Crash serveur (Jiva, Brumaire, Rushu, Rosal, Domen, Otomaï, Sumens, Hecate)

Fil fermé
Partager Rechercher
C'est sur que le service technique n'est pas très performant mais même les compensations ne sont pas super:

1bonbon de sagesse +100sag pendant 30 combat c'est bien mais il faut faire de l'xp pendant 30combat et là c'est pas très pratique, autant mettre des bonbons +100 pendant 1 combat là ça deviendra vraiment très intéressant comme bonbon et aussi une petite compensation en abonnement car quand le serveur est en crash on perd quand même notre abonnement et après on paye pour un service assez faible.
Citation :
Publié par KinzOr
Clair vive les bonbons sa nous rend trop nos abo j'me sens mieux quand j'en ai sur moi oh woui. Oui j'boss chez AG j'suis le stagiaire qu'a fais tombé son café sur une grosse boite noire .
C'est bien ce que je pensais, bas limite si tu aime payer pour un service dont tu ne peus pas profité c'est bien tu es l'ami de AG , pas moi ...

Quand on s'abo il devrait écrire 1 ans - 1 semaines de serveur inaccessible
Citation :
Publié par KinzOr
Clair vive les bonbons sa nous rend trop nos abo j'me sens mieux quand j'en ai sur moi oh woui. Oui j'boss chez AG j'suis le stagiaire qu'a fais tombé son café sur une grosse boite noire .
Tu es très drôle...

Si il n' y as pas de compensation IG qu' il nous rendent l' ABO non ?
Citation :
Publié par KinzOr
Tu la déjà dit sur un autre post stop xp compte
Sa t'es jamais arrivé de te tromper de post ?

Edit en dessous : oui mais, sa peut arriver a tout le monde hein
Citation :
Publié par KinzOr
Tu la déjà dit sur un autre post stop xp compte (pour mister guesh)

Edit pour au-dessus : C'est pas en whinant sur jol que ca va changer donc go site off et crée un post " jve D bonbec en compansassion"
"il y a un correcteur de fautes juste avant de poster jette y un œil"

Je donne des Euros pour rien j'adore
Certains ont la mémoire courte. J'ai l'impression de relire des posts de la fameuse époque noire des serveurs de jeu ou les maps ne se chargeaient plus, ou il y avais des lags infinis a longueur de journée voir même des déconnections.

Certes pour aujourd'hui c'est encore une fois embêtant, surtout en période de vacances mais quand je vois quand même les progrès flagrant qui ont été fait (oui il a fallu pas mal gueuler mais bon) ba je me dit que ça, c'est queue de chie.

De toute façon comme d'habitude il n'y a rien d'autre à faire qu'attendre donc poster un post toute les 2 minutes pour gueuler ne réparera sûrement pas les serveurs. Tout le monde se doute que personne n'est ravi de pas pouvoir se connecter.
en plus comme par hasard le site dofus marche bien mais le forum est pas accessible(enfin pas chez moi) ....
on dirait que c'est fait expret pour pas avoir de plaintes sur leur fofo ^^

Citation :
Publié par fk-mouette[domen]
"il y a un correcteur de fautes juste avant de poster jette y un œil"

Je donne des Euros pour rien j'adore
J'me moquais de toi , de rien

J'adore prendre des euros pour rien
Ben moi je dis, AG est blinder de tune, je pense qu'ils en débordent pourquoi devrait ils pas investir chez un bon fournisseur ?

Car sa me gave un peu en ce moment, fin bref nous somme impuissant face la menace.....

Cordialement Kriis
Citation :
Publié par Kriis
Ben moi je dis, AG est blinder de tune, je pense qu'ils en débordent pourquoi devrait ils pas investir chez un bon fournisseur ?

Car sa me gave un peu en ce moment, fin bref nous somme impuissant face la menace.....

Cordialement Kriis

T'sait, des employés sa se paye, l'hebergeur sa se paye (même si vu la qualité il devrait être gratuit ) donc j'sait pas si ils débordent tellement que sa

HS : coucou than', c'lex
Citation :
Publié par malf95
en plus comme par hasard le site dofus marche bien mais le forum est pas accessible(enfin pas chez moi) ....
on dirait que c'est fait expret pour pas avoir de plaintes sur leur fofo ^^

AG conspire contre toi !
Ohh si moi je dis que la tune ils en ont par dessus la tête car rien que ouvrir d'autre serveur, coûte du personnel, donc s'ils en avaient peut ils ne le feront pas, et puis un hébergeur n'est pas excessivement chère (paroles de créateur de site , bien sur c'est pas le même débit et tout qui va avec mais quand même !!)

Bon d'accord les payes fait chère car faut être qualifié mais bon, je trouve pas sa trop "juste" d'avoir toujours des bug pour le personnel employer.......

Kriis
Moi ça fait un bout de temps que le sauvegarde de Domen a commencé...J'ai vu d'autres serveurs se faire sauvegarder après et avoir terminé avant Dom...J'pense pas que ce soit le seul serveur dans ce cas. C'est chiant.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés