Ohlàlà
Les heures de drop au cimetière d'amakna pour la maitrise de l'épée ... et les makroute/cape vampire ...
"Eldad : Whaaa j'ai dropé !!
isaana chatie Eldad
Eldad : ma cape

"
Mutilation qui affecté tout les éléments

j'crois que c'étais l'arc de Boo... un arc bas lvl qui tape eau et neutre si mes souvenirs sont bon... à l'epoque tout les roublards Iop l'avait... très bonne PO et avec une mutilation ca faisait très mal ...
Un peu plus tard quand le chateau wa fut implanté, pamplemousse-rose qui frimé avec sa couronne wa à gauche du kano... agressée 8vs1 j'drop la couronne

...
Les heures à espionner les artisans entrain de craft... des qu'ils craftaient un truc de valeur hop avec mes potes roublards 8vs1 et a nous la sili (le plus souvent)

après j'suis passé Ange pour me faire les crafteurs qui étaient tous devenut démon pour lutter contre ça
Les délires des potes qui utilisaient WPE si facilement
Mon dora 50force/50intel qui vallait 2-3 millions
Les minotorors qui droppé pratiquement toujours des Dofus Pourpre +50%
Les groupes (repop par un dev/mj ?) de 3 minotoros qui apparaissaient parfois dans les champs...ou les 4-5 meulou à l'epoque super rare...
L'implation des familiers... et des abus x) j'ai encore la screen de mon chacha mais mes bwaks je retrouve pas... bref fallait donner des ailes de moskito à un bwak eau pour qu'il gagne +1 intel et si il digère mal il perd -1 chance... on arrivait a un bwak +500 intel -500 chance facilement ^^ un dev m'avais racheté tout mes familiers au prix auquel je les vendais après la maj de correction

(aujourd'hui ils auraient supprimé les familiers sans rien dire

)
Et puis longtemps après, l'event des roublards, un gros bordel mais c'était sympas, censé être un event RP mais finalement on c'est retrouvé 8 gb vs 8 roublards (MJ/AJ)... on a tous gagné un manuel du tailleur (1.000.000 k à l'epoque...)
Voilà, "c'était mieux avant"