Un peu d'histoire (les anciens, venez là !)

Fil fermé
Partager Rechercher
Moi je me rapelle de l'arrivée des craqueleurs au nord du village. puis quelques bworks, quelques wabbits et une baleine ...

Que de bon souvenirs, avec cette petite carte pour afficher combien il y a de joueur sur chaque map, et ces superbes pnj avec des armes de raclage +4.
Citation :
Publié par Seir0w
Héhé DJK ! Ca fait plaisir ^^

J'sais pas si tu te souviens de moi enfin... j'pense que si, quand même ! On a passé pas mal de temps ensemble a une époque .........

Bah ui quand même, si je devais posté tout les gens dont je me souviens je ne sais pas si ça rentrerait sur un post .

ZouZou c'est Flug le premier je crois aussi et aussi un des premiers a partir pour aller jouer sur Wow (il est revenu même a un moment)
lol j'ai trop souris en lisant le topic, ça m'as fait trop plaisir, y as bcp joueurs/joueuses qui m'ont impressionnés sur dofus, c'est vrai qu'il y as les anciens des béta de dofus, j'ai commencé dans ses toutes dernières, juin 2004 apres ça été la belle époque pendant plus d'un ans. Oui Mystika était la 1ere fecaette lvl100, je me rappel que j'ai essayé de suivre mais j'avais pas d'alliance silimelle.
Que de souvenir en faites, les boulangers et boulangeres militant pour le+50 à 45ku, moi qui le revendais 90k aux karts et qui s'en foutait, les tp en masses avec les rune pour choper toutes les cuir de sanglier que je revendais à Xburn, qui voulais absolument son lvl 100 cordo et me disait "micado, elle est un peu salé ma note, il vas me falloir 2500 cuir de sanglier pour le lvl...là :-(" à l'époques avec d'autre c'était comme un honneur que de le servir et l'arnaquer ( lol ). mon 1er ploukoss 20% dommage, j'y ai mis une fortune, le lorko, les yeux de mystika caché sous son dora, maxlol l'abus national, les kart trop mimi, vegeta et sa bande de taxeurs , les dragons , lord, le Kek, Herazade debiere et bien d'autre, le Rp à la taverne le soir. Eternel cette époque...
bonne années à vous tous, à pt sous wakfu!
Si mes souvenirs sont bons le premier level 100 toutes classes confondues fut Lordsoth (un iop il me semble), gloire a lui ^^ parce qu'a l'epoque fallait enchainer pour monter 100...

Se souvient aussi des commandes astronomiques de pain pour le lendemain ou de potions, a faire une par une (oui jme repete ^^).

De recolte aussi de cereales a faucher le matin tres tot histoire de pas etre derangé (je ne sais pas si les spots ont augmenté depuis mais c'etait bien galere) !
Citation :
Publié par MarvinGrave
Si mes souvenirs sont bons le premier level 100 toutes classes confondues fut Lordsoth (un iop il me semble), gloire a lui ^^

Pas un Iop mais un Sram.
Me rappelle de tant de monde ^^'

Les gens avec qui on se faisait tous les jours ce bon vieux DC, le DV, quelques trools en bas des scaras

Me rappelle la rareté du sang de dragon cochon ... et la tête que j'ai tiré quand j'ai raté le drop d'une goultard sur un trool aussi ^^' ( Ah sisi, ils droppaient des choses bath ces bestiaux ).

Aussi j'me rappelle n'avoir jamais, mais jamais, droppé de Dantgoule sur le Dark Vlad, et aussi avoir assisté à plusieurs drops d'Emeraude ... souvent d'ailleurs de la part de gens qui venaient avec nous pour la première fois

Me rappelle aussi de DS_Globule, le premier sacrieur avec qui j'ai eu la chance de jouer, et de tous les joyeux bourrins avec qui on massacrait tout

Oh, et le jour ou par chance j'ai trouvé un moyen de devenir riche ( et de me faire harceler pour savoir ou se droppaient les enutrofions AV ^^' )

Et puis le mythique ... "Recrute pour chateau WA, lvl 50 et 200 pv requis !" =p

Citation :
Si mes souvenirs sont bons le premier level 100 toutes classes confondues fut Lordsoth
Suivi de près par Etatap (Sram), Bluedragoon (Iop), Linksi (Crâ), Amrod (Eni), etc... Nos grobillous sympas de l'époque

Et la mention spéciale à ... L'ombre carrée du dragon tout rond

Milith si tu nous lis ...
Citation :
Publié par Xertenos
Plop ! Je me souviens que je jouais a la bêta avec mon cousin, j'allais tout les samedis en vélo, quand j'arrivais il jouait a dofus, et je le regardais, pendant des heures durant ! Personne n'a jamais croisé de Xertenos? :O
Un ptit feca 4x personne?? x] Bon tant pis ^^
http://img185.imageshack.us/img185/5310/boulangerlvl100ln5.th.jpg

Voila j'ai retrouve le screen de qd je suis passe lvl 10 bolanger au bout de 14 jours de dofus. Y'a la date sur mon samurize en haut a droite

On voit bien la vieille interface de craft ou il fallait tout mettre item par item pour craft ^^
Raaaah Garghounet, le MSPSPD... Comment j' l' aime cette guilde, elle existe encore?

J' me rappelle cette fameuse guilde où j' étais toujours le seul connecté quand je jouais mon iop en semaine et qui chaque samedi midi comptait une quinzaine de connectés pour la manif hebdomadaire, que de bons souvenirs
Slt Djk, le premier dragonnet que j'ai vu c'est toi qui l'a invoqué.
Citation :
Publié par MilBloW
Pas un Iop mais un Sram.
Je crois bien que c'était un Iop.

C'est pas parce qu'il à eu des dagues à son nom que c'était un Sram ...
Non non Orald, Lordsoth était et est toujours un sram habillé en bleu, désolé ^^"

Tu confondrais pas avec Lord-Mathieu des fois?

Sinon Crysania je crois que tu viens de faire une heureuse en la personne d' Amanda avec ton screen
Citation :
Publié par garghounet
oui la guilde est toujours là!
ça roxe un garghan éveillay? ah non bon, c'est mieux occupay^^
dammit meme pas >< s'toi le dammit^^
sam? houhouuu tu es là?

on reconstruis ça comment? que de ruines....
Tenez, juste un screen d'une équipe le 27/02/05 qui me semblait extraordinaire à l'époque (il me semble lors d'une tentative sur le Chène Mou, encore invaincu...)

http://img256.imageshack.us/img256/176/gbdelepoquecc2.jpg
Citation :
Publié par Lead
Stu veux des vrais iops tu prends moi et eldad qui nous metions toujours sur la tronche xD.

Mdr, c'est clair xD dès que j'mettais un truc en mag trop cher tu gueulais partout que j'me la petais etc... à la fin j'mettais tout mon stuff a 999 999 999 pour que tu rages xD.

J'sais pas si tu te souviens comment ca a débuté, moi si, c'était aux tailleurs, j'etais lvl 9x et toi 7x ou 6x j't'agressais en boucle (j'aimais pas tes ailes) pour pas que tu montes à l'étage craft tes objets, au final j'me suis fais agro et tu m'as dis en mp un truc du style "attends que je sois haut lvl toi!" ... 3 mois + tard t'etais plus haut level que moi et j'devais prendre JD quand tu m'agressais xD...
mais on c'marrait bien quand même
------------
Mon meilleur souvenir : quand je debutais Dofus... a xp sur les sanglier :') a boost la chance parce que ca allait m'aider à drop mes pierres de diamant (20 000k/u) ou à partir faire un expedition au Bwork et revenir lvl 40 me croyant super hl :').

Ainsi que mon passage du level 100, je faisais partit des premiers de la "seconde vague" de level 100, bien motivé par ma guilde "tu up 100 avant samedi ou tu paies tout les percos du week(qui etaient tres cher xD)" à l'époque chez Croisade Lunaire (pour enssuite aller chez les Maitres Kanter) c'étais extra...
Sniff :')

... le groupe des 4 craq

... ma première cape, cape du vampire puis le craft d'une boufteuse bien longtemps après, quand les tailleurs sont apparus... le changement 1 semaine plus tard des carac de la cape du tofu fou dont la version AV était l'objet de bien des convoitises pendant un moment ^^)

... les iops faisant la gueule devant le kano après la modif du sort bond

... mes surpuissantes de klime, cette joie (vu que le BR était seul et bien squatté ^^)

... mon dantgoule

... les runes de transport pour passer la nuit à zapper les différents lieux des boss (caverne du mulou etc ^^')

... mon dofus emeraude droppé sur le dv, échangé après contre une ceinture de puissance AV ... les pierres d'emeraudes droppées 1 par une sur le dv pour pouvoir craft la razielle...

... mon oiram super jet qu'une enu HL à l'époque m'avait échangée contre une kam assutra ! (1.5M à l'époque)

... les 1ers donjon wa, super chaud avec les decos (et même sans ^^), le donjon du dofus cawotte avec la salle des 8 grand pa, super chaude

... 1ère rencontre de Flug aux dragoeufs, qui avait quelque niveaux d'avance et qui était super fort avec le lvl 60 fleche destructrice, les nuits passée là-bas avec LostSoul aussi et ma chéwie ^^

... les artisans renommés, connu de tous

... le boxon pour acheter du pain à la boulangerie

... les joueurs reconnaissables sans les voir :
- "Gniark gniark"
- "^_______________^"
- "..."

... mon ancien perso, un des premiers eca 100, derrière Pamp, Pilou et 1 ou 2 autres... ma griffe rose... le marteau des falistos, une tuerie avant son nerf ^^
http://img185.imageshack.us/img185/5310/boulangerlvl100ln5.th.jpg

Voila j'ai retrouve le screen de qd je suis passe lvl 100 boulanger au bout de 14 jours de dofus. Y'a la date sur mon samurize en haut a droite

On voit bien la vieille interface de craft ou il fallait tout mettre item par item pour craft ^^
Et moi avec mon orazur en mode gros boulzor qui quémande du pain

Ca manque ces files d'attentes où l'on papote avec les artisans/entre clients, saleté de technologie d'hdv

Et sinon z'en avez parlé des premiers maitres artisans ? Genre Tintin ou Celcy en bijouterie etc ... ou j'ai zappé cette partie là ?
hey que de bon souvenir =)

je me rappels quand j'ai commencé (y'avais encore qu'un seul serveur et je savais meme pas au passage qu'il avait un nom o_O) avec la semaine gratuite ^^
j'avais mon petit osa qui était super mal monté mais que j'aimais d'ailleur (je sui arrivé jusqu'au lvl 17 je crois ) avec la super chanson qu'il y avait qui m'envouté quand je me battait contre 2 pauvre bouftou lvl 3

... se fair aggro en boucle par 3 roublards que de bon souvenir ^^' il m'avait volé pas mal de truc surtout mon pain que j'adoré particulierement , c'était dur de fair du pain ....

...ou encors quand je faisais du pain avec tout les artisans a coté de moi et tout les floodeur qui quémandé du pain...

...puis ma premiere guilde que m'avait montré mon premiere ami sur dofus(qui a arréter d'ailleur et dont j'ai plus de nouvelle ) ^^' .Avec dans la guilde des gars comme guerrier divin et tueur ^^'... que d'aventure..

... et mon premier donjon bouftou que d'ailleur j'ai perdu ..
Souvenirs...souvenirs :
le meilleur client de mon mineur qui m'obligeait à récolter des quantités énormes de minerai, pauvre éni "transfert ":Zoudoul le héros qui lui avait offert une cape édépée mon eni était très beau avec çà. On avait également une pauvre sram qui transportait 200 000 pods je mens pas c'était possible et pour aider son mari poissonier et pécheur 100 elle le rejoignait partout!

Pour ma part Paquita j'avais 3 amis
triple un osa disparu sans adresse,
fenrir qui joue de temps en temps et un papy blaireauboy.
On partait se battre contre des abrak et souvent papy nous sauvait la vie avec son lancer de pièces.
Avec fenrir le feca j'allais tuer des craqueleurs il m'arrivait aussi de lui tirer dans le dos à son grand désarroi!
On formait un trio inséparable.
Un petit groupe d'antan
http://img134.imageshack.us/img134/6013/sanstitre3yh.jpg

Le premier CM que j'ai croisé, battu par la team à Zoudoul. Sympas ils ont laissé le mode spectateur, j'ai tripé à les regarder jouer pendant l'heure et demi qu'il leur a fallu pour le vaincre ces noubes
http://img454.imageshack.us/img454/9416/chenemou2zq.jpg

Mon premier DV avec quelques noms connus
http://img204.imageshack.us/img204/7739/sanstitre9ih.jpg
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés