|
Citation :
Dans la formule du wiki, la maîtrise multiplie les caract et +%, pas dans la tienne. |
![]() |
|
Aller à la page... |
Encore des modifs sans avoir été prévenu ! calcul dégats arme et malus arme, maitrise
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
edit
![]() |
![]() |
|
|
edit
![]() |
![]() |
|
|
mouahaha la modif a raté, voilà ce qu'il se passe pour moi.
Je m'ennuyais alors je suis allé voir un poutch, histoire de. Je lance ma maîtrise, je cac, normal quoi. L'effet de ma maîtrise s'arrête, mes dommages diminuent, normal. Tiens, c'est bizarre, ma ligne de vol de vie reste identique. Je relance maîtrise. Mes dommages en première ligne sont boostés par la maîtrise. Par contre mes dommages de vol de vie, non. Je précise que je tape au Bâton du Yondanwa, j'ai un bonus de +20 dommages. Je tape à -33 ou -40 sur vol de vie quelle que j'ai lancé ou non la maîtrise bâton lvl 5. Donc en fait c'est -13 ou -20, logique, j'ai un peu plus de 500 force. Mais le bonus de maîtrise ne s'applique pas...je devrais taper à -36 ou -46 sous maîtrise. |
![]() |
|
|
Citation :
Mais bon, même avec un bon tutu, plusieurs Eca qui lancent roulette, trêfle, un sram et un cra... je suis pas sûr d'y arriver au 1/2... |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
edit
![]() |
![]() |
|
Zelda-Princess |
Trouver plus de messages par Zelda-Princess |
|
Le problème que j'ai cité existe toujours : la maîtrise ne boost pas le leech de mon bâton du yondanwa, du tout. Olol jme plains pour 6 ou 7 dommages de perdus
![]() Jvous assure testez avec bâton yondanwa et maîtrise vous sortirez les mêmes jets de vdv tout le temps. Est-ce que ça fait pareil sur ? Racine Sémilla Kelinobranche Spécifique à la maîtrise bâton ou toutes les maîtrises ? J'avoue que si c'était le cas sur un Marteau Hubohu ça se ressentirait beaucoup plus, mais peut-être est-ce également le cas sur Batôn Champmanique, et là franchement, ça doit grave se sentir non ? |
![]() |
|
Zelda-Princess |
Trouver plus de messages par Zelda-Princess |
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|