Alors comme on parle de poilu, un vieux screen avec NOS SADIDA ADORES COMME IL ETAIT BEAU ET ON NOUS LES A TUEEEEEER 

[...]
et celui ci où je suis presque sur a 500%, que c'est Ovez Allen au centre !
Mutant, au bord des larmes ~*
RAAAAAAAAAAAAAAAAAAaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhh mutant c'est bon, c'est tres bon !!!!!! j'avais perdu ces screens, ils sont trop trop beaux... et on était si beaux a l'époque....
ah, et euh désolé de te décevoir, mais la personne au centre sur la deuxieme image c'était pas ovez allen.... c'était moi

(tasagar-lunenoire, pour ceux qui me connaissent pas, je joue depuis la v9 mais je suis dans la catégorie de "ceux qui s'amusaient mais restaient discrets" (sauf pour tout ce qui concernait les sadidas, d'ailleurs cette réunion c'était moi et ashram qui l'avions organisée) )
sinon, euh pour voir si j'ai des bons restes ...
sur la photo du haut, on a tout en haut le gars tout bleu, impossible de me souvenir de son nom (je l'ai sur le bout de la langue)
ensuite, juste en dessous, Ashram-Threepwood. A sa gauche, Agroum. les deux autres, impossible de me souvenir...
au milieu en bas, la belle sadidette aux cheveux rouge, vous l'aurez tous reconnu, c'est la belle Sauvageonne

avec moi-meme a sa droite, en bleu et blanc. d'ailleurs, tu es a ma droite mutant, non ?
a ta droite, il y a RedHead (ah, red... un grand du début de dofus aussi, et un de mes meilleurs souvenirs). la personne d'apres, je ne sais plus.... mais encore a droite, en jaune et blanc, c'est YellowHead (qui d'ailleurs a changé de perso depuis et est devenu.... KAWET !! sisi

)
et enfin, tout a droite sur la premiere photo, la belle Sadika (en jaune et vert fluo)
ah, moi aussi j'en pleure

EDIT : lol mutant, resquilleur!! t'es grillé j'ai quoté ton message avant ton edit

Edit² : a bien y réfléchir, j'me demande si c pas ovez justement, tout en bleu en haut sur le premier screen .. ah non en fait c'était plutot sarge de luob, tu confirmes mutant ?
edit : bon ben, ca a l'air d'etre ovez en bleu clair

comme quoi j'avais pas que des mauvais reste.