normal quoi.
L'effet de ma maîtrise s'arrête, mes dommages diminuent, normal.
Tiens, c'est bizarre, ma ligne de vol de vie reste identique.
Je relance maîtrise.
Mes dommages en première ligne sont boostés par la maîtrise.
Par contre mes dommages de vol de vie, non.
Je précise que je tape au Bâton du Yondanwa, j'ai un bonus de +20 dommages.
Je tape à -33 ou -40 sur vol de vie quelle que j'ai lancé ou non la maîtrise bâton lvl 5.

Donc en fait c'est -13 ou -20, logique, j'ai un peu plus de 500 force.
Mais le bonus de maîtrise ne s'applique pas...je devrais taper à -36 ou -46 sous maîtrise.
Citation :
Publié par psonlu
Moi j'appelle ca l'effet pétrisseur (sans équipement et un anneau de l'invocateur satisfait) vous ne taperez pas au pétrisseur. Elle va faire comment ma femme pour me donner des coups de rouleau patissier hein ?.
Une condition devrait être vérifié si E < 1 ---> E= frappe.
Moi l'effet Le Pétrisseur c'est plutôt quand par un coup de moule (à gâteau ?) je sors un CC..

Mais bon, même avec un bon tutu, plusieurs Eca qui lancent roulette, trêfle, un sram et un cra... je suis pas sûr d'y arriver au 1/2...
Citation :
Publié par psonlu
D'ailleurs y a un petit bug je trouve dans cette formule

toute personne sans +dom et avec un malus arme et beaucoup de caractéristique dans l'élément de la frappe ne fera pas de dégats si ca frappe est de 1.
Je confirme ce point, le poutch est insensible a mon Coupe Cuir du Cordomage
Citation :
Publié par lichen
Hum étrange.

Ce n'est pas un changement volontaire à priori, probablement un effet de bord.

Nous regarderons cela la semaine prochaine.

Certaines modifications sont parfois absentes des changelogs lorsque nous rencontrons des problèmes pendant la "fusion" des modifications que chaque membre de l'équipe a pu effectuer.

Lors de la dernière mise à jour, nous avons dû repenser et modifier énormément de parties du code serveur, ce qui a généré beaucoup d'effets de bords.

Nous sommes conscients que l'accès aux informations de modifications constitue quelque chose de très important pour les joueurs.
Nous avons déjà prévu en interne de revoir nos process de gestion des changelogs pour éviter ce genre d'incidents.

J'en profite pour rappeler, que nous ne cherchons pas à "cacher" des modifications.

Nous assumons notre travail et la direction que nous donnons au projet.
Je me permet de faire un ptit up sur ce post pour savoir si "l'effet de bord" abordé ici avait été modifié.

En effet je suis un sacri air lvl 99, j'ai réuni les reliques Otomai 1,2 et 3 et j'ai le projet de me réorienter vers la voie des +dom. Je joues bâton et j'ai up ma maîtrise niveau 5.
Je compte prendre une sémilla (qui est aussi un bâton soulignons le). Ainsi si "l'effet de bord" reste permanent je sais que je peux garder ma maîtrise, à l'inverse s'il n'est (n'était?) que temporaire je peux la reset direct.

Tout ça pour éviter de devoir refaire un Tynril par la suite

Merci d'avance pour vos réponses

Zelda-Princess
Citation :
Publié par Zelda-Princess
Je me permet de faire un ptit up sur ce post pour savoir si "l'effet de bord" abordé ici avait été modifié.

En effet je suis un sacri air lvl 99, j'ai réuni les reliques Otomai 1,2 et 3 et j'ai le projet de me réorienter vers la voie des +dom. Je joues bâton et j'ai up ma maîtrise niveau 5.
Je compte prendre une sémilla (qui est aussi un bâton soulignons le). Ainsi si "l'effet de bord" reste permanent je sais que je peux garder ma maîtrise, à l'inverse s'il n'est (n'était?) que temporaire je peux la reset direct.

Tout ça pour éviter de devoir refaire un Tynril par la suite

Merci d'avance pour vos réponses

Zelda-Princess
Il semble que "l'effet de bord" ait été corrigé, en tout cas, ça m'en a tout l'air au vu des quelques tests que j'ai effectué dernièrement, je te conseille grandement de garder ta maîtrise
Le problème que j'ai cité existe toujours : la maîtrise ne boost pas le leech de mon bâton du yondanwa, du tout. Olol jme plains pour 6 ou 7 dommages de perdus .(600 force : 3*7 = 21 ; 21*1.35 = 28 !, hors sous maîtrise je continue de taper à 21(en soustrayant les bonus de dommages))

Jvous assure testez avec bâton yondanwa et maîtrise vous sortirez les mêmes jets de vdv tout le temps.

Est-ce que ça fait pareil sur ?
Racine Sémilla
Kelinobranche

Spécifique à la maîtrise bâton ou toutes les maîtrises ?
J'avoue que si c'était le cas sur un Marteau Hubohu ça se ressentirait beaucoup plus, mais peut-être est-ce également le cas sur Batôn Champmanique, et là franchement, ça doit grave se sentir non ?
Citation :
Publié par DevilsSniper
Il semble que "l'effet de bord" ait été corrigé, en tout cas, ça m'en a tout l'air au vu des quelques tests que j'ai effectué dernièrement, je te conseille grandement de garder ta maîtrise
Euh c'est un peu contradictoire, moi si "l'effet de bord" est corrigé je reset direct ma maîtrise.

En effet, elle ne me servira plus à rien. J'aurai un bonus de +- 45dom et 400 de malus partout sur mon stuff ---> une maîtrise augmentera très peu mes dom.

sans l'effet de bord (avant la maj 1.25)

de base

6-18 neutre, sacri: 5-16 ---> augmentation de 2 à 5dom
3-5 feu ---> augmentation de 1 à 2 dom
3-5 terre ---> augmentation de 1 à 2 dom
=> augmentation totale 4 à 9 dom (autrement dit bah inutile)

avec l'effet de bord (maj 1.25)

6-18 neutre + 45fixe = 51-63 sacri: 46-57
3-5 feu + 45fixe= 48-50 sacri: 43-45 ce qui est assez embêtant sachant que je vais taper moins fort que mon bonus +dom ^^
3-5 terre + 45fixe= 48-50 sacri: 43-45
dommages totaux: 132-147 ---> maitrise 35% x 132-147= 46-51
=> une augmentation fort intéressante en somme
==> autrement dit une frappe plus faible sans maîtrise par rapport à l'ancien système, mais une frappe décuplée sous maîtrise

J'aimerais avoir une confirmation par un tiers voire un membre d'AG si possible

Merci d'avance

Zelda-Princess
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés