Crash serveur (Jiva, Brumaire, Rushu, Rosal, Domen, Otomaï, Sumens, Hecate)

Fil fermé
Partager Rechercher
Voila, ce matin je me suis connecté sur Jiva (comme d'hab' quoi) et voila ce que je voit

http://apu.mabul.org/up/apu/2008/07/05/img-094751dy755.jpg

Est ce normal qu'il y ai tant de monde ?

PS : on est a 308/5xx là

Edit : 308/7xx
Citation :
Publié par Lemineurfou
Bah je me souviens des fils d'attente avec 1000 ou 2000 joueurs, donc bon....

Perso je préfère un serveur avec du monde qu'un serveur vide.

C'pas vraiment sa qui me gêne, c'est que sa fait 30min que j'suis 308ème quoi ... on dirait que quelqun bloque la file et que donc sa s'acccumule derrière (un peu comme les embouteillages sur le périph )

Edit : on approche les 1000 là, en 10min c'est passé de 300 à 1000 !
Bah, on est samedi matin... ya du monde...

Prends ton mal en patience. Si jamais vraiment ça passe pas, déco, vides le cache et réessayes, mais bon...

Sinon pour ton info, tu peux regarder , comme tu peux le remarquer, ya pas que Jiva qui est "full". C'est le cas de la plupart des serveurs :/
Perso' moi ça fait 10 minutes que je vois Jiva => sauvegarde...

J'ai voulu faire autre chose vu que je ne peux pas aller en tot et now je suis bloqué sur la sélection du serveur...

Edit: les sauvegardes durent 5 minutes et non 15
Citation :
Publié par oderis
Je me rapelle de files d'attente 10 fois plus longues juste pour arriver sur le panneau de choix de serveur donc prend ton mal en patience^^

Oui mais ces files d'attente s'éparpillent sur les serveurs normalment, alors que là on dirait que 3/4 vont sur JIva
Perso j'viens de déco là , à mon avis nouveau crash de serveur

G VE D BONBON §§§

Kilou : me semblait pas avoir vu le message de l'hébergeur prévenant de la sauvegarde

Bon bah pas grave j'rebooterai mon eni demain \o/
Pas de déco pour le moment, mais le jeu est figé avec le sablier en haut et ça fait plus de 5 mn comme ça
Ayé, on a été déconnecté et il est noté que le serveur est en sauvegarde (jiva pour ne pas le citer).
Faut au moins leur reconnaitre le mérite de la variété dans les plantages serveurs. La semaine dernière, vendredi et dimanche trop de connexions simultanées. Aujourd'hui samedi avec un serveur en soit disant sauvegarde.
Au moins ça change
C'était l'histoire d'un employé modèle, Didier, qui travaillait pour Ankama games.
Un jour, Didier, pris d'une soif exécrable, alla se chercher un café.
Et là , le drame, Didier l'employé modèle renversa son café.
Citation :
Publié par phenix-invocable
alors crash hébergeur mercredi durant plus de 7h et la jiva en soit disant sauvegarde depuis 9h30 avec 2 autre serveur.

il y a pas un problème quelque part?

Pas avec 2 mais bien 4 serveur il y a rushu et rosal aussi.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés