Dofus - Le Village des Tofus Perdus

Un peu d'histoire (les anciens, venez là !)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Falcom
http://img329.imageshack.us/img329/3714/sanstitredz7.jpg

Quesque c'est?
Aux "vrai" anciens de le dire ! Hahaha ! Bien que se soit pas très vieux non plus :/
Enfaite les ticket aurais du être implanter que sur raval.
ces tickets restent encore un des grands mystères de mes debuts avec le tofu noir de tainela(si quelqu'un pouvait me répondre plz j'était désespérer surtout avec le tofu noir que ganymede nous disait de trouver)
Comme Wireless, j'ai jamais su à quoi ils servaient.

Sinon, j'ai la flemme de tout refaire, quelqu'un sait comment on peut mettre un lien vers un message unique?
Citation :
Publié par ptit soulier verni
perso, ca m'énerve un peu, ce batiment n'aurait jamais du etre ouvert au public (de l'avis des daves, hein, pas du mien perso je m'en fiche)
C'est vrai que ça aurait été bette de se passer des bon moment passer la bas...
J'ai jamais jouer sur Jiva et j'ai découvert le kek le bâtiment simplement car c'était inscrit dessus sans connaitre l'existence de cette guilde. C'est pas ce bâtiment qui est liée a cette guilde mais plutôt l'inverse à mon avis.
Si mes souvenirs sont bons, il y avait eu un problème sur tous les serveurs, et un rollback sur Raval.
Ils avaient donc organisé une sorte de loterie sur Raval en dédommagement, et ces tickets se droppaient un petit peu partout.
Comme modifier les drops ne peut se faire sur un seul serveur, tout le monde a pu dropper ces tickets, mais ils n'ont servi que sur Raval pour la loterie.

C'est des souvenirs très vagues, donc je me plante peut-être en grande partie.
Le Kek a réussi à transcender son statut de guilde de jiva et c'est par ce bâtiment, aujourd'hui fermé, que la majorité des joueurs l'ayant connu. Venir dire que le Kek est avant tout une guilde est une vision très réductrice ( celle de jiva ). Amis jivaien, il va falloir finir par prendre conscience un jour que même si votre serveur est le premier, il en existe maintenant d'autres ( sans aggressivité ni volonté de trool aucune, je tiens à préciser ).
vous confondez tout, je ne parle pas du statut du batiment kek sur l'ensemble des serveurs, mais bien du sujet du topic : "les anciens"
si anciens il y a, il semblerait bien que le créateur de ce topic voulait parler des anciens d'il y a tres tres longtemps, et donc par extension la beta ou encore la période ou il n'y avait qu'un serveur et qu'il n'avait pas de nom.
Par conséquent, j'en ait déduit que si l'on doit parler du KeK dans un topic pour anciens, cela faisait référence a la guilde et non a son batiment ^^

je vous dis tout ca sans animosité, hein, c'était juste une remarque pour essayer de cerner le sujet a mes yeux.

milithryus, il est vrai que tout ceci a bien changé depuis le temps ou tu étais au Kek


et sinon, je maintiens fermement que le KeK est avant tout une guilde, une guilde d'anciens qui s'est constitué bien avant que n'existent plusieurs serveurs par rapport au batiment, je rebondissais juste sur ce qu'avait déclaré un dave une fois, commme quoi pour eux, ce batiment n'aurait jamais du etre ouvert au public, et par conséquent il aurait toujours du etre lié a la guilde, et non la guilde de jiva liée a ce batiment.
Moi mon meilleur souvenir c'était les demon en prison il devait récolter des centaines de pommes de terres et moi je leurs vendait et je me faisait plein de fric a que je regrette ce temps la :'(
Salut à tous, moi je joue depuis le temps ou yavait que Jiva comme serv et je me rapelle d'un trafic de Rune de transport ( qui remplaçait le Zaap) c'était vraiment une belle époque
Citation :
Publié par ptit soulier verni
vous confondez tout, je ne parle pas du statut du batiment kek sur l'ensemble des serveurs, mais bien du sujet du topic : "les anciens"
si anciens il y a, il semblerait bien que le créateur de ce topic voulait parler des anciens d'il y a tres tres longtemps, et donc par extension la beta ou encore la période ou il n'y avait qu'un serveur et qu'il n'avait pas de nom.
Par conséquent, j'en ait déduit que si l'on doit parler du KeK dans un topic pour anciens, cela faisait référence a la guilde et non a son batiment ^^

je vous dis tout ca sans animosité, hein, c'était juste une remarque pour essayer de cerner le sujet a mes yeux.

milithryus, il est vrai que tout ceci a bien changé depuis le temps ou tu étais au Kek


et sinon, je maintiens fermement que le KeK est avant tout une guilde, une guilde d'anciens qui s'est constitué bien avant que n'existent plusieurs serveurs par rapport au batiment, je rebondissais juste sur ce qu'avait déclaré un dave une fois, commme quoi pour eux, ce batiment n'aurait jamais du etre ouvert au public, et par conséquent il aurait toujours du etre lié a la guilde, et non la guilde de jiva liée a ce batiment.
Je pense qu'au vue de l'évolution actuel de Dofus, il est peut être bon d'étendre un peu le terme d'anciens non? Certe la première communauté qui c'est construite autour de la bêta-test est la plus ancienne, et c'est avec plaisir que nous, les petits jeunots ( bizarre, au bout de 2 an de Dofus pas mal me considère comme un vieux, mais pas ici, je ne suis qu'un chiard braillard et bavant la remise en perspective est sympa ), lisons ces anecdotes d'un temps révolu, mais vouloir rester focaliser uniquement sur cette période qui me semble aujourd'hui plus monolitihque qu'ancienne, n'est pas forcément une bonne chose, des anecdotes plus récentes peuvent aussi être intéressante non ?
Citation :
Publié par Zoudoul
Pour les Sram: Le grand lordsoth
Pour les Crâs: Flug je pense, Linksi j'étais 100 avant lui, il a accéléré bien plus tard.
Pour les Sacrieurs: Remy
Pour les Enis: Amroth je pense aussi
Pour Enus: Gloire je pense oui.
Pour les Fecas: Mystika
Pour les Osas: DjK
Pour les Ecas: Pamp
pour les Iop: BlueDragoon
Pour les Sadida: Niz
Pour les Xelor: Darkshaka.

A part Amroth aucun joue encore ?

2 ans de dofus et tant de souvenir

à dans 5 ans pour fetez les premiers roxxor de la mort sur wakfu
Citation :
Publié par Doncorleone
Salut à tous, moi je joue depuis le temps ou yavait que Jiva comme serv et je me rapelle d'un trafic de Rune de transport ( qui remplaçait le Zaap) c'était vraiment une belle époque
J'étais devenu riche ^^ grace a ca ^^.
Pour au dessus je crois avoir apercu BlueDragon
Ah tiens le nom du gars le plus HL des serveur pendant une courte durée resort enfin...

J'avais presque oublié ce nom : Linksi

Un nom pour un autre : gloire à Max-LOL le iop lvl 60 x)

Comme les défis de la Béta me manquent, ça c'était du PvP.
Pour les Sram: Le grand lordsoth Oui
Pour les Crâs: Flug je pense, Linksi j'étais 100 avant lui, il a accéléré bien plus tard.Linksi oui,Flug pas sur

Pour les Sacrieurs: Remy Il a été ban et/ou remis a 0 lui non ?
Pour les Enis: Amroth je pense aussi Oui
Pour Enus: Gloire je pense oui. Sais pas
Pour les Fecas: Mystika Oui
Pour les Osas: DjK Vendu son compte sur ebay normalement
Pour les Ecas: Pamp Des LL ? oui
pour les Iop: BlueDragoon Neohara,donc oui ^^
Pour les Sadida: Niz Connais pas :x
Pour les Xelor: Darkshaka. Pareil

Donc,6/9 des joueurs joues encore en ne contant pas ceux que je connais pas :x
Il y a Xena qui est assez ancienne et qui joue toujours, et jeune-demon aussi... dralliev (je sais plus exactement)?
Pour le terme d'ancien, chacun a son 'ancien' parce que pour certains, je peux être un jeune (presque 3 ans de Dofus là) et pour d'autres, un vieux, mais je pense que la définition de Ptit Soulier correspond mieux.

Sinon... on veut des screenz!§1!
Citation :
Publié par Diangelo
Enfaite les ticket aurais du être implanter que sur raval.
Faux ! Pour ce qui est des tickets, il s'agissait d'une lotterie lancée par je ne sais plus trop qui. Ces ticket étaient droppables sur tous les monstres d'amakna dans un période de temps déterminée. (Sur Jiva )

Il me semble que l'idée était sympa mais elle n'a pas tenu longtemps

Edit: J'ajoute juste ça, voyant qu'il y a du monde.
Un truc qu'il me revient là et qu'il faut pas oublier:
Ce fameux EvenK poutré par un feca lvl 70.
"Bond, Colère et... Renvoie de sort"
Citation :
Publié par La-vieille-Daedrik
J'ajoute juste ça, voyant qu'il y a du monde.
Un truc qu'il me revient là et qu'il faut pas oublier:
Ce fameux EvenK poutré par un feca lvl 70.
"Bond, Colère et... Renvoie de sort"
Niark Niark
Sinon pour la loteries je me souviens plus des tickets mais je me souviens du monde près du zaap du village pour farmer des pious/bouftout (Enfin si ma mémoire est bonne)
Citation :
Publié par MoYoX
Ahah des viocs !!

Une image que j'ai retrouvée:

http://www.fileden.com/files/2007/8/19/1361303/DOFUS%20%21%21%21.jpg
Ce truc était d'une difficulté extrème à l'époque


Et un petit délire perso de l'époque :
http://www.fileden.com/files/2007/8/19/1361303/YEAH%20%21%21%202.JPG
Je refais le message car j'ai l'impression que ça a foiré ^^

Et je rajoute ça, le tournoi inter-guildes, ça rappelle des souvenirs !!

http://www.fileden.com/files/2007/8/19/1361303/Tournoi%20interguilde.jpg
Citation :
Publié par evenoob
Fake!

... putain c'est vieux tout ça :'/
moi je me rappelle surtout de:

Evenk lance colère
(eca bandit) gagne 24 pdv o/

Edit: Darkshaka a arreté de jouer au level 70
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés