Crash serveur (Jiva, Brumaire, Rushu, Rosal, Domen, Otomaï, Sumens, Hecate)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Paladin-blanc
Pas avec 2 mais bien 4 serveur il y a rushu et rosal aussi.
j'les avais pas vu j'ai juste regarder ceux de la communauté française

edit : c'est moi ou les dev's vont pas arriver ici avant 1/3h pour expliquer le problème?
Citation :
Publié par phenix-invocable
alors crash hébergeur mercredi durant plus de 7h et la jiva en soit disant sauvegarde depuis 9h30 avec 2 autre serveur.

il y a pas un problème quelque part?

Oué mais bon grâce a cette sauvegarde qui dure que vous avez eu un rollback de 30 min seulement alors bon.
Citation :
Publié par Kaarnak
A chaque problème Jiva se le prend dans la gueule , ça commence à devenir usant de plus qu'on a toujours aucune explication au problème, là.

Si y'a un RB j'en connait un (stay-up s'tu m'voit ) qui va être rageux (bawai, drop tutu +20 c'pas tout les jours )
Vous pouvez rajouter "Domen" toujours en sauvegarde -_-.

Depuis 2-3 jours déjà ça arrête pas de lager, 2 fois par heures des monté a 5000ms pendant 5 minutes, pour le prix que l'on paye ça devient vraiment lourd.

Moi je dis 5 bonbons sagesse (+100/30 combats) seront bien mérité.
Citation :
Publié par Nimaoh
Suite à un problème technique, les serveurs Jiva, Rushu, Rosal, Brumaire et Domen sont inaccessibles pour le moment.

Nous ne connaissons pas encore la cause de ces problèmes mais notre équipe d'astreinte travaille actuellement à leur résolution.

Nous n'avons pas plus d'informations à communiquer pour l'instant mais nous vous en dirons plus dès que possible.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Voilà ce que sa fait sur jiva de finir la quete du dofus ocre

Nan mais sérieux, c'est presque que pareil que qu'en il y a un lvl 200 sur un serveur où il n'y en a jamais eu. Ils se réunissent tous et badaboum ! crash..

Sinon j'espère que ça va se remettre assez vite
Citation :
Publié par fk-mouette[domen]
Vous pouvez rajouter "Domen" toujours en sauvegarde -_-.

Depuis 2-3 jours déjà ça arrête pas de lager, 2 fois par heures des monté a 5000ms pendant 5 minutes, pour le prix que l'on paye ça devient vraiment lourd.

Moi je dis 5 bonbons sagesse (+100/30 combats) seront bien mérité.
Pourquoi toujours des bonbons sagesse des qu'il y a un petit lag ou bug ? C'est une manie de crier aux compensations ?
Citation :
Publié par KinzOr
Pourquoi toujours des bonbons sagesse des qu'il y a un petit lag ou bug ? C'est une manie de crier aux compensations ?
Compensation oui on perds de l' argents la. L' abonnement défilent ==> dans le cu*

Comme si tu t' abonné as une revue tu ne la reçoit pas, tu veux qu' ont te l' envoie ou qu' on te la repaye
Ben premierement vu que l'on paye, et deuxiemement le decompte d'abo est en cours même en maintenance, même en crash. Vu le prix que l'on doit sortir, je croit qu'on es en droit tout de même d'avoir une petite compensation pour les temps de crash inexpliqué....

VIVE LES SERVEURS EN CARTON
Citation :
Publié par KinzOr
Bas écoute vu le prix qu'on paie l'abonnement je pense qu'il y a un minimum à fournir de leurs part, ils sont pas fichu d'avoir un serveur qui ne lag pas pendant une journée, dans ce cas ils baisent le prix de l'abonnement.

Vu que je pense pas recevoir sur mon compte le remboursement du temps perdu à cause de leurs soucis, bas il faut bien une compensation IG ...

après chacun son avis

Et tu dis PETIT lag, 2 lag à 5000ms pendant 5 minutes par heure pour moi c'est pas petit
imagine une entreprise avec un serveur qui lag deux fois par heure, ou qui devient inaccessible l'entreprise perd énormément d'argent AG ,ne ce considéré pas comme entreprise je pense...
Citation :
Publié par phenix-invocable
c'est 11h, l'heure des sauvegarde donc venez pas crier, pas comme si il était en sauvegarde depuis 9h30
Heu sur Brumaire c'est depuis 9H45 que c'est en sauvegarde et là c'est toujours en sauvegarde...
Citation :
Publié par Lord-baibo [Domen]
Compensation oui on perds de l' argents la. L' abonnement défilent ==> dans le cu*

Comme si tu t' abonné as une revue tu ne la reçoit pas, tu veux qu' ont te l' envoie ou qu' on te la repaye
Et ? tu crois que ca fais pas chiez les autres joueurs ? pas besoins de toujours gueuler a la compensation "kikoobonbonsagessexp"
Citation :
Publié par kaziklu
Heu sur Brumaire c'est depuis 9H45 que c'est en sauvegarde et là c'est toujours en sauvegarde...
je sais vu que je suis sur jiva, mais je parlais pour le mec qui râle que djaul est en sauvegarde depuis 5 min
Citation :
Publié par KinzOr
Et ? tu crois que ca fais pas chiez les autres joueurs ? pas besoins de toujours gueuler a la compensation "kikoobonbonsagessexp"
Sauf que si la compensation a lieux les autres joueurs en bénéficierons aussi

(les abonnés j'entend ^^) les autres bah voila quoi ...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés