Un peu d'histoire (les anciens, venez là !)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ougah
Genre celui de Lothar ?


*Va sfaire taper sur les doigts*

http://img353.imageshack.us/img353/7588/groupeoufei0pr5ax9mh7.jpg
http://img353.imageshack.us/img353/7588/groupeoufei0pr5ax9mh7.26efd6fc81.jpg
Han c'mon screen ! Vilain

En fait ce groupe a été crée le jour du rollback massif suite au bug de dupplication via l'atelier de craft sécurisé.
La team était (je crois) : Tasslehoff, Igouanna, axiel, mino, iraxim, neo (bah moi quoi), mushrooms, ertecna.


J'avais demandé à lotharte de nous pondre un groupe bien fun, sur une map horrible, pour qu'on puisse passer le temps. Ca avait attiré pas mal de monde et la soirée a suivi avec d'autres groupes de ce genre (plus petits) et on s'était bien éclatés ce soir là
a l'époque, même si le meulou dropait d'la merde, on était riche..

http://img104.imageshack.us/img104/7812/drop2meuloubc2.jpg


mais bon on peut pas dire ça de tous les boss (haaa ce mino qui repopait pendant que les gens bourraient du bolet... et mon row qui en chiait avec ses destins, que du bonheur)

http://img65.imageshack.us/img65/4264/minodunainmi8.jpg


j'en ai pas trop d'autres ou sinon ils sont paumé dans l'DD
Je sais que la délation est interdite sur le forum aussi je vais tacher d'être claire sans donner de noms.

On a peut être déconné en donnant tous nos vieux souvenirs à la lecture du premier qui passe.
Un très vieux personnage semble être revenu (non je ne parle pas de Xtreme). Un des premier bien gros bill qui a été cité ici. En fait ce n'est pas lui, si ça l'est, il a vraiment beaucoup changé.

Cette personne bippe les "anciens" dont les noms figurent dans ce sujet, il leur rappelle des anecdotes qu'on a tous mentionné ici... Et sous prétexte de vieille camaraderie demande après une série de défi un ou plusieurs éléments de matos pour tester pour voir comment il doit se re stuffer.
Le personnage (et le compte) inspirant confiance plusieurs personne se sont déjà faites avoir.
Ce soir plainte pour insultes et arnaques ont été déposée au support de dofus. Malheureusement comme la section n'existe plus, je ne sais pas si elle pourra être traitée rapidement. J'ai bien sur gardé des traces de cette plainte pour les fournir à qui de droit.

J'espère voir ce faux ancien rapidement banni mais tenais juste à vous mettre en garde.

Amicalement
Amanda

PS: non merci ça va bien moi j'ai rien perdu dans l'histoire sauf quelques illusions.

PPS: J'espère ne pas être hors charte mais je me vois mal MP tout le monde ici... la technique de vol est vicieuse et mérite que les gens soient sur leur garde.
merci pour la mise en garde c'est pas bien de faire ce genre de chose han! il devrait avoir honte (surtout si c'est plus le même sur le perso) quand au sujet.. merci de l'avoir upper


pour être plus de le "in", si si il me semble que le meulou ne dropait pas que "de la merde", ne dropaient-ils pas des baguettes des limbes? (à moins que ce ne soient les trool j'ai un doute)


Mutant
Moi je me rappelle que déjà astrub, pandala, l'île des wabbits n'existait pas !


Il y avait des runes de téléportation ! Vraiment sur utile pour les métiers !


On débuter ou ? Bah devant le kanedo d'amakana !


Et ils servaient a récupéré de la vie, les pounch n'existais pas !


Moi il me reste des runes de téléportation !
J'avais même eu un cadeau pour les personnes de plus d'un ans sur dofus ! (il me semble)


A l'intérieur, un chienchien noir avec +40 sagesse ou 20 je sais plus !
Pas besoin de le nourir ! Le mien est mort :/
Et un bonbon de surpuissance rouge et je l'ai encore =)


A l'époque le zaap où on vendait en mass (pour le zaap d'Astrub maintenant), Bah c'était celui d'amakna (-2.0)!
Quand moi j'ai commencé dof',y'avais 2 serveur, Djaul et Jiva,j'ai choisis Djaul,

Comment c'étais incomparable a maintenant,...

On s'amuser à attaquer le 1er le Chef de guerre bouftou en 7,-22 a Astrub
Les pouvoirs des non-abonnés ont fortement régresser je pense

Quand un sadida lvl 45 en full abra terroriser tout le monde sur cette map


4,11 , La map a obtenir pour les grosses guildes (Anakmar,Andjaul,L'armée des anges)

4,-20 la map d'aggression pure, ou VegetaPegasus,Jimmy,zanovitch étaient sans pitié

Gagné 40 000 xp au lvl 70 C'étais le must , que la pano prespic se garder jusqu'au lvl 12X

et surtout, le kek, comment je le regrette...
Citation :
Publié par Falcom
http://img329.imageshack.us/img329/3714/sanstitredz7.jpg

Quesque c'est?
Aux "vrai" anciens de le dire ! Hahaha ! Bien que se soit pas très vieux non plus :/
Héhé. Je me rappelle de ce truc. On en droppait un peu sur n'importe quoi. Il me semble en avoir récupéré sur des tofus.

Je crois bien qu'on devait les donner à un PNJ et on avait une chance de gagner le gros lot (une somme en kamas).
*Nostalgie*Se souvient d'une époque ou il n'y avait pas encore de monstre,avec des defis a répétition.

Puis vint les craqueleur et surtout...surtout le Wo wabbit et sa bande sur la map ou le temple sram est situé aujourd'hui.

Il était sacrément fort le bougre a cette période...
Citation :
Publié par Zamo[niax]
Network, a quoi servaient les 2 dernières ressources? (stylé le kama enigmatique )
Elle ne servent à rien ( pièce de collection ). Eleonie les donné aux gens qu'elle croisés. Ils y 'en a/avait 50 dans le jeu je crois ( uniquement sur Jiva )
Le chienchien, c'était le premier cadeau de compensation donné par les daves, lors de la grande période de lag (la premiere) il y a tres tres longtemps. Ils avaient 6 pv, impossible de les nourrir, mais aussi impossible de les soigner.... combien de gens ont pleuré a l'époque la mort de leur chienchien ^^
il faut savoir qu'a ce moment la, c'était THE item pour xp !
il doit m'en rester un kek part, mais avec a peine plus d'un pv, je le crains :/


Citation :
Publié par Praseodyme
et surtout, le kek, comment je le regrette...

ca fait plusieurs fois que je vois des gens sur ce topic parler du "KeK" en évoquant sa perte.... je suppose que vous parlez tous du batiment (en effet, la guilde du meme nom n'est pas encore morte ^^)
perso, ca m'énerve un peu, ce batiment n'aurait jamais du etre ouvert au public (de l'avis des daves, hein, pas du mien perso je m'en fiche)
quand vous évoquez ce "bon souvenir", je trouve ca déplacé dans un topic parlant des anciens, sachant que le batiment "KeK" et surtout la guilde qui y est associée font partie intégrante du paysage dofusien, et par extension ceux ci font partie de l'histoire, que peu d'anciens semblent encore connaitre de nos jours.

alors, en mémoire de Ketru En Kevra, merci pour nous...

Longue vie au KEK !
Se rapelle :

-De l'ancien système de craft ou il fallait 2 heures pour faire 200 pain +50

-Des feca raleurs

-Du jeu sans panoplie ou il fallait passer une journey pour monter un niveau

-De l'ancien système d'agression avec palejaune ( qui n'est pas banni aufaite ), biohazard

-De la balgourde des clairières 4Pa forgemagé feu ( sa faisait mal )

-Quand les premiers niv 100 arrivés ( c'était très rare de voir quelqu'un brillé au zaap )

-De l'ancien système de jol pour vendre/ acheter / faire des enchère des objets (1 up toute les 24heures )

-Ou tout le monde s'entendé bien

-De la semaine gratuite à chaque compte qu'on faisait

-De la sortie de bonta, brakmar et de la foire du trool

-Des premiers enu lvl 60/70 qui soloté les trool ( tout le monde disait WOAAAA )

Puis Astrub arriva...

Se rapelle aussi de

http://img261.imageshack.us/img261/9243/betaqm9.png
http://img261.imageshack.us/img261/9243/betaqm9.e7921c5095.jpg
Citation :
Publié par ptit soulier verni
ca fait plusieurs fois que je vois des gens sur ce topic parler du "KeK" en évoquant sa perte.... je suppose que vous parlez tous du batiment (en effet, la guilde du meme nom n'est pas encore morte ^^)
perso, ca m'énerve un peu, ce batiment n'aurait jamais du etre ouvert au public (de l'avis des daves, hein, pas du mien perso je m'en fiche)
quand vous évoquez ce "bon souvenir", je trouve ca déplacé dans un topic parlant des anciens, sachant que le batiment "KeK" et surtout la guilde qui y est associée font partie intégrante du paysage dofusien, et par extension ceux ci font partie de l'histoire, que peu d'anciens semblent encore connaitre de nos jours.

alors, en mémoire de Ketru En Kevra, merci pour nous...

Longue vie au KEK !
T'oublies juste que la grande majorité des joueurs n'a jamais joué sur jiva et a pourtant des souvenirs associés au KEK. Pensez à ça aussi, peut être.

Personnellement j'ai été membre du KEK de jiva, j'en garde des souvenirs, et j'ai été artisan proposant ses services au KEK djaulien, souvenirs qui datent ptet de deux ans et demi. Des souvenirs datant de deux ans et demi dans un MMO, je pense qu'on peut les qualifier d'anciens.

Merci pour les non jivaïens. :]
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés