Un peu d'histoire (les anciens, venez là !)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Lead
En attendant il a bel et bien vendu son compte, et tant mieux pour lui, si des types sont assez tarés pour foutre 1000 euros pour des pixels, c'est qu'ils sont presque irrécupérable, qu'il en profite .[...]
t'es assez fatigant toi, pas un topic sans que tu nous lâches une pique molle. tu comprends pas comment on peut dépenser 1000 € pour acheter un compte ankama, moi non plus, et alors ? le respect c'est d'abord quand on ne comprend pas l'opinion de l'autre
J'arrive parfaitement à comprendre que certains veuillent investir autant d'argent dans un compte, il y a certaines personnes pour qui l'ordinateur et les MMO constituent leur vie, mais j'ai parfaitement le droit de montrer que je désapprouve ce mode de vie ...
Citation :
Publié par Lead
J'arrive parfaitement à comprendre que certains veuillent investir autant d'argent dans un compte, il y a certaines personnes pour qui l'ordinateur et les MMO constituent leur vie, mais j'ai parfaitement le droit de montrer que je désapprouve ce mode de vie ...
Ce n'est pas ça, la chose que tu n'arrives pas à imaginer c'est que des gens soient suffisamment riches pour mettre 1XXX euros dans un loisir informatique. C'est l'évolution de la société pourtant... on cherche à se divertir par tous les moyens et certains y mettent le prix. (Parce qu'ils le valent bien )

@djk: eheh l'ancienne carte à scaras bleus sur tes screens ça me rappelle des souvenirs ^^ je suis passé niv 90 dessus Etant feu à l'époque j'ai squatté cette carte un bout de temps aussi ^^(explo powwaa, juste après le nerf des dégats de zone d'ailleurs... )
http://kapi.free.fr/dofus/chaud.jpg
Citation :
Publié par Lead
J'arrive parfaitement à comprendre que certains veuillent investir autant d'argent dans un compte, il y a certaines personnes pour qui l'ordinateur et les MMO constituent leur vie, mais j'ai parfaitement le droit de montrer que je désapprouve ce mode de vie ...
C'est surtout que ce n'est pas le sujet de ce topic...ton avis est sûrement intéressant, mais il n'a rien à faire sur un tel topic.

Ca me rappel pas mal de chose tous ces screens Zouzou, hésite pas à nous en remettre, moi j'avais pas le réflexe d'en prendre quand j'avais débuter, et je m'en mord un peu les doigts aujourd'hui
Des nouvelles de Shaos, ce fameux xélor agi que j'idolâtrais à l'époque où j'avais une jeune xélorette ?

Me semble l'avoir vu y'a 3 bon mois , mais j'sais plus :x

Pourquoi qu'ils ont foutu ce Dv dans un laby si sombre ... Il était bien dans la mine au nord d'amakna xD
Et cette brute de minotor , tout fier sur sa butte où ils pleuvait des dofus emeraude à "tire-la-rigot"...

Fameuse époque qu'était la béta

Vb 6 <3 (Tibus, Lisarael, ...)
We enfin l'histoire de vente de compte spa moi qui l'ai lancée.
Bref shaos c'était pas un xel agi, il avait juste boosté sa vitalité à mort et il jouait avec différents modes de jeux dont un mode agi.
Sinon jsais pas si vous vous rappelez en betat, le mino qui trainait aux dolmens, il avait été battu à coup de bond pression acharnés, est ce que certains faisaient parti de cette team, et est ce que c'était vrai qu'il avait dropé un pourpre pour tous le monde ?
Je me souviens d'un pur combat avec les 3 minos dans les champs avec zou ou Elfy j'sais plus trop, à la fin nous n'étions plus que deux, mystika et mon ptit cafay, on a finis les deux mino, des vrais brutes du haut de mon ptit lvl 109 mais ça va, cawotte était encore abusée à cette époque


Ou encore la fois où mon perco a choppé un sabot de mino, la ressource à un certain moment convoitée par toutes les classes int, à ces dragons d'amakna, juste eu le temps de chopper qu'il était déja aggro...ouf, j'avais pas attendu 1 h30 devant pour rien ^^
Citation :
Publié par Sn[...]t'
Tu te rappelles encore que j'étais bijoutier et de ce que je t'avais crafté ? MdR, comme la mémoire.

Lady pour Lady Mistra. Au passage, j'ai voté contre toi dans ton sondage. J'attends toujours que tu m'offres à boire sur Avignon.
Bawé, je m'en rapelle. C'était la belle époque du jeu ça. :')

Bah pour le verre, j'attend juste que Ganjalo daigne se réveiller. Et puis faudrait que je propose aussi à Black Metal, un autre jolien habitant sur avignon que j'ai croisé sans faire gaffe l'autre jour. Ça serait cool un verre à 4. Enfin, un verre chacun einh. Pas un verre pour 4. /mylife.

Ah et sinon, quelqu'un aurait un screen où mon perso apparait ?
Citation :
Publié par Ca' Fay - Stringuy
Je me souviens d'un pur combat avec les 3 minos dans les champs avec zou ou Elfy j'sais plus trop, à la fin nous n'étions plus que deux, mystika et mon ptit cafay, on a finis les deux mino, des vrais brutes du haut de mon ptit lvl 109 mais ça va, cawotte était encore abusée à cette époque


Ou encore la fois où mon perco a choppé un sabot de mino, la ressource à un certain moment convoitée par toutes les classes int, à ces dragons d'amakna, juste eu le temps de chopper qu'il était déja aggro...ouf, j'avais pas attendu 1 h30 devant pour rien ^^
Me rappel du perco, les pauvres ils avaient trop galérés à tuer le groupe, et nous on était la à monter la garde sur le perco du conseil que t'avais posé, et il avait tout ramassé, sabot laine et cuir xD.
C'était un gros perco pourrie, d'ailleurs tamis avait boosté les bonus soins dessus ~~ mais il nous a rapporté quelques trucs que même les gros percos ne choppaient pas des fois.
Citation :
Publié par moyox
Ahah des viocs !!
Mon dieu un screen avec ma Xiu!! Alors là merci, merci beaucoup, je suis vraiment contente. Que de bons souvenirs ca me rappelle.

Tiens le truc rose avec un houde c'est moi, en prime.
Citation :
Publié par Dunta
Bah pour le verre, j'attend juste que Ganjalo daigne se réveiller. Et puis faudrait que je propose aussi à Black Metal, un autre jolien habitant sur avignon que j'ai croisé sans faire gaffe l'autre jour. Ça serait cool un verre à 4. Enfin, un verre chacun einh. Pas un verre pour 4. /mylife.
si le verre est offert par la maison je suis partant
Héhé DJK ! Ca fait plaisir ^^

J'sais pas si tu te souviens de moi enfin... j'pense que si, quand même ! On a passé pas mal de temps ensemble a une époque

Quand j't'ai rencontré tu étais lvl 54 je crois, tu venais juste d'avoir la frappe du craq' et du coup j'venais squatter les scaras avec toi, pour xp !

Comment c'était enorme de voir un osa tapper a 150 x 2 sur un scara bleu

Puis on a torché du dragoeuf ensemble, c'était un peu plus sport mais au moins on s'éclatait

Et puis total Hs mais en parlant des osas, j'me souviens aussi d'un screen avec 2 invocs de craqueleur, posté sur jol, où une personne avait répondu : Nouvelle classe intuable, les osas.
=> Olol !
En continuant de consulter ce topic, j'essayais de me souvenir des premiers lvl 100 de chaque classe : chez les Srams c'est évidemment lordsoth ; chez les Ecas c'est pamplemousse-rose ; chez les Osas, c'est DjK ; et chez les Fecas, ça doit être vegetapegasus.

Et pour les autres, vous vous en souvenez ?
Chez les Crâs, flug ? linksi ?
Chez les Sacrieurs, Remy ?
Chez les Enis, Amroth ?

Pour les Pandas, les Enus, les Sadidas ou les Xelors, ça m'échappe complètement. Et même pour les Iops, j'ai un gros doute : ce n'est pas Gina, elle a été en tête mais elle a arrêté à un moment et s'est fait dépasser. Alors qui ? bluedragoon ?
Citation :
Publié par o0 Cara 0o
En continuant de consulter ce topic, j'essayais de me souvenir des premiers lvl 100 de chaque classe : chez les Srams c'est évidemment lordsoth ; chez les Ecas c'est pamplemousse-rose ; chez les Osas, c'est DjK ; et chez les Fecas, ça doit être vegetapegasus.

Et pour les autres, vous vous en souvenez ?
Chez les Crâs, flug ? linksi ?
Chez les Sacrieurs, Remy ?
Chez les Enis, Amroth ?

Pour les Pandas, les Enus, les Sadidas ou les Xelors, ça m'échappe complètement. Et même pour les Iops, j'ai un gros doute : ce n'est pas Gina, elle a été en tête mais elle a arrêté à un moment et s'est fait dépasser. Alors qui ? bluedragoon ?
Pour les crâs ça doit être Flug mais un doute avec Linksi
Pour les sacrieurs c'est bien Remy
Pour les enis Amroth normalement oui

Pour Enus je crois que c'est Gloire un gros doute aussi
Iop sûrement BlueDragoon
Pour les Sadida peut être King-Willy ou Ovez'
& Xelor alors là complêtement dans le brouillard ...
-Gloire- pour l'énutrof.

Passé 100 sous mes yeux le saligo !

Edit : over pwned tient

Edit pour Snot : Non, Gladhys c'est à peine plus tard ^^
Pour les Sram: Le grand lordsoth
Pour les Crâs: Flug je pense, Linksi j'étais 100 avant lui, il a accéléré bien plus tard.
Pour les Sacrieurs: Remy
Pour les Enis: Amroth je pense aussi
Pour Enus: Gloire je pense oui.
Pour les Fecas: Mystika
Pour les Osas: DjK
Pour les Ecas: Pamp
pour les Iop: BlueDragoon
Pour les Sadida: Niz
Pour les Xelor: Darkshaka.
Citation :
Publié par Zoudoul
Pour les Fecas: Mystika
Oups bien sûr, comment ai-je pu oublier Mystika

Un jour elle m'a échangé sa Kam contre une Plimclik que j'avais droppée sur des milimulous et qui ne me servait pas. J'ai eu l'impression de trouver le Graal, je n'arrêtais pas de regarder mon inventaire et de me répéter : "j'ai une Kam, j'ai une Kam". Plus tard j'ai hérité d'une Ceinture de Puissance et là, c'était carrément l'extase, 8 PA sans malus !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés